ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lisa la végétarienne : voir vidéo

Aller en bas 
+2
sarah
Alep
6 participants
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyJeu 15 Mai - 0:58

Si vous n'avez jamais vu l'épisode des Simpsons "lisa la végétarienne", voici le lien:

http://www.simpson-tv.info/episodes/133/lisa-la-vegetarienne#

Cela vaut le détour !!!!

Lisa la végétarienne : voir vidéo Super211 Lisa la végétarienne : voir vidéo Banane10 Lisa la végétarienne : voir vidéo Hiphiphi Lisa la végétarienne : voir vidéo Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyLun 19 Mai - 10:19

Yesssssssssssss
Merci beaucoup, je le cherchais depuis longtemps...
Lisa la végétarienne : voir vidéo Banane10
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyLun 19 Mai - 11:45

merci alep Lisa la végétarienne : voir vidéo Reconfor
je repasserai regarder tantot Wink
sarah Lisa la végétarienne : voir vidéo Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyLun 19 Mai - 15:40

alors? vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyLun 19 Mai - 18:12

Comme d'habitude, les Simpsons sont toujours aussi criant de vérité :-)
En fait, je trouve que cela résume bien le cheminement d'un végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyMer 21 Mai - 11:32

oui, ca résume bien le fait que d'etre végé ou vgl c'est pas toujours évidents, car pour beaucoups etre carni c'est"normal" Lisa la végétarienne : voir vidéo Accord07
dernièrement j'ai été chez une diététicienne pour avoir des idées pour équilibrer les aliments dans tous mes repas, je lui ai précisé que j'étais végé, elle m'a dit: mais vs mangez quoi alors?
et puis elle m'a dit que je devais manger du poisson une à deux fois par semaines Lisa la végétarienne : voir vidéo Triste18
en voilà encore une qui n'a rien compris Lisa la végétarienne : voir vidéo NonNon10
sarah Lisa la végétarienne : voir vidéo Manga551
Lisa la végétarienne : voir vidéo Vg Lisa la végétarienne : voir vidéo Meat_is_
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyMer 21 Mai - 17:48

et oui cela représente bien le parcours (enfin le mien) d'un végétarien. Au départ c'était mon papa qui trouvait vraiment débile d'être végé, se foutait de moi et maintenant c'est lui qui m'achète et me fait des plats végé!! La dernière fois, il y avait une colecte de croquettes pour chiens dans un magasin: il leur a acheté un paquet de 20kgs et a précisé tout ce que sa fille (moi) faisait et qu'en plus pour aller jusqu'au bout j'étais végé! Maintenant il en ait super fier de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyJeu 22 Mai - 0:50

carole a écrit:
et oui cela représente bien le parcours (enfin le mien) d'un végétarien. Au départ c'était mon papa qui trouvait vraiment débile d'être végé, se foutait de moi et maintenant c'est lui qui m'achète et me fait des plats végé!! La dernière fois, il y avait une colecte de croquettes pour chiens dans un magasin: il leur a acheté un paquet de 20kgs et a précisé tout ce que sa fille (moi) faisait et qu'en plus pour aller jusqu'au bout j'étais végé! Maintenant il en ait super fier de le dire!

super ton papa, carole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyJeu 22 Mai - 1:19

Et bien de mon côté, j'ai eu beaucoup de chance, personne ne m'a chambrée ou fait des allusions de mauvais goûts sur mon changement, qui est arrivé d'un coup, de régime alimentaire, alors je ne sais pas ce que c'est que d'être une incomprise ou la bête noire dans une famille ou entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyJeu 22 Mai - 11:27

Lisa la végétarienne : voir vidéo Super211 il est sympa cet épisode, je le garde sous le coude!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo EmptyMer 11 Juin - 12:05

Lisa la végétarienne : voir vidéo Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty
MessageSujet: Re: Lisa la végétarienne : voir vidéo   Lisa la végétarienne : voir vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa la végétarienne : voir vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à voir une vidéo très touchante sur chiens
» Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!!
» "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!
» Végétariens magazine
» ça y est c'est dit ! Officiellement Végétarienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: