ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 help!!! zouzou est malaaadeuh....

Aller en bas 
+5
steuf
arnelae
Oceanwave
cris300181
eloelo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:17

Le pauvre ....
Un gros bisou pour lui help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Reconfor
J'espère que ça va aller mieux et que finalement ce n'est pas trop grave. help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:31

là il y a un truc qui m'enbête... il pleure contre la porte parce qu'il sait qu'il y a karma à côté. le hic c'est que si j'ouvre, elle est agressive à cause de l'odeur du veto. tant qu'il ne se debarrasse pas de cette odeur, c'est pas possible. alors peut etre uqe je l'humanise mais j'ai l'impression qu'il aimerait etre avec elle et que c'est penible pour lui de pas aller jouer comme avant ou faire un dodo avec elle.
je me dis que là je lui prete des sentiments humains, non?

faut que je faisse quoi pour l'aider à sentir autre chose? vous avez une astuce pour que ça aille plus vite et que je puisse ouvrir cette p***** de porte?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:33

vous croyez qu'il faut que j'inverse les chats? que je prenne karma avec moi et que je mette zouz de l'autre côté?
ça ferait egalité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:09

pauvr' zouzou

prunelle a eu une bronchite elle s'en est bien remise mais c'est vrai qu'avec une pneumo en plus, il doit souffrir ...

pour l'histoire avec kARMA, ils couchent où normalement? ils ont une panière où traine dedans des tissus qui portent leurs odeurs , un peu comme un enfant qui a besoin de l'odeur de sa mère et qu'avec le doudou il compense un peu...

sinon, pour l'odeur de la clinique qd un de nos minettes y vont , on les sépare et à force , chacune s'y fait, ceci dit, elles ne dorment collées l'une contre l'autre depuis qu'on a adopté Ratoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:16

je pense que ça sera une erreur d'inverser, zouzou a dû se sentir "abandonné" et là si tu te sépares de lui c 'est comme lui si tu l'abandonner une seconde fois ....

maintenant, peut-être il a besoin de tranquillité....

par contre, je suppose que l'odeur est forte et un chat a un flair bcp plus développé que nous, comme va réagir karma à l'odeur de la clinique imprégnée ds la pièce ...

nous, on a toujours remises nos minettes ensemble sortantes de la clinique , mais une fois que les Alep couchés( dc plus de surveillance) , un de nous dormait avec un, l'autre sur le canapé avec l'autre

je crois que tu vis seule....donc pas réalisable .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 1:42

non on vit à deux.
là, mon conjoint est rentré du travail et il est dans l'autre partie de l'appart avec zouzou (c'est son chat à lui en fait).
on a retenter une approche des deux chats en etant chacun à côté du nôtre...
karma grogne mais cette fois-ci elle ne l'a pas attaqué.
on les a à nouveau separé, on a pris chacun notre chat, parce que c'etait un peu chiant pour karma que moi je l'abandonne (elle est tres attachée à moi depuis qu'elle est bébé, mon conjoint et zouzou sont arrivés apres que je l'ai adoptée)

c'est etrange, on dirait qu'elle ne reconnait plus son copain à cause de l'odeur de la clinique! en fait des deux, ça a toujours été elle la plus dominatrice, en gros c'est elle le chef...et en plus, là j'ai pas envie de passer une nuit pourrie, donc on va les separer cette nuit et on verra demain. là on a tous passé une longue journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:28

alors, cette nuit passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:19

chacun dans sa moitié d'appartement, du coup c'etait super calme.
quand on les a reuni, karma a encore grogné et craché un peu, et là ils s'evitent; mais pas de bagarre; mais en fauit je suis sûre que demain ils redeviendront supers copains.

zouz à pas mal de comprimés à prendre, en fait il coopère plutot bien, et c'est pas trop la misère pour tous lui donner. c'est vrai qu'il prefere les pipettes, mais bon ça existe pas pour ces medicaments là apparemment.

l'appart est super calme aujourd'hui, 2 chats qui se font la gueule à distance, un mec au boulot... help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Zen3
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:10

Citation :
l'appart est super calme aujourd'hui, 2 chats qui se font la gueule à distance, un mec au boulot... help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Zen3

Laughing Laughing

je sais HS , il fait quoi comme boulot Mr Eloelo , il finit tard apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:12

super , Zouzou coopère ! help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Super211 faut bien que tu vises le fond de la gorge, moi, j'ai le coup de main:)

et demain, oui, ils vont de nouveau s'aimer les "minousminous" comme Solène ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:12

môôôôssieur eloelo est projectionniste, souvent à la maison vers minuit, (et souvent barman ds la boîte d'une amie de 1h à 4h du mat').
fin du hs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:37

eloelo a écrit:
môôôôssieur eloelo est projectionniste, souvent à la maison vers minuit, (et souvent barman ds la boîte d'une amie de 1h à 4h du mat').
fin du hs... Wink

ok, fin du HS , c'est laurence qui te posait la question ;) hein, jesy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help!!! zouzou est malaaadeuh....   help!!! zouzou est malaaadeuh.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!! zouzou est malaaadeuh....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: