ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Revenue des couches lavables

Aller en bas 
+6
Obi
Matcha
sarah
Alga
arnelae
Moon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyMer 14 Mai - 15:46

J'utilise des couches lavables depuis 1 an pour ma fille et là...j'en ai marre !!!!!

J'étais super enthousiaste au début. Je lavais les cacas liquides de bébé allaité, ensuite elle a mangé des purées et ses selles étant solides, je penchais la couche au dessus des toilettes et hop, plus rien, même pas une tâche souvent !! Impeccable. Bon ça fait du linge mais ça me convenait.

Maintenant ma fille a 14 mois. Depuis ses 10 mois, elle fait des cacas tout mous, apparemment à cause des dents (et ses dents, elles prennent leur temps, elle en a 2). Donc systématiquement, le caca est tout collé à la couche, c'est vraiment pas terrible à nettoyer, faut que je renettoie le lavabo à chaque fois.

J'essaie évidemment de lui mettre une Moltex quand je pense qu'elle va faire caca, mais je me trompe souvent donc j'utilise beaucoup de Moltex en plus des lavables (cher !!!). j'essaie aussi de la mettre sur les WC quand elle pousse mais j'y arrive rarement (je ne remarque pas ou alors c'était une fausse alerte).

2ème problème : je ne peux plus utiliser de lavables la nuit. Même la sweet night ne tient pas, même avec une culotte imperméable par dessus alors que c'est censé être une intégrale. La puce se réveille trempée le matin, même la gigoteuse; Pour vous dire, la sweet night tient à peine une sieste, et encore pas toujours....Donc Moltex la nuit...CHER !!!!!

Voilà j'en ai un peu marre de ses couches lavables, non seulement faut les laver, mais en plus faut laver le body, le pyjama, la gigoteuse et des fois le drap !!!! Et en plus je trouve c'est de plus en plus cher pour une qualité de plus en plus médiocre (les sweet-night et sweet-light et sweet-classique, dernière aquisition, sont très moyennes rapport qualité/prix).

Vos bébés font-ils des cacas mous qui accrochent à la couche ? Et vos couches tiennent-elles une nuit avec un bébé de l'âge de ma fille (14 mois) ? Je précise que les feuilles qui récupèrent les selles irritent systématiquement les fesses de ma fille, j'ai essayé 2 marques mais je ne peux pas les utiliser, elle est vraiment irritée après.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyMer 14 Mai - 17:54

Moi je lave les cacas mous, collants... sans mettre les papiers conseillés.
Par contre, on met souvent du coton (1er prix^^ je sais c'est pas écolo et c'est traité, mais ça remplace les cotocouches avantageusement)

Ca ne me gêne pas pour l'instant. La nuit, on lui met soit une sweet Lili, soit une sweet bambou, soit les intégrales Bumgenius+insert en coton car je trouve la suédine irritante au toucher, soit une Happy heinz (???)

Mais c'est vrai que c'est pas comparable, car nos puces n'ont pas du tt le même âge. Et que ça évolue en quantité!

C'est sur que ça doit être pénible de trouver ta fille dans son pipi, toute trempée et de devoir tout changer tous les jours.

Mais je n'aime pas trop les Moltex, on les utilise uniquement qd on est de sortie, et là c'est plus catastrophique qu'autre chose, quand la puce fait caca, y'en a partout, ça remonte dans le dos, il faut tout changer, et parfois on a même été à court de body (du coup, j'en mets 2 maintenant dans le sac à langer!!)

Sinon, c'est vrai qu'il y a des marques de couches que je n'ai pas apprécié (je n'en ai pas testées autant que toi, Moon, c'est certain).
J'aime bien les lulu Nature, les Bumgenius (avec un insert par dessus), l'Happy Heinz est bien aussi(plus douce) et al sweet lili en bambou (même si elle me semble vraiment tailler petit). Et la sweet Bambou de P'tits dessous, mais là encore, elle taille petit.

J'avais acheté une intégrale Kushies, et franchement, rapport qualité/prix (dans les 13€ je crois), elle convient très bien pour la journée!

Bon, désolée car c'est un peu HS là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyMer 14 Mai - 18:30

pourquoi ne mets-tu pas un voile "popli" au fond des couches? tu le jettes avec le caca dans les toilettes et si ce n'est qu'un pipi tu peux le laver. Nous on fait comme ça depuis qu'Ohian a 9 mois car il ne supporte plus le contact avec la couche (polaire, éponge ou suédine).

On met des moltex l nuit pour la même raison, sinon il est brulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Invité
Invité




Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyMer 14 Mai - 22:23

la mienne aussi a fait une réaction aux couches lavables... c'est vraiment bizarre, parce que partout, on dit qu'elles n'irritent pas. alors qu'en passant aux jetables, elle n'a plus eu de problème...

en tout cas, c'est une expérience que je ne referai pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyMer 14 Mai - 23:47

Aélia a les fesses rouges et irritées, parfois "brûlées" mais je pense pas que les jettables lui éviteraient ça. Avec de l'argile+huile d'olive, cela passe. C'est du aux dents tout ça... Revenue des couches lavables Grrrr012

Je crois que les jettables irritent autant, voir plus (on a fait un passage avec les Moltex car il fallait finir le paquet (trop petites), c'était guère mieux... Revenue des couches lavables Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyJeu 15 Mai - 10:35

moi aussi j'utilisais un voile Revenue des couches lavables Accord07
il y a de l'ongent qui peut aider les tites fesses de mamzelle Revenue des couches lavables Manga108
sarah Revenue des couches lavables Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyJeu 15 Mai - 11:43

Je sais pas si ça va vous "aider" vraiment, mais pour moi enfant c'etait uniquement couche en coton. Ma mere s'est rendu compte que j'avais la peau plus que fragile (eczema ++) et j'etais en sang avec des couches du commerce, les couches de coton ça me convenait a peine au final (disons que il fallait ça + me mettre beaucoup de creme me changer tres tres souvent etc).
Apres c'etait des langes en coton qui ont rien a voir avec les couches lavables de maintenant quoi o.O quand on voit le progres (j'ai essayé d'expliquer a ma mere d'ailleurs, mais elle a just hurlé "mais quelle galere ces couches a laver soit même !! Pour ton frere jettable et j'etais bien contente !" j'ai essayé de lui expliquer la difference etc mais ca l'a laissé sceptique............... histoire que si un jour j'ai un bout de choux mamie soit pas si surprise si les couches elles se lavent.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyJeu 15 Mai - 12:16

Matcha a écrit:

Apres c'etait des langes en coton qui ont rien a voir avec les couches lavables de maintenant quoi o.O quand on voit le progres

ça se fait toujours les langes! sur une photo de Mii on voit que Lou en a d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyJeu 15 Mai - 12:36

Ah bon? j'ai pas vu la photo!! Rhô, je vais retourner voir ça (mais Alga, tu as l'oeil toi!!!)

Aélia en porte souvent, c'est son papa qui lui met (il a le truc) le plus souvent (donc en général le soir et le WE)

D'ailleurs, hier soir la miss s'est endormie au sein vers 20h - exceptionnel! elle s'est réveillée ce matin à 8h (et elle portait un lange + insert entre les 2 parties en bambou). Eh bien, j'ai pas osé la changer de peur de la réveiller, elle avait les fesses rouges hier quand je lui ai mis le lange (sans argile, car on pensait la changer dans l'heure suivante pr la nuit), et ce matin ces fesses étaient bien mieux, alors que pas d'argile, ni rien. Et pas de fuite, mais bon c'est un petit bébé (et pas comparable avec vos "grands enfants")

Les langes, c'est vrai que c'est bien, économique, ça sèche vite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyJeu 15 Mai - 12:59

arnelae a écrit:
Ah bon? j'ai pas vu la photo!! Rhô, je vais retourner voir ça (mais Alga, tu as l'oeil toi!!!)

sur la photo du 29 avril où Lou est couché sur le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyJeu 15 Mai - 14:15

Alga a écrit:
arnelae a écrit:
Ah bon? j'ai pas vu la photo!! Rhô, je vais retourner voir ça (mais Alga, tu as l'oeil toi!!!)

sur la photo du 29 avril où Lou est couché sur le dos Very Happy

Rrrrooooooo et où est-ce qu'on peux voir ces belles photos de bébé vg?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyJeu 15 Mai - 14:52

Alga :

Alga a écrit:
pourquoi ne mets-tu pas un voile "popli" au fond des couches? tu le jettes avec le caca dans les toilettes et si ce n'est qu'un pipi tu peux le laver. Nous on fait comme ça depuis qu'Ohian a 9 mois car il ne supporte plus le contact avec la couche (polaire, éponge ou suédine).

On met des moltex l nuit pour la même raison, sinon il est brulé.

Léonie ne supporte pas le voile popli justement, ni les autres marques, elle est super irritée et ça lui a même déclenchée une sorte d'infection. Sinon oui c'est vrai que c'est bien pratique mais je ne peux plus lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyJeu 15 Mai - 16:15

Moon a écrit:
Alga :

Alga a écrit:
pourquoi ne mets-tu pas un voile "popli" au fond des couches? tu le jettes avec le caca dans les toilettes et si ce n'est qu'un pipi tu peux le laver. Nous on fait comme ça depuis qu'Ohian a 9 mois car il ne supporte plus le contact avec la couche (polaire, éponge ou suédine).

On met des moltex l nuit pour la même raison, sinon il est brulé.

Léonie ne supporte pas le voile popli justement, ni les autres marques, elle est super irritée et ça lui a même déclenchée une sorte d'infection. Sinon oui c'est vrai que c'est bien pratique mais je ne peux plus lui mettre.

ah oui c'est enquiquinant ça! et un voile polaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyVen 16 Mai - 13:08

Alga a écrit:
arnelae a écrit:
Ah bon? j'ai pas vu la photo!! Rhô, je vais retourner voir ça (mais Alga, tu as l'oeil toi!!!)

sur la photo du 29 avril où Lou est couché sur le dos Very Happy

Laughing
obi, les photos c'est là : https://arnelae.forumactif.com/trombinoscope-prive-f48/mii-et-lou-t10087-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyVen 16 Mai - 23:38

J'ai pas le droit d'y accéder Revenue des couches lavables Triste18
Je n'ai sans doute pas encore assez de poste à mon actif bien que ça fasse un an que je suis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptySam 17 Mai - 0:05

Obi a écrit:
J'ai pas le droit d'y accéder Revenue des couches lavables Triste18
Je n'ai sans doute pas encore assez de poste à mon actif bien que ça fasse un an que je suis sur le forum.

Effectivement. Mais ça viendra Revenue des couches lavables Oeil


Je repensais à ce que tu disais Moon sur les couches lavables, toi qui semblais si emballée dès le début, et j'espère ne pas être déçue d'ici qq mois également. Pour l'instant ça va, mais c'est vrai que tout évolue... Et apprendre aussi qu'Alga utilise des jetables pr la nuit, ça me fait un peu peur aussi... Bon c'estpas dramatique en soit, mais c'est dommage que les lavables aient des "limites" qq part... Revenue des couches lavables Boudeur0

Ca m'ennuierait vraiment de devoir réutiliser sans arrêt des couches jetables, comme à la naissance (pr tout ce que cela induit, coût, pollution, et pas grande efficacité à mon sens...).
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptySam 17 Mai - 1:12

Revenue des couches lavables Oops désolée obi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptySam 17 Mai - 12:38

Pour contrebalancer, j'ai utilisé les lavables depuis quasi la naissance jusqu'à la propreté, de jour, de nuit, en voyage, en camping sauvage, partout ;)
Bon, il a été propre à heu 19 ou 20 mois, mais avec la couche et les inserts adaptés à la morphologie, ya pas de soucis ! Faut juste trouver la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptySam 17 Mai - 17:31

akamiaou a raison, faut juste trouver les bonnes Revenue des couches lavables Accord07
sarah Revenue des couches lavables Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyJeu 22 Mai - 22:34

Alga a écrit:
Moon a écrit:
Alga :

Alga a écrit:
pourquoi ne mets-tu pas un voile "popli" au fond des couches? tu le jettes avec le caca dans les toilettes et si ce n'est qu'un pipi tu peux le laver. Nous on fait comme ça depuis qu'Ohian a 9 mois car il ne supporte plus le contact avec la couche (polaire, éponge ou suédine).

On met des moltex l nuit pour la même raison, sinon il est brulé.

Léonie ne supporte pas le voile popli justement, ni les autres marques, elle est super irritée et ça lui a même déclenchée une sorte d'infection. Sinon oui c'est vrai que c'est bien pratique mais je ne peux plus lui mettre.

ah oui c'est enquiquinant ça! et un voile polaire?

Le voile polaire, il faut le laver, je ne peux pas le jeter à chaque fois !!!! Donc même problème que la couche (le voile n'est pas plus agréable à laver que la couche...).

Pour ce qui est de trouver la bonne couche, j'ai quand-même investit dans les "meilleures" côté absorption avec la sweet-night....Mais elle tient à peine une sieste....Et encore pas toujours....

Donc en ce moment ma puce porte essentiellement des jetables et ça me coute cher en plus de l'investissement ds les lavables !!
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyJeu 22 Mai - 23:35

Moon a écrit:
(le voile n'est pas plus agréable à laver que la couche...).

franchement, je trouve que si ! ça se détache tout seul du polaire Revenue des couches lavables Accord07 (et ici les cacas sont liquides, je pense que pour du solide, ça doit être encore mieux non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyVen 23 Mai - 0:51

moon, si tu ne veux plus de tes jetables, tu peux tres facilement les revendre. j'ai des copines qui font ça quand elles se trompent sur une taille ou quand elles voient des couches qui leur plaisent plus que les precedentes. c'est super facile, sur *bay ça marche tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyVen 23 Mai - 8:49

eloelo a écrit:
moon, si tu ne veux plus de tes jetables, tu peux tres facilement les revendre. j'ai des copines qui font ça quand elles se trompent sur une taille ou quand elles voient des couches qui leur plaisent plus que les precedentes. c'est super facile, sur *bay ça marche tres tres bien.

lavables, tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyVen 23 Mai - 16:25

Moon, tu ne lui mets que les Sweet-night pour la nuit? tu n'en as pas essayé d'une autre marque?

Bon, pour l'instant ça ne me gêne pas du tout de laver le surplus de caca, mettre les mains dedans ne me dégoûte en aucun cas. Je me fais la réflexion d'ailleurs, par rapport à mon conjoint qui pousse des cris de dégoût Laughing quand la petite a fait caca (c'est plus purée depuis 15j, et d'ailleurs ça se décolle un peu de la couche, mais pas partout), et même avant quand c'était bien liquide... Laughing Revenue des couches lavables Tp_drole

Je repense à Minipousse qui disait que les cacas de bébé c'était l'horreur niveau odeur. Revenue des couches lavables Lolaremp Moi, je ne trouve tjs pas. Je préfère sentir ça que le lait caillé parfois. Je ne trouve pas que ça sente mauvais. peut-être parce que je la change au bon moment, que ça n'a pas eu le temps de sécher ou macérer?

Mais bon, après c'est pr chacun différent et je comprends que ça puisse en dégoûter certains.

Bon courage, Moon, mais tu devrais peut-être tenter d'autres couches lavables?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables EmptyVen 23 Mai - 16:44

en fait je trouve que ça "pue" beaucoup moins dans les lavables que dans les jetables ! quand j'ai dû lui en mettre quelques jours en vacances, je trouvais qu'il y avait une odeur très forte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenue des couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Revenue des couches lavables   Revenue des couches lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue des couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des couches lavables
» Association de promotion des couches lavables
» Les couches lavables...
» Couches lavables, pas si écolo que ça?
» lessives et couches lavables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: