ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence Empty
MessageSujet: Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence   Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence EmptyJeu 4 Déc - 0:22

je viens d'acheter ce petit bouquin super bien fait qui informe sur tous les aspects de la surmédicalisation de l'accouchement à notre époqe et fourmille de références. Et en plus ça coute moins de 5 euros. Je pense le faire circuler autour de moi Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence Empty
MessageSujet: Re: Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence   Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence EmptyJeu 4 Déc - 10:40

oui je confirme, il est très bien. Mon mari ne lit pas du tout mais on a lu celui-ci ensemble et je pense que ça l'a bien convaincu de la nécessité d'un AAD.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence Empty
MessageSujet: Re: Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence   Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence EmptyJeu 4 Déc - 21:01

Haa merci, ma "belle-cousine" est enceinte en ce moment, et j'aimerais bien lui offrir un bouquin sur le sujet pour Noël, mais avec mes petits moyens... celui-ci sera bien plus abordable que le Brabant =)
Pour le reste je pourrai lui prester mon "Elever son enfant... autrement" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence Empty
MessageSujet: Re: Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence   Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence EmptyJeu 4 Déc - 21:20

je viens de trouver "attendre un bébé...autrement" et il est génial, je trouve (je pense que c'est ce qui précède "elever son enfant autrement"... mais il est cher.. c'est pas un poche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence Empty
MessageSujet: Re: Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence   Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une naissance à visage humain, éditions jouvence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crême pour le visage
» lingettes pour le visage
» visage
»  trousse de toilette au régime
» gavage humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Presse Verte-
Sauter vers: