ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMar 26 Aoû - 17:49

j'ai un code de réduc de 10% dont je peux vous faire profiter en faisant une commande groupée ou pas. Ca expire dimanche, répondez vite!!!
En groupant on diminue les frais de port bien sur, c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMar 26 Aoû - 19:49

ça m'intéresse, j'ai essayé de simuler une commande pour voir les frais de port mais je n'y suis pas arrivée.

Les 10% s'appliquent à chaque objet ou sur la commande totale?

Il y a 2 paires de chaussures qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMar 26 Aoû - 19:56

c'est sur l'ensemble de la commande je pense. Tu veux qu'on partage les frais de port alors? T'auras qu'à me dire TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMar 26 Aoû - 21:32

tu peux mettre le lien Zimzum?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMar 26 Aoû - 21:40

voilà:
http://www.alternativeoutfitters.com
comme tu es loin je pourrais te l'envoyer en colissimo si tu veux faire une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMar 26 Aoû - 22:16

j'attends que Seb ait couché Ohian et je lui montre parce que c'est surtout pour lui, moi je trouve toujours des petites baskets mais lui il lui faut des "belles" chaussures pour le boulot et sans cuir c'est mission impossible, donc je lui montre et je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMar 26 Aoû - 22:39

les frais de port sont de combien Zimzum, parce qu'il y a aussi un code de réduc sur facebook pour les 10 % donc ça m'intéresse, mais du coup est-ce qu'il vaut mieux qu'on commande ensemble et que tu me renvoies en colissimo ou bien que je commande moi même en payant les fdp plein pot??
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMer 27 Aoû - 13:14

Je fais une commande avec toi Zimzum :D, j'ai des sousous à dépenser TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMer 27 Aoû - 21:42

Alga a écrit:
les frais de port sont de combien Zimzum, parce qu'il y a aussi un code de réduc sur facebook pour les 10 % donc ça m'intéresse, mais du coup est-ce qu'il vaut mieux qu'on commande ensemble et que tu me renvoies en colissimo ou bien que je commande moi même en payant les fdp plein pot??
c'est ce code là que j'ai
pour les frais de port voilà ce que ça donne, c'est en fonction du poids:
1 lb - $20
2 lb - $24
4 lb - $33
6 lb - $42
10 lb - $57
à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMer 27 Aoû - 21:47

Manureva a écrit:
Je fais une commande avec toi Zimzum :D, j'ai des sousous à dépenser TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) 213258
ouais super!!! tu veux m'envoyer ta liste par MP? Et puis ensuite je te dis combien ça fait et je t'amène ta commande à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyJeu 18 Sep - 13:43

ayé je les ai reçues!!! Je suis toujours aussi ravie. Manureva le mp où je te dis que je les ai est toujours dans ma boite d'envoi, je ne sais pas ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyJeu 18 Sep - 14:16

photoooooooooooooooooo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyJeu 18 Sep - 14:22

aaaaah il me tarde de les avoir aux pieds!!!! TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyJeu 18 Sep - 14:30

elles sont très belles TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Accord07 Je te les donne où et quand alors? Je suis libre n'importe quand ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyVen 19 Sep - 9:59

voilà la photo de mes bottes déjà
[img]TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Dscn0510[/img]
Pour une fois que j'en trouve qui conviennent à mes gros mollets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptySam 20 Sep - 10:13

petite qestion je suis interressée par certaines chaussures de ce site, est ce que leurs tailles sont petites ou grandes? je chausse du 38, quelle taille je dois prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptySam 20 Sep - 11:53

tu dois prendre une taille 7 comme moi quand c'est écrit FITS TRUE TO SIZE. Sinon c'est indiqué quand il faut p)rendre lus grand ou p)lus etit
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptySam 20 Sep - 13:39

merci je sens que je vais aller faire des petits achats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptySam 20 Sep - 14:03

Ayé j'ai essayé les miennes, elles sont superbes!!

Elles sont d'une qualité extra, on dirait du cuir What the fuck ?!? par contre je les ai bourrées de papier pour élargir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptySam 20 Sep - 14:10

je suis contente que tu sois contente TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Banane10 moi aussi je suis ravie des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyMar 23 Sep - 5:13

Et mince, je n'avais pas vu... pi être à la prochaine commande alors TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) EmptyJeu 2 Oct - 17:19

jusqu'à dimanche prochain tout est à -15% sur leur site, je peux pas commander ce coup ci mais il yen a peut etre que ça tente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)   TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternative outfitters fin juin-début juillet
» TRES TRES TRES urgent chatte 1 an blanche....vite...
» une alternative aux chaussures en cuir???
» SOS TRES URGENT POUR COCHONS
» sos tres urgent pour un petit york de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Commandes Groupées-
Sauter vers: