ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à propos des lévriers!

Aller en bas 
+4
carole
Rory
daizzy
sarah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyJeu 15 Mai - 17:10

voili voilou les filles, je pense de plus en plus sérieusement à adopter un lévrier, plutot une fifille!
par contre je n'ai aucunes idées de son caractère, si ca aime les enfants, les chats, si c'est speed ou calme, si ca fait beaucoups de dégats etc...
donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance à propos des lévriers! Bisous13
ps: j'ai déjà contacter l'association et j'attend un mail!
sarah à propos des lévriers! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyJeu 15 Mai - 19:54

mes parents ont un PLI;

gentil super collant et ça saute partout, personnellement ce n'est pas une race de chien qui me conviendrait si je devais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyJeu 15 Mai - 23:38

daizzy a écrit:
mes parents ont un PLI;

gentil super collant et ça saute partout, personnellement ce n'est pas une race de chien qui me conviendrait si je devais choisir.
Parce qu'il c'est trop collant?
Dans ce cas là ne prends jamais de golden retriever, c'est de la glu le mien en tout cas! lol
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 0:46

Tu peux aller sur le site de passion lévrier, il y a plein de galgos (lévriers espagnols) qui sont martyrisés en espagne et même pas mal de chiot à adopter.
je te cherche les liens si tu veux, quand tu les voit tu n'as qu'une envie, les sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 10:29

merci de vos réponses les filles!
je voulais savoir si c'est un chien qui aboie beaucoups, qui détruit, qui écoute facilement, qui peut rester seule quelques heures sans soucis etc....
carole tu peux me donner l'adresse à propos des lévriers! Accord07
merci
sarah à propos des lévriers! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 11:13

ce sont des chiens qui n'aboient pas et ne peuvent pas rester seuls

ils ont aussi besoin de courir beaucoup,meme les plus petits
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 11:20

c'est embètant si ils ne savent pas rester seuls à propos des lévriers! Accord07
je vis dans une grande maison, je n'ai pas de jardin, je l'ai dit à la dame de l'association, et elle m'a dit que c'est comme un chat, c'est pas speed( ceux de 4ans, pas avant) ca dort sur un coussin et ca écoute sans soucis!
voili voilou à propos des lévriers! Manga108
sarah à propos des lévriers! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 11:24

il pourra courir dans ton jardin déjà!

ce sont des chiens qui restent tout le temps avec leur maitre et leur sont très fideles, c'est flagrant par rapport aux autres chiens.

si tu dois les laisser seuls je ne crois pas que ca soit la bonne solution, sauf peut etre si tu en prends 2
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 11:56

je n'ai croisé que 2 ou 3 lévriers jusqu'ici...
la majeure partie des chiens que je rencontre ou ai pu avoir...sont des batards ou berger allemand...
je ne te serai donc d'aucune aide pour les standards de race etc...
bien sur, pour chaque race on nous donne une prédisposition comportementale, mais comme pour tout, chaque cas est un cas.
malgré ce que la majorité pense, les pitt et les rotts peuvent être de vrais gros nounours super gentils avec les enfants, les jack russels peuvent être calmes...
tout est une question de caractère propre du chien et surtout d'écucation.
et attention...on peut aussi éduquer un chien adulte (c'est ce que je suis en train de faire avec Zizou)

les chiens incapables de vivre sans leur maitre sont généralement des chiens atteints d'anxiété de séparation car la relation avec leur maitre est trop fusionelle (du genre mon chien n'est plus un chien mais comme mon enfant ou mon bébé...on croit faire plaisir au chien, mais on se fait surtout plaisir à soi même et on rend malheureux son chien avec ce type de relation)

aussi...comme te l'a conseillée Carole, je pense que si tu veux absolument cette race, tu peux contacter l'association des galgos et voir avec eux s'ils ont un chien correspondant à ton profil
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 12:05

adopter un chien qui a été maltraité c'est aussi un défi, surtout avec des enfants...

une amie de ma mere a des galgo qu'elle a récupéré d'espagne et dit que ce n'est peu etre pas le meilleur moyen de venir à bout de l'utilisation des galgos que de les récupérer, si trop de gens le font, les chasseurs vont continuer a s'en débarrasser, persuadés que de toute faco, les belges et les français viendront les récupérer... rien n'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 12:21

J'ai l'occasion dans mon travail de cotoyer ces chiens.

Déjà, il faut savoir que tu auras un caractére trés différent selon que ce soit un galgo, un podenco, un greyhound.

Les podencos sont généralement un peu distants, timides et indépendants. Les greyhounds un peu speciaux. Et les galgos sont trés câlins, doux et intelligents.

Je dois avouer que je ne connaissais pas ces races avant de bosser au refuge. Je suis tombée completement amoureuse des galgos, ce sont des chiens qui font des câlins trés surprenants. Ils sont quasiment "humains", c'est trés troublant. compte tenu de leur passé généralement peu reluisant, ils ont besoin d'être rassurés, et ils ont besoin de temps pour faire confiance et pour accorder leur affection.
Pour les chats, il faut faire gaffe car généralement ils ont été elevés pour chasser. Mais il est trés courant que ça se passe bien. Tout dépend de leur histoire.

Je vais souvent chercher des chiens à la sortie des camions venant d'Espagne. C'est trés émouvant. Je me souviendrai toujours de mon premier sauvetage, j'étais avec un adoptant qui attendait son chien qu'il n'avait vu que sur photo. Il était impatient. Le camion est arrivé, le galgo a été amené à l'adoptant. Le chien était constéllé de coups de fouet, de brulures de cigarettes, Il avait la queue entre les jambes, la tete basse. L'adoptant était vraiment perturbé car les blessures n'apparaissaient pas sur les photos. Il ne savait pas à quel point son chien avait souffert.
Nous avons acceuilli une chienne qui portait les memes cicatrices. Elle était appeurée, nous avons essayé de la rassurer sans succés. Son adoptante est arrivée, elle avait pleuré car il y a quelque chose de terrible quand ils sortent du camion. Ils ont un regard triste... L'adoptante s'est approchée de sa chienne qu'elle n'avait vue que sur photo et nous n'avons pas compris ce qu'il s'est passé. Elle s'est accroupie, j'ai mis du leste à la laisse et la galga est allée se blottir contre sa maitresse en gemissant (alors qu'elle nous avait ignorée pendant plus d'une demi heure). Sa maitresse avait les larmes aux yeux, moi j'ai filé la laisse et je suis allée pleurer un peu plus loin. Je pourrais en parler des heures...
Enfin tout ça pour dire qu'adopter un galgo, c'est vraiment trés fort et émouvant...
N'hésites pas à joindre passion lévriers, les membres sont vraiment supers, ils sont humains et à l'écoute. Et ils savent de quoi ils parlent, ils te seront de bon conseils.

Ps: J'ai croisé plusieurs fois l'adoptant inquiet ainsi que son galgo et tout se passe à merveille. son chien a appris à lever la tete à remuer la queue, il appris le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 12:26

daizzy a écrit:
adopter un chien qui a été maltraité c'est aussi un défi, surtout avec des enfants...

une amie de ma mere a des galgo qu'elle a récupéré d'espagne et dit que ce n'est peu etre pas le meilleur moyen de venir à bout de l'utilisation des galgos que de les récupérer, si trop de gens le font, les chasseurs vont continuer a s'en débarrasser, persuadés que de toute faco, les belges et les français viendront les récupérer... rien n'est simple...

Ne te méprends pas, ils en ont rien à faire du devenir de leur chien! Il y a énormément d'euthanasies là bas!!! (dans les régions où la chasse avec le galgo est courrante), quand ils les abandonnent, il y a davantage de chances qu'ils finissent par etre euthanasiés que d'être adoptés en france!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 12:30

ça fait du bien de lire des belles histoires dès qu'on se lève à propos des lévriers! Sourire2

C'est super ce que tu fais Ligeia pour ces chiens à propos des lévriers! Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 12:46

ligea, merci pour ces précisions!
je compte sérieusement en adopter un, car j'ai eu un vrai coups de I love you et pour leurs histoires et pour le chien en lui mm!
je trouve qu'ils ont une belle allure, ils ont quelque chose de majestueux!
et puis je pense que ma démarche est humble, mieux que de pouvoir acheter un autre chien, favoriser l'élevage etc....
Il y a quelques mois, j'étais sur le point d'acheter un chihuahua( 1200euros quand mm), mais ce chien quand j'ai été le voir, il était avec des dizaines de chiots et chiens (40) dans une cave carrelée etc....
on est sortie de là et j'ai dit à mon mari que je ne désirai pas participer à ce "commerce" et encore moins encourager ces élevages!
voili voilou à propos des lévriers! Zen3
d'après ce que j'ai lu je serai plus attiré par un galgos, son caractère correspond à mes attentes I love you
sarah à propos des lévriers! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 13:20

voilà pourquoi on conseille toujours aux futurs adoptants d'aller voir chez l'éleveur, de demander à voir les parents et la fratrie s'il en reste encore.
car il faut bien distinguer les "éleveurs" qui font ça pour le pognon et qui ne donnent aucune sociabilisation aux chiots, qui le élèvent dans des conditions horribles (arf...ce sont ensuite ce genre de chiens de race qu'on retrouve dans les refuges car beaucoup ne savent pas éduquer un chien, encore pire un chien qui n'a même pas reçu l'éducation de sa mère ou de l'éleveur)

et pis à coté de ça, il y a les vrais passionnés qui font ça pour l'amour d'une race, dont les chiots naissent et vivent en communauté avec chiens adultes, humains et autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 13:31

steuf, les gens que tu décrit( les passionnés il faut bien reconnaitre qu'il n'y en a plus beaucoups!
imagines toi une quarantaine de chiot,chiens dans une pièce carrelée de blanc, avec un sceau et une raclette pour les pipis affraid
ca m'a choquée grave ca!
je viens d'avoir la dame de l'association, et je lui ai expliqué ce quee je recherche excactement: elle me conseille un chien qui vit déjà en famille d'acceuil, car un chien qui vient directement d'avion d'espagne, on sait pas dire si il peut cohabiter avec des enfants, des chats, si il sait quand mm avoir un peu d'indépendance etc....
elle me retéléphone cette aprèm
Wink
sarah à propos des lévriers! Manga551
ps: il n'y a plus que des galgos, les 2 autres races sont pratiquement introuvables!
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 14:04

si si...ça existe encore les gens passionnés...

j'espère que tu feras le bonheur d'un de ces chiens et que lui aussi fera le bonheur de ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 15:13

mamere voulait acheter un chihuahua aussi comme toi sarah, on a eu la meme expérience!

je pense qu'il y a le phénomene de mode qui joue pour beaucoup.

quand on est allé voir le petit élevage de PLI elle a été conquise tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 18:12

Ces histoires sont très émouvantes Ligeia. Bravo encore pour ce que tu fais pour ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 18:19

Sarah, dis moi sur quelle galga de passion lévrier (si tu as choisi cette asso) tu vas jeter ton dévolu, j'en connais certaines:cheers:

sinon, je pense qu'il vaut mieux encourager les gens à aller dans un refuge que chez des eleveurs. C'est la différence entre l'achat et l'adoption... et pour moi, ce ne sera jamais comparable. Un chien n'est pas une marchandise qu'on achete mais un être vivant qu'on apprivoise.

Sarah, j'ai retrouvé la photo d'un gros câlin d'une galga que nous avons hébergée au refuge quelques mois (avant son adoption) et d'une collègue:
à propos des lévriers! Pict0010

Et ça c'est moi avec Julia, une podenca lors de son voyage vers sa famille d'adoption. Elle était super craintive au début! Nous avons beaucoup travaillé avec elle, elle est devenue toute choupie et affectueuse!
à propos des lévriers! Photos15
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 19:08

les photos sont magnifiques ligeia à propos des lévriers! 213258
je ne vais pas chez un éleveur, c'est une femelle qui est en famille d'acceuil, qui a presque 2ans, qui aime les chats, très gentille et qui aime les enfants!
on m'a préciser qu'elle était très affectueuse et pot de colle!
je vais la voir demain ou dimanche, c'est l'association des lévriers de libramont, je sais pas si tu connais, voici l'adresse:
www.greyhoundsinnod.be
voili voilou, ca fait longtemps que ces chiens m'attirent, ils ont une allure si spéciale, si majestueuse!
je comprend pas qu'on puisse leur faire subir toutes ces atrocitées à propos des lévriers! Enpleur1
à propos des lévriers! Colerebu
sarah à propos des lévriers! Manga551
ps: il y aura une tite participation( que je trouve normale et légitime) de 190euros! voilà vs savez tout les filles à propos des lévriers! Manga108


Dernière édition par sarah le Mar 20 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptyVen 16 Mai - 20:20

c'est super d'apporter du bonheur à une galga!! en général ils en ont vu des atrocités... mais ça va etre rien que du bonheur! à propos des lévriers! Hiphiphi

Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptySam 17 Mai - 12:00

Désolée hier j'ai pas pu venir, alors une adresse des galgos et podenços (tu as aussi des chiots a adopter si tu as peur d'adopter un adulte)
http://galgosfrance.net/

voilà c'est le site le plus complet en adoption que j'ai trouvé.
sur rescue, je ne sais pas si tu connais il y a beaucoup de personne de cette association avec qui tu peux parler et qui te guideront au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptySam 17 Mai - 12:04

Ah oui tu as aussi sur rescue des membres (du moins une qui se charge des FA) de cette association pour les galgos:
http://galgosdalfa.monsite.orange.fr/

voilà, avec mon chéri on va voir où je vais être mutée en septembre et si c'est un bon endroit apar rapport à notre logement on se lance soit un podenço soit un venant de roumanie
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! EmptySam 17 Mai - 17:33

merci carole!
je vais la voir demain, je tiens plus en place! j'irai avec ma à propos des lévriers! Angearem pour voir le premier contact à propos des lévriers! Accord07
sarah à propos des lévriers! Manga551
je vais faire un tour sur tes liens à propos des lévriers! Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des lévriers! Empty
MessageSujet: Re: à propos des lévriers!   à propos des lévriers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des lévriers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manif lévriers 29/07 à Paris
» Agissons ensemble L'espagne et les Levriers
» Mobilisation pour les lévriers martyrisés
» rendez vous 14 h, dimanche 26 nov les levriers
» Calvaire des Lévriers révélé sur TF1 20h hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: