ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Noé est infernal en ce moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noé est infernal en ce moment Empty
MessageSujet: Noé est infernal en ce moment   Noé est infernal en ce moment EmptyDim 6 Sep - 13:46

J'ai besoin de conseils Noé est infernal en ce moment Help Noé est très dur en ce moment, il ne fait que s'opposer à moi et il est très autoritaire. Mon copain est partie en vacances pour deux semaines et depuis qu'il est parti, Noé est vraiment insupportable. Il hurle dès qu'il est contrarié, veut toujours être le centre de l'attention. Par exemple c'est difficile de téléphoner en sa présence car il crie et m'empeche de parler. Quand il va aux toilettes il fait plein de betises du style jeter les rouleaux de papier dans le lavabo qu'il a rempli d'eau....
Je ne sais plus trop quoi faire, je trouve ça vraiment usant...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Noé est infernal en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Noé est infernal en ce moment   Noé est infernal en ce moment EmptyDim 6 Sep - 23:55

Je ne sais pas trop quoi te dire, étant donné que ma fille est plus petite et que par conséquent j'ai moins d'expérience et de recul que les autres parents.


Peut-être que le quotidien est plus cadré quand ton conjoint est présent et que là, vu son absence, Noé en profite, je pense que c'est une passe.

As-tu essayé de lui proposer de dessiner ce qu'il ressent dans ces moments-là ? j'ai lu que c'était parfois un moyen de canaliser la colère (et autres sentiments négatifs) des enfants et que pour certains ça marchait bien.

Bon courage Noé est infernal en ce moment Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Noé est infernal en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Noé est infernal en ce moment   Noé est infernal en ce moment EmptyLun 7 Sep - 19:06

essayes les fleurs de bach pour le détendre et lui faire du bien à l'ame!!!
il te teste, c'est tout à fait normal à son age!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé est infernal en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Noé est infernal en ce moment   Noé est infernal en ce moment EmptyLun 7 Sep - 19:07

oui je vais essayer de voir quel fleur il faut. Il a quand meme réussi à provoquer un dégat des eaux dans l'appartement en bouchant les toilettes... Je vais regarder de ce pas les fleurs de bach
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Noé est infernal en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Noé est infernal en ce moment   Noé est infernal en ce moment EmptyLun 7 Sep - 19:12

si j'étais dans ta situation je lui expliquerai pourquoi il ne faut pas faire ce qu'il a fait et je le mettrai à jouer tout seul dans sa chambre en lui disant pourquoi je suis mécontente.

tu devrais lui dire ce que tu ressens. je pense que tu as déjà dû faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé est infernal en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Noé est infernal en ce moment   Noé est infernal en ce moment EmptyLun 7 Sep - 19:20

oui j'ai fait tout ça. Le souci c'est que ça tourne toujours au rapport de forces. J'ai trouvé comme fleur de bach le mimulus ça a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé est infernal en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Noé est infernal en ce moment   Noé est infernal en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé est infernal en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en ce moment sur W9
» Le moment idéal
» En ce moment, petites friandises...
» en ce moment même sur France 2
» EN CE MOMENT TOUT DE SUITE SUR RTL!! LES VG!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: