ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les "fameuses" envies des femmes enceintes

Aller en bas 
+7
cabs
redfishmemory
helene&co
Rory
crysta
Alga
jesy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "fameuses" envies des femmes enceintes   Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:55

Merci Vegigirl, mais les algues ca me tente encore moins avec les nausées... pfff j'en ai marre je veux aussi des envies, pas que des dégouts... Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 Enpleur1 Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "fameuses" envies des femmes enceintes   Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:51

rooo ben mince alors... j esperais que ca t aiderais... et l accuponcture j y pense? as tu essayé? moi j ai connu un peu tardivement dans ma premiere grossesse, mais du coup j y allais pour tout : le dos, les jambesl ourdes, et les... envies de vomir. a voir peut etre?

sans compter aussi a regarder du coté des osteo? les envies de vomir, c est qu il y a quand meme un dereglement interne, peut etre quelqu un saurait de soulager?


Dernière édition par vegigirl le Mar 18 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "fameuses" envies des femmes enceintes   Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 10:02

Ah merci veggigirl. Je vais essayé de voir, déjà j'attend mon rdv de 10h45 aujourd'hui avec le gynéco, voir si tout va bien déjà du côté bébé.

Merci beaucoup de ton aide ! Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "fameuses" envies des femmes enceintes   Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:03

hi hi tu vas voir le mini alien a l ecran! (m oi je trouve ca trop bizarre au début!! lol)

bon hier j ai acheté le "belle santé" de juillet aout, dedans un article sur le mal des transport... ( on s en fou tu me diras... sauf que , ils précisent :

que l he de menthe ne convient pas aux femmes enceintes, mais par contre, que ce soit pour le mal des transport ou les fameuses nausées du 1er trimestre, on puet utiliser ce mélange aroma :
he basilic + he mélisse + he citron 1 goutte de chaque, avec lesquelles il faut masser le plexus solaire lentement, longuement mais sans appuyer, en débordant sur la zone de l estomac.

il y a également un artcile sur le plasma de QUINTON ou quinton isotonique ( mélange d eau de mer tresp ure a laquelle est ajoutée de l eau de source pour atteindre la meme concentration en sel que notre propre plasma .
il y a une liste de quelques applications du quinton, et notamment est cité "nausées de la grossesse";
pas plus d explication pour savoir comment l utiliser dans ce cadre, mais au bas de l artcile : pour obtenir plus d infirmations :
source-claire
tel : 01 64 58 64 82
www.source-claire.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "fameuses" envies des femmes enceintes   Les "fameuses" envies des femmes enceintes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "fameuses" envies des femmes enceintes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Chocolate Caliente " de moda " Vegan "
» Après la "vache folle" et la "fièvre aphteuse
» mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&
» Les envies particulières
» Tarte "deux paradis" Framboise, Coco, Citron Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: