ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite mitigée chez la SF

Aller en bas 
+8
eloelo
cris300181
arnelae
helene&co
Rory
Alep
Alga
crysta
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 15:48

J'avais rendez-vous ce matin chez la SF.
Pour l'accouchement à la maison, elle est très ouverte : ok pour la piscine, ok pour que les aînés soient là... De plus, elle ne demande rien de plus que la part remboursée par la sécu thumleft

A part ça, tout va plutôt bien (coeur, col de l'utérus), sauf qu'elle a trouvé que mon utérus est un peu petit... ce qui pourrait être le signe d'un retard du développement foetal.Confused
Bref, elle ne s'est pas allarmée plus que ça et a dit qu'on verrait à la prochaine écho (dans plus d'un mois) mais moi, ça me plaît moyennement...

Je me demande si je mange assez et assez équilibré surtout... Avec le boulot qui me prend beaucoup de temps, je fais pas très attention à ce que je prépare/mange... Voilà, ça me préocupe et pourtant, pas grand chose à faire de plus qu'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 16:35

:soispastriste: oh mince...
C'est vrai qu'entre le boulot et les enfants tu en fais beaucoup quand même, plus les trajets, et ça c'est pas rien!!
Pour ton alimentation, est-ce que les tétées importantes d'Ewan ne puisent pas aussi beaucoup sur ton organisme??

Je ne sais pas quoi te dire en fait, est-ce que tu serais prête à remettre en question l'allaitement d'Ewan si ça pouvait mettre en danger ce petit bébé qui est dans ton ventre?

Tu vas réussir à attendre sereinement jusqu'à la prochaine écho ou tu voudrais en faire une autre plus tôt pour te rassurer?

visite mitigée chez la SF Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 16:55

oouh....Confused


elle l'a mesuré ton bébe, mesuré la CN


pourquoi pas faire une écho-doppler, pour vérifier si les échanges se font bien


j'en ai eu une moi, pour Solène....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 17:47

Alga a écrit:
:soispastriste: oh mince...
C'est vrai qu'entre le boulot et les enfants tu en fais beaucoup quand même, plus les trajets, et ça c'est pas rien!!
Pour ton alimentation, est-ce que les tétées importantes d'Ewan ne puisent pas aussi beaucoup sur ton organisme??

Je ne sais pas quoi te dire en fait, est-ce que tu serais prête à remettre en question l'allaitement d'Ewan si ça pouvait mettre en danger ce petit bébé qui est dans ton ventre?

Tu vas réussir à attendre sereinement jusqu'à la prochaine écho ou tu voudrais en faire une autre plus tôt pour te rassurer?

visite mitigée chez la SF Reconfor

ouais elle m'a dit que c'était peut-être dû à la fatigue : trajets + enfants (tout pareil que tu dis Very Happy )
En ce qui concerne les TT d'Ewan, on les a réduites +++ : il tète au réveil, après le repas du midi (même pas toujours), au coucher et une seule fois la nuit !! si si c'est vrai !!! De toute façon, je pense que le corps est bien fait et qu'il privilégie le BB donc il arrivera un moment où il n'y aura plus de lait. Je pense déjà qu'il y en a beaucoup moins : on a réduit facilement le nombre de TT et les 2 font des TT-éclair.
Pour l'attente, je n'en sais rien... J'ai pensé tout à l'heure que j'avais pas de ventre pour Maëlle avant 5 mois de grossesses donc je devais pas avoir un gros utérus ??
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 17:48

Alep a écrit:
oouh....Confused


elle l'a mesuré ton bébe, mesuré la CN


pourquoi pas faire une écho-doppler, pour vérifier si les échanges se font bien


j'en ai eu une moi, pour Solène....

C'est quoi la CN ? elle a rien mesuré, seulement tâté le ventre pour sentir l'utérus...
ça consiste en quoi l'écho-doppler ? c'est différent d'une écho ?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 18:00

CN c'est la clarté nuccale, mais ça se voit qu'à l'écho non?

Tu n'as pas un dossier où il y a la mesure externe de ton utérus pour tes précédentes grossesses? la SF l'a mesuré à chaque fois pour moi. Elle a peut être encore ton dossier?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 18:16

Alga a écrit:
CN c'est la clarté nuccale, mais ça se voit qu'à l'écho non?

Tu n'as pas un dossier où il y a la mesure externe de ton utérus pour tes précédentes grossesses? la SF l'a mesuré à chaque fois pour moi. Elle a peut être encore ton dossier?

oui la mesure de cn a été faite à la première écho. mais ça donne des infos sur le développement ? d'ailleurs je l'ai faite le 16 octobre et il n'y avait pas de soucis apparemment...

bah j'ai regardé dans les dossiers de Maëlle et Ewan, je n'ai rien trouvé. Gisèle ne m'a suivi qu'à partir de 5 mois... faudrait que je demande au gynéco à Montpellier ?? (je sais même plus comment il s'appelle Very Happy ) ou à la sage-femme de Bavilliers ?? (je sais même pas si elle a mesuré le col, je l'ai vue que 2 fois...) Avec des suivis aussi bordéliques c'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 18:52

l'écho dopller c'est pour voir les échanges entre le foetus et sa maman

tu devrais t'allonger le plus possible côté gauche dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 19:28

Alep a écrit:
l'écho dopller c'est pour voir les échanges entre le foetus et sa maman

tu devrais t'allonger le plus possible côté gauche dès que tu peux

ok
oui merci du conseil visite mitigée chez la SF Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 23:05

Alep a écrit:
l'écho dopller c'est pour voir les échanges entre le foetus et sa maman

tu devrais t'allonger le plus possible côté gauche dès que tu peux


oh et c'est un tel bonheur de pouvoir se coucher du côté droit quand t'as accouché!! j'en pouvais plus!!! visite mitigée chez la SF Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 23:38

Question stupide: pourquoi faut il s'allonger du côté gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 23:42

parce que sur le côté droit et parfois sur le dos selon la position et le poids du bébé, ce dernier comprime la veine cave qui alimente le placenta. Enceinte j'ai l'impression de manquer d'air sur le côté droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyJeu 13 Nov - 23:43

Merci Alga!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyVen 14 Nov - 17:25

oui et c'est pourquoi en secourisme quand on met une femme enceinte en PLS (position latéral de sécurité) on la met sur le côté gauche alors que normalement c'est sur le côté droit (pour dégager le coeur)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyVen 14 Nov - 17:26

Alga a écrit:
parce que sur le côté droit et parfois sur le dos selon la position et le poids du bébé, ce dernier comprime la veine cave qui alimente le placenta. Enceinte j'ai l'impression de manquer d'air sur le côté droit!
petite correction : la veine cave n'alimente pas le placenta, elle ramène le sang des organes vers le coeur. Donc si elle est comprimée, cela ralentit la circulation sanguine et notamment l'apport de sang au placenta est amoindri.
ouala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyVen 14 Nov - 19:30

crysta a écrit:
Alga a écrit:
parce que sur le côté droit et parfois sur le dos selon la position et le poids du bébé, ce dernier comprime la veine cave qui alimente le placenta. Enceinte j'ai l'impression de manquer d'air sur le côté droit!
petite correction : la veine cave n'alimente pas le placenta, elle ramène le sang des organes vers le coeur. Donc si elle est comprimée, cela ralentit la circulation sanguine et notamment l'apport de sang au placenta est amoindri.
ouala Wink

visite mitigée chez la SF Oops désolée pour le raccourci
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptyVen 14 Nov - 20:22

Alga a écrit:
crysta a écrit:
Alga a écrit:
parce que sur le côté droit et parfois sur le dos selon la position et le poids du bébé, ce dernier comprime la veine cave qui alimente le placenta. Enceinte j'ai l'impression de manquer d'air sur le côté droit!
petite correction : la veine cave n'alimente pas le placenta, elle ramène le sang des organes vers le coeur. Donc si elle est comprimée, cela ralentit la circulation sanguine et notamment l'apport de sang au placenta est amoindri.
ouala Wink

visite mitigée chez la SF Oops désolée pour le raccourci

visite mitigée chez la SF Lolaremp pis moi j'aime bien faire ma prof de bio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptySam 15 Nov - 1:18

Crysta, fais toi confiance, pourquoi mangerais-tu mal? visite mitigée chez la SF Reconfor

Et si tu as vraiment des doutes, prépare-toi des mélanges de céréales/légumineuses, style quinoa/millet+lentille corail (c'est très bon et ça va bien ensemble, servi avec une ratatouille tte prête, c'est nickel) ou mélange de Carrouf riz/lentilles/soja...

Et surtout, prends de la B12, ça c'est très important pr toi et le bébé! et c'est au quotidien qd on est enceinte (et qu'on allaite aussi) visite mitigée chez la SF Oeil

Par contre, ménage toi, tu dois être fatiguée avec 2 enfants à t'occuper et ton boulot avec les trajets longs il me semble... visite mitigée chez la SF Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptySam 15 Nov - 14:15

visite mitigée chez la SF Reconfor Ma pauvre c'est toujours stressant ce genre de nouvelle ...

Maintenant je pense que tu ne dois pas te culpabiliser sur ton alimentation et/ou sur l'allaitement de ton bilou parce que je ne pense pas que ca puisse avoir un rapport avec un éventuel retard de croissance ... mais bon c'est facile à dire parce que de toute facon on se culpabilise toujours pour tout ! Surtout enceinte !!

Perso jusqu'au 4ème mois de ma grossesse, je vomissais, vomissais, vomissais ... toute la journée, je ne pouvais rien manger ... c'était une horreur ! J'ai perdu plus de 8 kg le premier trimestre !! (avec un poids de départ de 60 kg pour 1m70)
Autant dire que là je ne mangeais pas équilibré du tout, et que je buvais meme à peine !! Et pourtant mon bébé allait bien ! Tout a été puisé dans mon propre corps pour combler et permettre au bébé de bien se développer.

Bref, meme si il y avait un éventuel retard, je pense que tu peux déculpabiliser par rapport à ton VGtarisme, ton allaitement ou autre visite mitigée chez la SF Reconfor

Courage en tout cas, j'espere de tout coeur qu'apres les examens, tout sera finalement ok visite mitigée chez la SF Accord07

visite mitigée chez la SF Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptySam 15 Nov - 14:53

arnelae a écrit:
Crysta, fais toi confiance, pourquoi mangerais-tu mal? visite mitigée chez la SF Reconfor

Et si tu as vraiment des doutes, prépare-toi des mélanges de céréales/légumineuses, style quinoa/millet+lentille corail (c'est très bon et ça va bien ensemble, servi avec une ratatouille tte prête, c'est nickel) ou mélange de Carrouf riz/lentilles/soja...

Et surtout, prends de la B12, ça c'est très important pr toi et le bébé! et c'est au quotidien qd on est enceinte (et qu'on allaite aussi) visite mitigée chez la SF Oeil

Par contre, ménage toi, tu dois être fatiguée avec 2 enfants à t'occuper et ton boulot avec les trajets longs il me semble... visite mitigée chez la SF Toutdoux

Merci pour ta réponse.
Pour les céréales/légumineuses, on en mange régulièrement. C'est plutôt fruits et légumes frais qui manquent en ce moment, je trouve...
La B12, je viens seulement de reprendre Embarassed enfin un complexe one-a-day de freedas vitamin exprès pour les femmes enceinte. Je vais m'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptySam 15 Nov - 15:50

cris300181 a écrit:
visite mitigée chez la SF Reconfor Ma pauvre c'est toujours stressant ce genre de nouvelle ...

Maintenant je pense que tu ne dois pas te culpabiliser sur ton alimentation et/ou sur l'allaitement de ton bilou parce que je ne pense pas que ca puisse avoir un rapport avec un éventuel retard de croissance ... mais bon c'est facile à dire parce que de toute facon on se culpabilise toujours pour tout ! Surtout enceinte !!

Perso jusqu'au 4ème mois de ma grossesse, je vomissais, vomissais, vomissais ... toute la journée, je ne pouvais rien manger ... c'était une horreur ! J'ai perdu plus de 8 kg le premier trimestre !! (avec un poids de départ de 60 kg pour 1m70)
Autant dire que là je ne mangeais pas équilibré du tout, et que je buvais meme à peine !! Et pourtant mon bébé allait bien ! Tout a été puisé dans mon propre corps pour combler et permettre au bébé de bien se développer.

Bref, meme si il y avait un éventuel retard, je pense que tu peux déculpabiliser par rapport à ton VGtarisme, ton allaitement ou autre visite mitigée chez la SF Reconfor

Courage en tout cas, j'espere de tout coeur qu'apres les examens, tout sera finalement ok visite mitigée chez la SF Accord07

visite mitigée chez la SF Gardecoe

Merci !! visite mitigée chez la SF Bisous13 C'est vrai que vu comme ça c'est un peu rassurant !! moins 8 kg c'est impressionant !! Par ailleurs, je pars plutôt de 50kg (1m68) et j'ai l'impression que j'ai plus trop de réserves à puiser. Mais comme les loulous me disent qu'il y a encore du lait, je me dis que si mon corps fabrique encore du lait, c'est qu'il a encore des ressources, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptySam 15 Nov - 16:06

Je te comprends, avec l'allaitement long, j'en suis à 54 kg ... et c'est vrai que du coup on a moins de "rabe", parfois ma fille tète tellement la nuit que j'ai l'impression qu'elle me pompe toute mon energie, je me lève encore plus fatiguée que j'étais en me couchant ! Alors j'imagine pour toi enceinte !!

Mais comme tu dis, si tu as encore du lait, ton corps peut surement largement nourrir le bébé car comme tu le disais un peu plus haut, ton corps privilégie le bébé en route ...

Tu seras plus rassurée en faisant les examens, puis à la limite ca te permet de faire un point et de te recentrer un peu sur ton alimentation, ton rythme de vie, etc ... et ça meme si ta SF t'a affolé pour rien, c'est toujours bon à prendre visite mitigée chez la SF Accord07

Je pense bien à toi visite mitigée chez la SF Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptySam 15 Nov - 16:24

cris300181 a écrit:
Je te comprends, avec l'allaitement long, j'en suis à 54 kg ... et c'est vrai que du coup on a moins de "rabe", parfois ma fille tète tellement la nuit que j'ai l'impression qu'elle me pompe toute mon energie, je me lève encore plus fatiguée que j'étais en me couchant ! Alors j'imagine pour toi enceinte !!

Mais comme tu dis, si tu as encore du lait, ton corps peut surement largement nourrir le bébé car comme tu le disais un peu plus haut, ton corps privilégie le bébé en route ...

Tu seras plus rassurée en faisant les examens, puis à la limite ca te permet de faire un point et de te recentrer un peu sur ton alimentation, ton rythme de vie, etc ... et ça meme si ta SF t'a affolé pour rien, c'est toujours bon à prendre visite mitigée chez la SF Accord07

Je pense bien à toi visite mitigée chez la SF Reconfor

Oui tout juste, je fais effectivement plus attention à ce que je mange et c'est tout benef !
Merci encore visite mitigée chez la SF Bisous13
Ca fait du bien de lire des trucs comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptySam 15 Nov - 17:26

crysta a écrit:

Pour les céréales/légumineuses, on en mange régulièrement. C'est plutôt fruits et légumes frais qui manquent en ce moment, je trouve...
La B12, je viens seulement de reprendre Embarassed enfin un complexe one-a-day de freedas vitamin exprès pour les femmes enceinte. Je vais m'y tenir

Essaie les salades de fruits, tu en prépares avec tes enfants: pommes, poires, oranges et kiwis tu en fais suffisamment et ainsi tu peux t'en prendre pour le lendemain midi au boulot.

Sinon à la pause, tu manges un fruit. Reste aussi la solution des galettes rapides (farine/flocons de créales/fruits frais en dés et fruits secs (sucrant donc pruneaux, abricots secs, figues...)+ eau: tu mélanges tt et tu mets au four sur une plaque (1,5 ou 2 cm d'épaisseur). C'est très bon et ça te fait menger des trucs "énergisants" (fruits secs et frais) et c'est très rapide à faire.

Essaie les graines germées, pense aux crudités rapides (betteraves/avocat, y'a rien à, faire sauf rajouter la sauce^^) et les légumes en préparation, pôtée... ou tout simplement de la soupe!

Moi je pense que tu en manges forcément (ben oui, t'es vegan Wink ), mais tu t'angoisses car c'est normal, le corps médical a tendance à faire plus de mal qu'autre chose en inquiétant souvent à tort et à travers. Ca va bien se passer, mais par contre prends ta B12!!! visite mitigée chez la SF Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF EmptySam 15 Nov - 19:27

arnelae a écrit:
prends ta B12!!! visite mitigée chez la SF Kissou

visite mitigée chez la SF Lolaremp oui chef visite mitigée chez la SF Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite mitigée chez la SF Empty
MessageSujet: Re: visite mitigée chez la SF   visite mitigée chez la SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite mitigée chez la SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez le pédiatre, gros stress !
» visite des abattoirs
» Visite de la SPA de Vallerargues (30)
» Visite d'une ferme laitière
» Visite LE SERVICE PROTECTION ANIMALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: