ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Où trouver des baby shoes sans cuir?

Aller en bas 
+4
crysta
Obi
Alep
arnelae
8 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyMar 16 Sep - 23:54

La nounou nous a réclamé des chaussons, et nous en avons trouvés car jusqu'à présent la puce restait en chaussettes. Ca m'a fait résaliser que de toute manière il en fallait aussi pour la maison, le carrelage c'est pas chaud et quand on approche des temps froids, ça devient indispensable.

Tout comme vont l'être les chaussures. Notre fille se redresse de plus en plus et il va falloir lui mettre des shoes très bientôt.

A la Halle j'ai vu des shoes sans cuir en 19, mais c'était pour garçon.
Rien côté fille sans cuir. Idem chez Gémo, tout est en cuir ou nubuck...

J'ai des shoes de Décathlon (les mêmes que Alga et les Alep ont achetées), mais c'est en 21 et Bébénette fait actuellement du 18.

J'ai donc besoin de vos conseils: où avez-vous trouvé des shoes sans cuir de petites tailles (19-20)??? et pour fille (je précise vu que pour les garçons ça semble plus facile...)?
Sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyMer 17 Sep - 1:22

j'ai du 18 en tissu, elles sont aérées(blanches avec un oeillet dessus) cependant ce ne sont pas de shoes de marche mais elle pourra qd même se déplacer avec , tu veux que je te les envoies, solène a dû les mettre à peine 5 fois, elles st ttes neuves

sinon, les premiers shoes "18" les "20" et "21" étaient en cuir on a rien trouvé d'autres :((( y'a quedal vegan pour les gosses jormis c'est décathlon

t'as des baskets montantes roses : plastic+ tissu, chez super u avec 'martine" on a trouvé à lège cap-ferret , ça commence au "18"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyMer 17 Sep - 1:25

arnelae a écrit:
La nounou nous a réclamé des chaussons, et nous en avons trouvés car jusqu'à présent la puce restait en chaussettes. Ca m'a fait résaliser que de toute manière il en fallait aussi pour la maison, le carrelage c'est pas chaud et quand on approche des temps froids, ça devient indispensable.

Tout comme vont l'être les chaussures. Notre fille se redresse de plus en plus et il va falloir lui mettre des shoes très bientôt.

A la Halle j'ai vu des shoes sans cuir en 19, mais c'était pour garçon.
Rien côté fille sans cuir. Idem chez Gémo, tout est en cuir ou nubuck...

J'ai des shoes de Décathlon (les mêmes que Alga et les Alep ont achetées), mais c'est en 21 et Bébénette fait actuellement du 18.

J'ai donc besoin de vos conseils: où avez-vous trouvé des shoes sans cuir de petites tailles (19-20)??? et pour fille (je précise vu que pour les garçons ça semble plus facile...)?
Sur internet??

tu veux que je te passe les baskets "décathlon" en 20 de solène?

sinon, la meilleure façon d'apprendre à marcher, c'est "pieds-nus" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyMer 17 Sep - 1:56

J'avais cru lire Alga parler des isabooties qu'elle aimait bcp. Ca n'est pas vegan?
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyMer 17 Sep - 2:07

Obi a écrit:
J'avais cru lire Alga parler des isabooties qu'elle aimait bcp. Ca n'est pas vegan?

si même que solène en a usé 2 paires, ce st des chaussonshttps://arnelae.forumactif.com/premiers-pas-f89/une-alternative-aux-chaussures-en-cuir-t7984-45.htm



descend l'ascenseur pour voir

par contre, y'a en chanvre, léa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyMer 17 Sep - 23:44

ils vont mettre quoi cet hiver vos enfants? cabs, mii, zimzim, sarah, jess, pipounne, moon, yog, alga, crysta..., léa, ????????

sais plus

je remonte le post de léa car il me préoccupe beaucoup et m'intéresse(vos idées et conseils)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyJeu 18 Sep - 9:17

Nous on achète des bottes fourrées/imperméables chez décath'
C'est pas le mieux mais c'est pas en cuir, au moins...
Pour les chaussons, on peut en coudre soi-même en polaire sur le modèle des chaussons souples vendus partout. Sinon il y a les isabooties effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyJeu 18 Sep - 9:23

moi je viens de commander des chaussures sur petitspasdegeants mais elles sont en cuir Où trouver des baby shoes sans cuir? Triste18
j'en ai pas trouvé sans sur le site (passske les isabooties c'est des chaussons pas des chaussures) et comme je voulais des chaussures souples là qui-font-au-maximum-effet-pieds-nus-mais-qu'en-hiver-dehors-il-faut-des-chaussures-on-peut-pas-être-pieds-nus, j'ai pas été dans des magasins autres parce que je ne savais pas comment ça devait être souple. mais quand il faudra lui en trouver des plus grandes je pourrai comparer avec celles-là du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyJeu 18 Sep - 9:26

Lou a besoin de semelles souples, c'est sur. Tu as commandé des preschool... ?
Mes "grands" peuvent marcher avec des semelles plus épaisses c'est pour ça qu'on opte pour les bottes de neige de décath'
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyJeu 18 Sep - 9:31

c'est des jack and lily (c'est celles là : http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_chaussures_jackandlily2.php?afficher_chaussure=sport_blanc_vert2.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyJeu 18 Sep - 10:03

Des chaussons et même souvent des chaussures sans cuir pour les petits il y en a beaucoup dans le Kiab* où je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyJeu 18 Sep - 12:12

Citation :
c'était pour garçon.

c'est quoi la différence entre des chaussures pour filles et des chaussures pour garcon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyJeu 18 Sep - 17:33

Alep a écrit:
ils vont mettre quoi cet hiver vos enfants? cabs, mii, zimzim, sarah, jess, pipounne, moon, yog, alga, crysta..., léa, ????????

sais plus

je remonte le post de léa car il me préoccupe beaucoup et m'intéresse(vos idées et conseils)
je confirme c'est plus facile pour les pti gars. Noé met des baskets en synthétique, c'est hyper facile à trouver et c'est pas cher (il réclame pas encore des Nike Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyVen 19 Sep - 0:15

daizzy a écrit:
Citation :
c'était pour garçon.

c'est quoi la différence entre des chaussures pour filles et des chaussures pour garcon??

Les couleurs? les "héros": Dora contre Oui-Oui ou Charlotte aux fraises contre Spiderman, par ex. Laughing

Bon, celles que j'ai vu sans cuir pour garçon, c'était des Winnie l'ourson, en plus je suis fan^^, beiges mais c'est Arnaud qui m'a fait remarqué que c'était la partie garçon... finalement, si je trouve pa smieux, j'irais maybe lui acheter celles-ci. Mais bon, j'ai pas très envie qu'on me dise C'est un garçon?? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? EmptyLun 22 Sep - 16:53

Alep a écrit:
ils vont mettre quoi cet hiver vos enfants? cabs, mii, zimzim, sarah, jess, pipounne, moon, yog, alga, crysta..., léa, ????????


des baskets ou des bottes Décath...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des baby shoes sans cuir?   Où trouver des baby shoes sans cuir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des baby shoes sans cuir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: