ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 à propos des lévriers!

Aller en bas 
+4
carole
Rory
daizzy
sarah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:01

Le caractère d un chien n est pas en fonction de sa race , comme je l ai deja dit, mais en fonction de son vécu et principalement en fonction du vécu dans sa petite enfance :
il faut qu il ait plus de 2 mois et qu il n ait jamais été séparé de sa mère.
S il a connu des chats , des enfants dans sa petite enfance alors il acceptera enfants et chats ...
quand aux destructions, tout dépend de sa condition de vie pasée !

si c est un chiot ayant été retiré de sa mère de très bonne heure, oui il y aura destructions

ensuite il peut quand ùmême y avoir des destructions mais là ca dépendra de comment tu envisages sa vie .

Selon l âge qu il a au moment ou tu l adoptes et selon son passé, je pourrais te guider pour évaluer son comportement et t éviter quelques erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:02

sarah a écrit:
les photos sont magnifiques ligeia à propos des lévriers! - Page 2 213258
je ne vais pas chez un éleveur, c'est une femelle qui est en famille d'acceuil, qui a presque 3ans, qui aime les chats, très gentille et qui aime les enfants!
on m'a préciser qu'elle était très affectueuse et pot de colle!
je vais la voir demain ou dimanche, c'est l'association des lévriers de libramont, je sais pas si tu connais, voici l'adresse:
www.greyhoundsinnod.be
voili voilou, ca fait longtemps que ces chiens m'attirent, ils ont une allure si spéciale, si majestueuse!
je comprend pas qu'on puisse leur faire subir toutes ces atrocitées à propos des lévriers! - Page 2 Enpleur1
à propos des lévriers! - Page 2 Colerebu
sarah à propos des lévriers! - Page 2 Manga551
ps: il y aura une tite participation( que je trouve normale et légitime) de 190euros! voilà vs savez tout les filles à propos des lévriers! - Page 2 Manga108

attention aux chiens craintifs avec des enfants !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:22

Alors comment ça s'est passé? ta petite a bien aimer la chienne? et toi?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:47

merci de votre passage les cops à propos des lévriers! - Page 2 Bisous13
carole: oui ca c'est super bien passé à propos des lévriers! - Page 2 Accord07
on a été la voir hier et j'ai literralement craquée pour elle, dés que j'ai vu son regard, un vrai coups de foudre!
Maelle et michel aussi ont craqué pour elle,Nanou( c'est le nom qu'elle a eut arrivée en France, car elle était en france jusqu'à samedi à propos des lévriers! - Page 2 Accord07 )
elle aura 2 ans en juillet, c'est une galgos!elle a eut la patte droite cassée en Espagne à propos des lévriers! - Page 2 Enpleur1 ,subit une chirurgie et boite légèrement de temps en temps!
on la prise avec ns à la maison, je lui ai présenté mon persan apollon, elle l'a sentie et c'est tout! pas du tout méchante, très pot de colle, mais ca me dérange pas!elle a dormis sur un bon gros coussin tout doux dans ma chambre, elle a été propre de toute la nuit et mm avec le bichon de mémé et ses 4 chats ca s'est super bien passé à propos des lévriers! - Page 2 Hiphiphi
Ce chien c'est rien que de la tendresse et du bonheur, je compte déjà d'ici l'an prochain en adopter un autre Wink
sarah à propos des lévriers! - Page 2 Manga551
je n'ai malheureusement plus d'appareil photo, mais je compte bientot en racheter un, et je ne manquerait pas de vs mettre des photos de Nanou à propos des lévriers! - Page 2 Yess


Dernière édition par sarah le Lun 19 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:02

super super
bienvenue à Ninou à propos des lévriers! - Page 2 Super211 à propos des lévriers! - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:39

merci tulipe à propos des lévriers! - Page 2 Bisous13
sarah à propos des lévriers! - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:41

c'est super ce que tu fais occupez vous bien d'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:52

oui c'est ce qu'on compte bien faire daizzy à propos des lévriers! - Page 2 Hiphiphi
c'est ADORABLE, on est sous le charme à propos des lévriers! - Page 2 Reconfor
sarah à propos des lévriers! - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:22

C'est génial!! à propos des lévriers! - Page 2 Banane10
je suis sur que vous allez tous être heureux!!!
Pour ma part, l'attente de septembre pour savoir ma mutation me tarde car je commence à éplucher les annonces des loulous!

dès que tu as ton apareil, tu vas te régaler à la photographier sous tous les angles à propos des lévriers! - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:57

C'est génial ça! Bienvenue à la miss alors et bravo pour ce que tu fais pour elle ;)
à propos des lévriers! - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:28

moi je n'ai aucuns mérites ,si ce n'est qu'elle se sente super à l'aise et bien avec ns! c'est un amour!
elle a tant souffert, si elle marche c'est parce que c'est une battante à propos des lévriers! - Page 2 Accord07
elle dort près de moi dans ma chambre, là elle est sur son coussin douillet au bureau, à mes cotés!
c'est comme un ange gardien qui veille sur moi et ma tite famille!
c'est très apaisant comme présence!
à propos des lévriers! - Page 2 213258
sarah à propos des lévriers! - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:36

une photo!!!
félicitations une fois encore!

les chiens qui sortent de la rue ou qui ont été maltraités, une fois arrivés dans une maison aimante, ce sont de formidables compagnons...il y a tellement d'amour et de reconnaissance dans leur regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:04

oui, j'ai écrit un peu plus haut que je mettrais des photos de la belle Nanou dés que j'ai un news appareil Wink
je suis un nouveau
membre du club des lévriers et c'est une cause qui me tient à coeur!
à bientot Razz

sarah à propos des lévriers! - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des lévriers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des lévriers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: