ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!

Aller en bas 
+5
redfishmemory
jesy
Cecilka
Hélène
vegigirl
9 participants
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMar 13 Jan - 15:55

voila, je prends en cours grace a un appel de ma maman ( vg)

chuuutttt j ecoute!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMar 13 Jan - 16:19

eh ben , pour une fois quand meme, pas mal le professeur bernard legrand il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMar 13 Jan - 18:21

cool, merci, j'écoute ça EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Hiphiphi
http://www.rtl.fr/fiche/3036179/les-vegetariens-qui-sont-ils.html
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMar 13 Jan - 18:57

Je suis en train d'écouter. Le nutritionniste est assez open sur le végétarisme, moins sur le végétalisme, surtout pour les enfants. Je trouve l'animateur de l'émission assez intéressant, à relever les contradictions des uns et des autres, comme cette auditrice qui est végétarienne mais qui mange du poisson, ou qui prépare de la viande à son mari et à son fils parce qu'il "a besoin de beaucoup de protéines".

En revanche, intervention débile d'un cultivateur débile, qui dit que tous les végétariens qu'il connaît sont pâles et tremblotants. J'ai la chance de ne jamais entendre ce genre d'ânerie dans le milieu que je fréquente (plus de la curiosité que de l'agressivité en général), mais quand j'entends ça, ça me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMar 13 Jan - 19:00

J'écoute un peu de tout... Mylène Farmer (dernier album), Evanescence, et gotan project.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMar 13 Jan - 22:43

jesy a écrit:
J'écoute un peu de tout... Mylène Farmer (dernier album), Evanescence, et gotan project.
EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Hein361


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMar 13 Jan - 23:17

jesy a écrit:
J'écoute un peu de tout... Mylène Farmer (dernier album), Evanescence, et gotan project.

hum ???? un délire ???? un passage dans une autre dimension ????? une mauvaise lecture du post ???? ou juste une envie ????
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMar 13 Jan - 23:46

jesy a écrit:
J'écoute un peu de tout... Mylène Farmer (dernier album), Evanescence, et gotan project.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMer 14 Jan - 1:54

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMer 14 Jan - 2:22

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMer 14 Jan - 2:23

Citation :
comme cette auditrice qui est végétarienne mais qui mange du poisson, ou qui prépare de la viande à son mari et à son fils parce qu'il "a besoin de beaucoup de protéines".


bipppppppppp!! végétarienne? et qui mange du poisson...... EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Colerebu EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! C_nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyMer 14 Jan - 13:57

ah j'en ai marre de ceux la qu'ils se dénoncent je vais partir en croisade!

a cause d'eux on a encore faili se faire piéger au restau la semaine dernière:

vous pouvez nous faire une assiette végétarienne?
oui bien sûr, en entrée on peut vous proposer un filet de je sais pas quoi...

euh, mais on mange pas de poisson...
ah!

bon c'était pas grave mais ça commence a devenir lourd
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! EmptyJeu 15 Jan - 12:44

oui, moi aussi je regrette, et d ialleurs, il y avait aussi un homme ( devenu "vg" avec le temps car sa femme mangeait peu de viande... ) qui mange aussi du poisson de temps en temps... pffff.... c est gonflant, moi aussi le coup du poisson au resto a tous les coup j y ai droit ( enfin vu ce quej y vais c est pas grave... lol)

oui oui l agriculteur qui connait des vg qui sont tous maigres et livides, c est pas mal!! j ai bien aimer que le professeur se marre, ca remet bien els choses en place...

en conclusion , le sujet etait bien mené quand meme ( mais trop court) et je trouve que les vg ont été mal représntés , et les vgl pas du tout... m enfin.

et vous, y voyez vous malgré tout un progres , tous ces sujets sur le vegeta*sme comme on voit/ lit en ce moment? ou vous pensez que c est un "effet de mode" et qu au final ca n aura guere d impact?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty
MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!   EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoyé special tout de suite!
» ce soir sur Arte... maintenant tout de suite
» en ce moment sur W9
» Le moment idéal
» Noé est infernal en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Les Rendez-Vous Verts-
Sauter vers: