ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement de repas, les poudres vega

Aller en bas 
+6
carole
daizzy
crysta
Ladymorphine
arnelae
jesy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptySam 25 Oct - 14:48

Coucou,

Comme promis, je vous ai fais des photos des poudres vega, acheté hors de france. Je les ai trouvé sur Ebay, mais le vendeur n'en propose malheureusement plus.
On en trouve sur le site veganessentials.com

J'ai pris les ingrédients et tout le reste en photos. C'est un bodybuildeur vegan, qui m'a fait découvert ce produit. Il est d'ailleurs assez connu comme vegan, il se nomme "robert". Que voilà ... (il a un site : http://www.veganbodybuilding.com ).

Remplacement de repas, les poudres vega Profil10

Comme quoi, être vegan, c'est se faire aussi de sacré muscles, et une très bonne santé. Remplacement de repas, les poudres vega Hiphiphi Donc, aucunement besoin de protéines animales pour ça.

Le site Officiel de VEGA : http://sequelnaturals.com/vega (où on peut y revoir Robert Cheeke)

Préparation de ma poudre : Personnellement, je la mélange au mixeur, avec du lait de soja nature.

La poudre VEGA :

Remplacement de repas, les poudres vega Vega1gk8

Remplacement de repas, les poudres vega Vega2vq4

Remplacement de repas, les poudres vega Vega3wh9

Remplacement de repas, les poudres vega Dscn3163qa8

Remplacement de repas, les poudres vega Vega5by9

Remplacement de repas, les poudres vega Vega7bd7

Remplacement de repas, les poudres vega Vega8jk1

Remplacement de repas, les poudres vega Vega9gr2

Remplacement de repas, les poudres vega Vega10re3

Remplacement de repas, les poudres vega Vega11yq6

Et voilà Remplacement de repas, les poudres vega Hiphiphi

Quand je ferai ma préparation, je vous montrerai l'aspect du milk-shake Mr.Red

J'ai goût framboises, chocolat et nature.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptySam 25 Oct - 16:47

Merci pour toutes ces infos et photos, Jesy Remplacement de repas, les poudres vega Accord07

Ca sert à quoi au juste? ce sont des substituts de repas pour perdre du poids? ou des poudres pour se muscler?

Est-ce que cela peut se prendre sur une longue durée et au quotidien? ils disent A consommer dans les 90 jours...
Et dans ce cas, est-ce que cela doit se prendre sans avis médical? est-ce que n'importe qui peut en prendre? il n'y a pas de contre-indications?

A côté, on ne mange rien d'autre??


de prime abord, cela me paraît assez dangereux malgré tout pour la santé si ça ne se prend pas occasionnellement mais fréquemment voir tous les jours, comme n'importe quel autre substitut d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 1:54

Ce n'est pas un produit de régime, mais de forme... justement, quand j'avais quelques problèmes de poids (maigreur) cela m'a aidé à avoir un peu plus d'énergie et de remonter un peu en poids. Je consommais cette poudre, en plus de légumes et de smoothies. Et comme on peut le voir, c'est tout végétal, et sans cholestérol. Donc, pas de contre-indications pour la santé. Il n'y a pas de produits dangereux, ni chimiques, ni amaigrissant. Ca fait bien plus de 4 mois que j'en consomme.

Cela remplace un repas équilibré. Ca apporte 240 calories pour une préparation milk-shake. Dès fois, qe je n'ai pas trop le temps de préparer quelque chose, j'aime bien boire ça, ça fait un genre de soupe assez épaisse, si l'on le prépare avec du lait de soja. Normalement, cela se prépare avec de l'eau, mais je préfére le faire avec du lait nature. Et puis comme ça, je n'ai pas besoin de prendre des suppléments pour vegans, vu qu'il y'a tout ce qu'il faut dedans.

Mais, je suis pas déçue, ça cale bien, ça évite de trop grignoter et de faire des erreurs alimentaires, pour manger n'importe quoi.
Puis moi, comme je ne me nourris pas de tout à chaque fois, c'est plus simple et plus rapide à faire. Vu les ti problèmes de comportement alimentaires que j'ai eu, ça m'aide beaucoup et je commence à me re-stabiliser. Et comme, ca apporte toutes les vitamines, minéraux, et autres, je ne crains pas de carences, contrairement aux produits amaigrissants sur le marchés, qui n'apportent pas tous les apports conseillés par jour. Ce n'est pas en france qu'on va faire des produits comme ça, pour vegans, malheureusement.

Je demanderai à robert cheeke plus d'information sur le produit, vu qu'il en prend depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 2:05

oméga 3 & 6....c'est pas vegan sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Invité
Invité




Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 3:16

Ladymorphine a écrit:
oméga 3 & 6....c'est pas vegan sa?

Si tu les trouves dans les huiles de consommation courante, seule l'huile de colza contient un rapport entre oméga-3 et oméga-6 optimal
D'autres huiles sont riches en oméga-3 mais moins courantes : huile de germe de blé, huile de soja, huile de chanvre, huile de cameline, huile de perilla (cette dernière est interdite à la vente en France)
Les noix renferment également beaucoup d'oméga-3, et donc l'huile de noix
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 3:45

Ben voilà, mon fab à tout dit Mr.Red

Remplacement de repas, les poudres vega Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 12:19

Very Happy Remplacement de repas, les poudres vega Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 14:14

et comment c'est au niveau gout ? parce qu'en général ces trucs là sont pas terribles....
le nature, tu le consommes comment ?
quelle quantité tu prends par jour ?
tu te sens vraiment en forme ?
c'est quoi le plus par rapport à ce truc ?
et comment tu te le procures maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 15:43

on rappelle que ceci ne remplace pas un repas équilibré.



ca aide a prendre beaucoup de masse ?

qui a comparé avec les poudres qu'on trouve dans les magasins spé?
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 15:50

daizzy a écrit:
on rappelle que ceci ne remplace pas un repas équilibré.

ben si justement... si j'ai tout bien compris, c'est un substitut de repas.
c'est pas juste des protéines pour la prise de masse.
c'est complet.
après, je pense qu'il vaut mieux l'utiliser comme jesy (cf. plus haut)

moi, j'en prendrais bien au ptit dej et/ou gouter pour etre sure d'avoir de tout... car je fais pas toujours gaffe a ce que je mange Confused pis des fois, j'ai pas envie de grand chose non plus Remplacement de repas, les poudres vega 73757
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 16:29

je tiens juste à apporter une petite précision. La prise de poudre de prot (végétale comme animale) ne doit pas être pris à la légère. Une trop grosse quantité de protéine sur du long terme peut entrainer des problèmes rénaux jusqu'à la perte d'un rein!
Il est très important si vous souhaitez prendre ce type "d'aliment": boire beaucoup (cela permet d'aider les reins à éliminer), faire du sport afin d'utiliser ces protéines ingérées.
Pour toi Jesy ton cas était différent, effectivement lorsque des personnes sont trop maigre voir dénutris (anorexique, personnes agées, malades...) l'apport de protéine sans sport va permettre de nourrir les muscles et redonner un peu de force aux personnes.
Beaucoup de diététiciens et nutritionnistes s'inquiètent des futurs retombées de cette génération de personnes (je ne prend pas en compte les bodu builder où ça n'a rien a voir) qui prennent des poudres pour perdre du poids, prendre de la masse avec un minimum d'effort.
Voilà c'était ma petite info du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 16:40

il y a 25% de protéines, ce n'est pas énorme me semble t'il... Ce n'est pas seulement un produit pour prendre du volume, ceux-ci contiennent plutôt 80% de protéines, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 16:52

ben 25g pour 100g ça commence à être des produits riches en prot. Il faut savoir que l'excès de prot n'est pas stocké par l'organisme mais éliminé et c'est ce travail d'élimination qui est dur pour les reins. A savoir qu'il faut environ (si mes souvenirs sont bons) lorsque l'on fait du sport régulièrement 1.5g de prot par kilos de poids au max. soit une personne de 50kgs doit ingérer environ 75g de prot par jour. Si tu as déjà 25g sous forme de poudre, à l'aise tu dépasses les 50g restant par ton alimentation et vlan tes reins trinquent. Si c'est sur du court terme, une période donnée où la personne fait du sport (surtout cardio), boit beaucoup d'eau cela n'a pas de conséquences sur l'organisme. Mais je met surtout en garde (particulèrement les femmes) qui souhaitent perdre du poids, prennent ces poudres hypocaloriques plusieurs mois dans l'année et ne compensent pas en faisant du sport; donc elles montent à +de 2g de prot par kilo de poids et bien dans quelques années le risque d'insuffisance rénale risque d'être plus élevé pour elles.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre de la poudre, moi par exemple en ce moment j'en prends pour améliorer mes performances pour l'épreuve de 1500m de mon concours. Mais voilà, beaucoup de magasins en vendent comme si c'était normal et inoffensif. Je dis juste qu'il faut faire un peu attention.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 16:54

comme l'a si bien dit Daizy cela ne remplace pas un plat équilibré! (et puis en plus les aliments cuisinés c'est meilleur au goût lol)
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 17:16

carole a écrit:
ben 25g pour 100g ça commence à être des produits riches en prot. Il faut savoir que l'excès de prot n'est pas stocké par l'organisme mais éliminé et c'est ce travail d'élimination qui est dur pour les reins. A savoir qu'il faut environ (si mes souvenirs sont bons) lorsque l'on fait du sport régulièrement 1.5g de prot par kilos de poids au max. soit une personne de 50kgs doit ingérer environ 75g de prot par jour. Si tu as déjà 25g sous forme de poudre, à l'aise tu dépasses les 50g restant par ton alimentation et vlan tes reins trinquent. Si c'est sur du court terme, une période donnée où la personne fait du sport (surtout cardio), boit beaucoup d'eau cela n'a pas de conséquences sur l'organisme. Mais je met surtout en garde (particulèrement les femmes) qui souhaitent perdre du poids, prennent ces poudres hypocaloriques plusieurs mois dans l'année et ne compensent pas en faisant du sport; donc elles montent à +de 2g de prot par kilo de poids et bien dans quelques années le risque d'insuffisance rénale risque d'être plus élevé pour elles.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre de la poudre, moi par exemple en ce moment j'en prends pour améliorer mes performances pour l'épreuve de 1500m de mon concours. Mais voilà, beaucoup de magasins en vendent comme si c'était normal et inoffensif. Je dis juste qu'il faut faire un peu attention.

la dose préconisée est 57g, soit 14g de protéines... c'est raisonnable.

après je suis d'acc avec ce que tu dis, qu'il faut faire gaffe, pas se nourrir que de substituts hyper protéinés. c'est bien de mettre en garde.

t'as raison aussi pour le côté gustatif !
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 17:29

oui je suis bien d'accord avec toi crysta la dose n'est pas énorme...mais voilà quoi ça peut vite monter. Une fois lorsque je remplaçais une diététicienne à son cabinet libéral, une patiente est arrivée en larme elle avait repris du poids. Je lui emande ce qu'elle mange. Petit dej: Spécial * avec lait écrémé. Midi: poudre en shaker et fruit. Gouter: poudre shaker. Soir: poudre shaker et un fruit. Bref ceci depuis 3mois sans voir un seul médecin ni faire une seule analyse. Elle était terrorisée à l'idée de remanger un yaourt ou même des pâtes!! Tout simplement car le produit était vendu en parapharmacie et puis voilà. Elle pensait qu'en associant la poudre+ un fruit ça faisait un repas!!
Je ne dis pas que toutes les femmes qui utilisent ce type de produit l'utilise de façon aussi abusive, mais comme tu le confirmes la mise en garde et pas mal.
perso, la poudre que je prends depuis...ce matin!! afin d'améliorer mes performances je vais en prendre tous les matins pendant 15jours. Ensuite denouveau mes repas normaux et équilibrés puis après les fêtes remise de 15jours le matin uniquement avant de courir pour mon entrainement. Et dernière utilisation une semaine avant l'épreuve. Cela m'aura fait prendre sur l'année 1mois et demi de poudre mais avec en parallèle une dépense physique adaptée et non un croisement des doigts pour que la bance m'affiche 5kgs en moins (bien que ça ne me déplairais pas lol)

Je trouve que malheureusement en France, on n'informe pas assez les gens pour beaucoup de produits. Exemple l'info comme quoi pas mal de produits de cosméto ontdes produits qui à forte dose pouvant être toxique cela ne fait pas longtemps que les gens savent (moi la première) ce qu'est du paraben...
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 17:38

on est bien d'accord. il ne s'agit pas d'en faire sa seule nourriture. Remplacement de repas, les poudres vega Accord07 sinon on court à la cata (voir ton exemple !!)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyLun 27 Oct - 23:24

crysta a écrit:

après je suis d'acc avec ce que tu dis, qu'il faut faire gaffe, pas se nourrir que de substituts hyper protéinés. c'est bien de mettre en garde.

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyMer 29 Oct - 21:54

crysta a écrit:
et comment c'est au niveau gout ? parce qu'en général ces trucs là sont pas terribles....
le nature, tu le consommes comment ?
quelle quantité tu prends par jour ?
tu te sens vraiment en forme ?
c'est quoi le plus par rapport à ce truc ?
et comment tu te le procures maintenant ?

Niveau goût je préfère avec du lait de soja (plus onctueux), mais il faut le prendre normalement avec de l'eau (ou sinon, mettre moins de cuillère de poudre, si on met du lait)... pour le goût, je ne serai trop comment décrire ça... le nature, c'est plus la version "légumes" pour l'après midi ou le soir. La framboise ou le chocolat, c'est mieux pour le petit déjeuner.

Je ne mange pas ça 3 fois par jour (je rassure tous le monde) mais une seule fois par jour, seulement le midi. Le soir, je prépare mon repas normalement. J'aime bien aussi me cuisiner des ti trucs et ne pas manger que ça, parce que j'aime bien varier pour ne pas sombrer dans la fainéantise de préparer à manger. Laughing

A l'intérieur des pots, y'a une mesurette pour prendre la poudre. J'en met 1-2 cuillères rases.

Pour la forme, j'avais déjà repris un peu plus de poids (pas de graisse) et un peu plus d'énergie. Enfin, je me suis sentie mieux, et moins "plate", avec plus de formes parce que je mangeais pas vraiment grand chose, et plutôt mal. Donc, cela m'a aidé et m'a fournis les apports en nutriments, minéraux et autres, que je ne respectais plus.

Niveau forme, je me sens pas "superwoman" non plus, je ne fais aucun sport à côté, à par la marche à pieds. C'est plutôt mon moral qui part à la dérive Very Happy Et puis ma prise de sang, à été très bonne, donc pas de souci.

Maintenant, je le prend sur veganessentials. mais les frais de ports sont hyper cher !!! Donc, robert, le bodybuildeur, est affilié à vega. Si on commande quelque chose via son lien qu'il nous donne, il nous envois des barres veganes et autres en cadeau.

Y'a une grande différence avec le produit CARBU SOJA, car ce produit est seulement un complément protéiné, à consommer avec des légumes et autres. Ca peut être aussi un bon produit. Je dirai, que ce produit sur le lien, c'est un peu comme les entremets "Galeyord Hauser", sauf en version végétalien. Ce produit ne vise que les protéines, et non le reste des nutriments, qu'il faut soit même réintégrer, contrairement à la poudre vega.

Avec mes poudres, j'avais reçu chez vega, des smoothies, super bon. C'était aussi de la poudre, et il fallait mettre ça avec de l'eau.

Il existe aussi des petits sachets de la poudre vega (chocolat, nature, cranberry - a emporter partout). C'est pratique, si l'on se déplace.

Bon, j'ai regardé les liens direct de la poudre vega sur le net, le prix a sacrément augmenté !!! Je vois qu'il y'a un nouveau parfum...

http://store.nexternal.com/shared/StoreFront/default.asp?CS=vegane&StoreType=BtoC&Count1=678005397&Count2=595145821&Keyword=vega&Target=products.asp

Crysta, pour ton MP, no problème... vais te répondre ce soir Remplacement de repas, les poudres vega Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyMer 29 Oct - 21:59

merci pour tous ces éclaircissements Remplacement de repas, les poudres vega Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
tomtom


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 75-78
Emploi : étudiant
Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine...
Date d'inscription : 05/10/2007

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyJeu 13 Nov - 20:25

faudrait que je test cette poudre VEGA
j'utilise de temps en temps de la poudre SOJA vendue chez décathlon
ça permet un bon apport en protéines vu que je fais pas mal de sport
Revenir en haut Aller en bas
http://lalignerouge.wordpress.com/
Jcette
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Jcette


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/01/2009

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyMer 28 Jan - 19:05

http://store.nexternal.com/shared/StoreFront/default.asp?CS=vegane&StoreType=BtoC&Count1=117275416&Count2=34415841&ProductID=1335&Target=products.asp

Ce n'est pas la même etiquette que celle qu'il y avait sur ta boite jesy :
Remplacement de repas, les poudres vega VeganNutritionalInformation

La B12 est-elle assimilable Question

66 $ la boîte de 1064g ?
En prenant 65g/jour ça ferait juste 17 jours/boite Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.info/
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyDim 22 Fév - 20:13

Jésy, tu dis: "Pour la forme, j'avais déjà repris un peu plus de poids (pas de graisse) et un peu plus d'énergie. Enfin, je me suis sentie mieux, et moins "plate", avec plus de formes ".

C'est exactement ce que je recherche. C'est pourquoi je commence une "cure" de complément Herbalife. De même, il s'agit uniquement de protéines végétales. Dans l'idéal, je continue mon alimentation comme je le faisais, avec 2 Shakes en en-cas, ou barres chocolatée protéinée. Mais il m'arrivera sûrement d'en faire monb repas le soir, c'est quand même pratique à préparer... et bon!

Hier j'ai assisté à une réunion. Elle nous a préparé de délicieux shakes à base de ces poudre. Et fait, vous préparer vos smoothies, sucrés ou salés, et vous rajoutez la Formule 1 (+ autre pr moi car pris dans le cadre d'une prise de poids).

Je suis d'accord avec vous ce n'est pas l'idéal, mais comme je n'arrive vraiment pas sur le long terme à me forcer à manger plus que ma faim, et que faire des encas avec biscuits, noix et autre c'est bon mais ça me donne des fringalles, je pense que c'est LA solution pour moi. En plus, psychologiquement c'est plus acceptable de prendre du "bon" poids, que du muscle Remplacement de repas, les poudres vega Banane10 !
En parlant de muscles, je retourne à mon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyMar 24 Mar - 20:00

Je reviens de mon RDV chez une diététicienne, pour un petit bilan. Etant donné que je n'arrive pas à mener un régime végétarien équilibré, j'ai choisi de prendre ce genre de complément alimentaire. Ainsi, je me fais des "shakes" comme en cas dans la matinée puis en gôuter. Au fruits, chocolat, café,... à toute les sauces! Au début c'est assez lours, mais on s'habitue.

Lorsque j'en ai parlé à la dièt., j'ai senti son regard... ahuri. Elle dit qu'elle me trouve incohérente. Je mange bio et végé, mais j'accepte d'ingérer ces produits hyperprotidiques. J'avoue qu'elle a mis le doigt sur un fait qui me pèse à moi aussi, mais j'ai beau lui expliquer que c'est le seul moyen qui soit à ma portée pour prendre un peu de poids, elle ne me comprend pas. Je le sais que je suis toute en contradistion, et j'aimerai être cohérente sur toute la ligne, mais dans ce cas on me traiterai d'extrêmiste! Et puis, il ne me resterai pas grand chose à manger!!

Pensez-vous également qu'il y a un contre sens entre se nourrir tant que possible végétarien et bio, et prendre ce complément alimentaire? Pour vous, ces produits sont-ils si diaboliques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega EmptyMar 24 Mar - 20:41

evidemment que tu peux etre vg et prendre des compléments alimentaires!
tout le monde (omni, vg etc..) est amené à en prendre finalement.
si en cemoment c'est ton seul moyen pour avoir tous tes apports en respectant ton ethique je ne vois pas où est le probleme.
apres oui si on creuse un peu, j'ai enie de te dire de completer au maximum ton alimentation par des vrais aliments. mais je n'ai pas envie d'aller trop loin parceq ue je ne te connais pas et que je ne sais pas comment tu manges;
evidemment ce choix n'est pas vu comme coherent par certains omnis qui s'imaginent qu'on est des stars de l'alimentation!!! alors que non, nous auusi on fait ce qu'on peut et ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de repas, les poudres vega Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de repas, les poudres vega   Remplacement de repas, les poudres vega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de repas, les poudres vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier repas ou repas suivant...
» Le syndrome de l'animal de remplacement
» les produits JOCK, poudres Custard's et Impérial
» TORO DE LA VEGA
» Pr sauver le taureau de la Vega-13/09/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: