ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 une alternative aux chaussures en cuir???

Aller en bas 
+10
Moon
Manureva
unejuliette0
Alep
cris300181
jesy
alyssa
arnelae
Roaaa
Alga
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyMer 23 Mai - 18:20

bonjour, ce n'est pas encore urgent mais connaissez vous une alternative aux chaussons en cuir souple et plus tard aux chaussures pour bébé en cuir??? on ne voit que ça, c'est la grande mode, c'est proné par tous les sites "naturels" ainsi que les peaux d'agneau une alternative aux chaussures en cuir??? C_nul et je n'ai pas envie de mettre ça aux pieds de mon loulou... QUE FAIRE une alternative aux chaussures en cuir??? Hein16
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyMer 23 Mai - 18:38

Il n'existe pas des petit chausson en coton ou en laine synthetique tricotée ?

Sinon on a offert a notre niece des chausson en feutre achetés a la Halle aux vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyMer 23 Mai - 18:54

oui des petits chaussons-chaussettes... mais après quand il va commencer à se mettre debout ( ça va tellement vite!), pieds nus à la maison mais dehors??? tout le monde ne voit que par le cuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyMer 23 Mai - 21:31

Les chaussures en feutres avez l'air adaptée pour l'exterieur aussi une alternative aux chaussures en cuir??? Hein361

Et en cuir synthetique, tu n'en trouve pas ? Bon c'est pas le top niveau materiau mais sa permetra a ton petit bout de faire ses premiers dans autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyJeu 24 Mai - 21:20

Je n'ai jamais vraiment prêté attention aux chaussures/chaussons des petiots.

Mais je pense que cela doit qd même se trouver des trucs en synthétique, non?

Les mamans Vegs, vous en avez trouvé pour vos bambins? une alternative aux chaussures en cuir??? Hein25 moi aussi ça m'intéresse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyJeu 24 Mai - 21:34

En allant m'acheter des tong aujourd'hui a Er*m j'ai zieuté les chaussures BB, il y a vait une paire en toile et semelle espadrille et une paire de sandales de la marque Add*das en matière plastique.

Voilaaaaa

je rajoute qu'en general je me chausse cher Er*m parceque sauf exeption ils ont toujours dans chaque categorie une alternative sans cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyJeu 24 Mai - 21:44

oui il en existe en chaussures "fantaisie"... le problème c'est que les bébés ont besoin de supers chaussures qui maintiennent bien le pied et qui forment la voute plantaire quand ils commencent à marcher, c'est bien expliqué là:

Voir ICI

et des chaussures comme ça pour le moment je n'en ai vu qu'en cuir...
Merci quand même Roaaa (y'a combien de A une alternative aux chaussures en cuir??? Hein361 )
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyJeu 24 Mai - 21:55

Les sandales Addid*s avait l'air très bien avec un maintient cheville et deux brides sur le dessus du pied
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyJeu 24 Mai - 23:42

Peut être que tu pourrais te renseigner chez un chausseur, lui demander s'il existe des chaussures sans cuir, mais c'est vrai que les chausures pur les premiers pas sont tellement importantes!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyJeu 24 Mai - 23:54

Alga a écrit:
le problème c'est que les bébés ont besoin de supers chaussures qui maintiennent bien le pied et qui forment la voute plantaire quand ils commencent à marcher

J'avais pas songé à ça. C'est vrai que c'est important. Mais on doit pouvoir trouver, par contre c'est certain il faut chercher.

Dans notre société, tout est tjs compliqué. Le cuir, ils en mettent partout, même dans des chaussures à bas prix, la semelle intérieure est en cuir, il faut bien faire attention... une alternative aux chaussures en cuir??? Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyVen 25 Mai - 0:09

C'est vrai que l'on trouve rarement des chaussures sans cuir, je vais devenir "bare-footeuse" si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyVen 25 Mai - 0:51

C'et fou moi j'ai jamais eu de soucis a trouver. meme avec mon 41 fillette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyVen 25 Mai - 0:59

Ah ben t'as de la chance! Moi avec mon mini 37 je trouve que du cuir, enfin pas en extérieur, mais la semelle.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyVen 25 Mai - 2:56

Y'a des petites baskets pour bébés qui sont en pur coton... je te met l'image... c'est sur vertbaudet... je sais pas si c'est ce qui te faut.

une alternative aux chaussures en cuir??? 3x701013002go6

Et celles-ci : Dessus, doublure et semelle intérieure en toile pur coton. Semelle extérieure en élastomère.

une alternative aux chaussures en cuir??? 3x701013023xt8

Lien : ici
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyVen 25 Mai - 10:37

c'est gentil tout plein les filles... mais pour les premiers pas d'un bébé c'est pas un peu léger niveau maintien une alternative aux chaussures en cuir??? Hein16

partout on parle soit de botillons (un peu comme des doc mart**ns en minuscule....) soit de chaussons et chaussures en cuir souple... les forums de mamans "nature" ne jurent que par ça!!!

http://forums.famili.fr/famili/Enfant/Education/chaussures-pourquoi-comment-sujet_157481_1.htm
http://bulle-de-nature.com/forums/viewtopic.php?t=21576&highlight=preschoolians
et y'en a plein d'autres...

si ça en tenait qu'à moi je serais tout le temps pieds nus, je pense que c'est encore comme ça que le pied se muscle le mieux... mais marcher pieds nus en dehors de mon jardin... une alternative aux chaussures en cuir??? Hein361 alors pour un bébé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyVen 25 Mai - 10:47

Je pense que le pieds nu est le mieux (ça serai bizare que notre corp necessite un accessoire pour se developper...). partant de la des chaussures souples sans maintient execif ferait l'affaire.

ça me semble un peu bizzare d'enffermer les pieds des bébé dans des chaussures carcan.
les petites basket que montre jesy sont encore le plus equivalent des chaussure en cuir souple souple. il me smeble aussi que c'est le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyVen 25 Mai - 11:03

Roaaa a écrit:
Je pense que le pieds nu est le mieux (ça serai bizare que notre corp necessite un accessoire pour se developper...). partant de la des chaussures souples sans maintient execif ferait l'affaire.


c'est clair, vu le nombre de personnes dans le monde qui ne portent pas de chaussures, ça se saurait si 'était mauvais... par contre nous qui avons été élevés depuis plusieurs générations avec des chaussures très rigides, nous sommes une population de "mal de dos"...

Je pense que je m'attirerais encore une fois les foudres de beaucoup de monde, mais je pense que j'opterai pour des chaussures souples et sans cuir!
une alternative aux chaussures en cuir??? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyVen 25 Mai - 11:07

Il a de la chance ton petit bout d'avoir une maman pleine de bon sens une alternative aux chaussures en cuir??? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyVen 25 Mai - 11:25

une alternative aux chaussures en cuir??? 0032
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyDim 10 Juin - 0:16

coucou !

Alors moi j'avoue que j'ai acheté des petites chaussures en cuir souple robe*z pour ma louloute car même si ça ne m'enchante pas, ce sont ceux que j'ai trouvé les mieux ... et nous aussi portons encore des chaussures en cuir une alternative aux chaussures en cuir??? Oops

Et pour la marche, moi non plus je ne pense pas qu'il faille entraver le pied !! donc elle débutera la marche pieds nus ou "libres" ... je te mets le lien des chaussures que je pense lui acheter le moment venu, dans les tennis notamment il y a des modèles sans cuir ...

http://www.petitspasdegeant.com/accueil_preschoolians_chaussures.php

Voilà une alternative aux chaussures en cuir??? Amour411


PS: il est de quand ton bibou, vu ta signature, il ne doit pas y avoir beaucoup d'écart, la mienne est du 26/11/06 ... et tu parlais de points communs, devines qui a une baignoire shantala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyDim 10 Juin - 0:32

Merci pour ce lien!
Je dois voir une végé qui habite vers chez moi la semaine prochaine lors d'une réunion de l'Arbre à bébé, elle doit me dire où elle a trouvé des chaussons souples sans cuir!
Effectivement Ohian est né le 27 novembre dernier (pour notre anniversaire de mariage!!!) mais Ohian n'est pas dans une Shantala ... c'est une Tummy Tub! une alternative aux chaussures en cuir??? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyDim 10 Juin - 0:40

une alternative aux chaussures en cuir??? Mdrnew


Si tu peux, tu me donneras l'info pour tes chaussures sans cuir une alternative aux chaussures en cuir??? Merci1


C'est clair que nos loulous n'ont pas beaucoup d'écart !! c'est bien, je pourrais te demander plein d'infos quand je commencerais à diversifier ma louloute une alternative aux chaussures en cuir??? Cuistot_

une alternative aux chaussures en cuir??? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyDim 10 Juin - 11:11

Pas de problème car ma pédiatre m'approuve totalement donc je ne fais pas "n'importe quoi"! J'ai commencé à le diversifier il y a 1 bon mois déjà car je n'ai pas pu l'allaiter et il se lassait du lait de soja... Du coup il a pris 3 cm le mois dernier! une alternative aux chaussures en cuir??? Smiley_2

POur les chaussures dès que j'ai l'info je la remonte sur ce post!

Bonne journée! une alternative aux chaussures en cuir??? Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyMer 13 Juin - 23:22

Bon eh bien rien de plus car cette maman vg m'a conseillé les mêmes que toi!!! une alternative aux chaussures en cuir??? Banane10

Edit: je viens de trouver ça: http://www.loulidesbois.fr/index.php?page=5&lg=1
les baskets veja! je crois que je vais en commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? EmptyMer 20 Juin - 21:01

j'ai trouvé de belles petites chaussures sans cuir et souples hier au leclerc:

une alternative aux chaussures en cuir??? Mini_0706200742036902731927

12 euros, ça va!! une alternative aux chaussures en cuir??? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





une alternative aux chaussures en cuir??? Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une alternative aux chaussures en cuir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)
» Chaussures sans cuir
» Chaussures cuir végétal biodégradables
» Alternative à la dissection
» Cassis : une alternative à la cortisone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: