ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michelle
Découvre le forum
Découvre le forum
michelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : chartres
Emploi : responsable de production informatique
Loisirs : chevaux, chevaux, chevaux
Date d'inscription : 30/11/2008

Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie Empty
MessageSujet: Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie   Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie EmptyLun 1 Déc - 22:44

Galop Pour la Vie

Cette association a pour vocation de venir en aide à tous les équidés en détresse, c'est-à-dire aux réformés des courses destinés à la boucherie, aux retraités des clubs, aux poulinières qui ne sont plus en activité ou encore à divers cas de maltraitance dont nous avons connaissance.

L'association est domiciliée dans le 42, mais nous avons des membres partout en France, prêts à intervenir, à se déplacer pour vous rendre visite et vous aider.

tous les équidés replacés sont suivis régulièrement afin de nous assurer de leur bien être et d'apporter conseils et soins si besoin. Un contrat de suivi est d'ailleurs signé entre le vendeur/donateur, le nouveau propriétaire/ou hébergeur et Galop Pour La Vie.

Si vous connaissez des personnes qui cherchent à placer ou à vendre leur animal quelqu'en soit la raison, nous les aiderons à le placer, afin qu'il n'ait pas comme dernier voyage, le camion du boucher . N'hésitez pas à diffuser nos adresses.

Nous vous invitons à nous rejoindre, car plus nombreux nous serons, plus nous aurons de chance de sauver des équidés !


Le lien dans ma signature (si ce n'est pas à sa place, vous pouvez supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://galoppourlavie.forumactif.org/forum.htm
marjorie1517
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 04/03/2009

Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie   Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie EmptyMer 4 Mar - 16:18

bonjour merci pour le soutien que vous faites au animaux je voudrai savoir ou vous trouvez dans le 42 moi j'habite a lyon avec mes enfants nous adorons les chevaux et toutes les autres betes j'aimerai venir vous rencontrer et pouvoir faires des caresses au betes que vous avez avec vous je vouai savoir si vous avez juste des chevaux ou autre betes de la ferme? merci ca faisait un moment que je cherchais une association comme la votre qui viens en aide aux chevaux et qui n'iront pas a la boucherie chez ses personnes sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie   Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie EmptyMer 4 Mar - 16:30

merci pour la présentation de ton association.

marjorie pourrais tu te présenter avant de participer? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie   Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente notre Association : Galop Pour la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop Pour La vie : association de sauvetage des Equidés
» un diaporama de notre ami Ivan (association shkd)
» Je vous présente
» je vous presente...
» L'association Coup de Patte à besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: