ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....

Aller en bas 
+6
cris300181
Alga
daizzy
Oceanwave
Elisheva
redfishmemory
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:08

Ah en effet ^^ je t'ai msnée :)
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:04

j'en peux plus............ je sais plus quoi faire de Schwity.... pourtant je n'ai pas du tout envie de l'abandonné.... mais :

ce matin je les sors. Et là le voisin du bas (qui a porté plainte déjà) me chope. Et là il était moitié agressif, à me dire qu'il faut que je me débarasse de Schwity le plus vite possible, qu'il s'en fiche qu'on essaye de faire des efforts, il veut SA tranquilité de tous les jours.
Ensuite Brindille s'approche de lui (elle est en laisse) et heuresement que je la tire en voyant, parce qu'il allait lui foutre un coups de pied.... put**n....

Donc, je lui dit qu'on va pas le jeter, qu'on essaye tout ce qu'on peut là. Rien à faire, il me dit qu'il va reporter plainte et que cette fosi ci soit on déménage, soit on lui prouve qu'on a mis Schwity à la spa...

Puis, il me sort que mes chats rentrent chez lui.... Oo là j'explose de rire et de colère, parce que nos chats ne sortent pas de l'apartement ! et qu'il est un étage en dessous donc il a jamais pu voir nos chats à part par une fenêtre et aucun n'est jamais tombé ! Quel c**....

Puis, donc là j'en peux plus... et il me dit qu'il en a marre et qu'il va taper à la porte ds fois (ouais super comme si ca lalait l'aider.... ca les excite à mon avis...) et que bientôt il va tuer....

Et que si il voit un de nos chats ou chiens (alors déjà on est tjs avec, ils trainent pas sans nous) il les tue....

Alors trop énervée, je lui dis "et si on a un enfant, il va hurler même la nuit !" Là il me sort qu'il espère qu'on sera parti avant, ou alors qu'on el fera taire ! Oo

On voit qu'il aime absolument pas les animaux.... on peut pas déménager pour le moment ... enfin on va être obligé... mais on peut pas louer une maison pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:33

tu sais peut être tu devrais essayer de trouver des gens qui s'occuperaient de ton chien jusqu'à ce que tu déménages pour pouvoir le reprendre, je ne te dis pas de l'abandonner, mais de le placer temporairement.

Parce que si ton voisin porte plainte et que la plainte passe en justice on risque de te retirer ton chien, et là tu ne pourras pas choisir où il va aller...


en attendant n'y a t il pas une solution pour être tout le temps avec ton chien? ce n'est pas une vraie solution d'être tout le temps avec lui, mais bon... ne peux tu pas aller travailler avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:35

tu peux aussi signaler à la police que ton voisin dit des choses fausses (pour tes chats) et qu'il a essayé de frapper ton chien et qu'il a menacé qu'il allait le tuer.

ca n'aura sans doute pas beaucoup de poids, mais j'insiste sur le recours à la police parce que si quelque chose de grave devait se passer, ils auraient un précédent au moins dans leurs papiers, et ça peut faire basculer une affaire si on prouve la préméditation! donc n'hésitez pas à contacter la police même s'ils s'en fichent, ils doivent prendre note de ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:47

ok merci.

Non, on ne peut pas l'emmener avec nous malheureusmeent, mais je pars peu de l'apart à cause de lui, mais bon faut bien que j'aille en cours ou au boulot ...

Sinon, on chercher quelqu'un qui pourrait le garder quand on part, mais pour le moment on a pas trouvé.

Vi je vais aller à la police signalé car il n'a pas à me parler comme ca ni tabasser notre porte quand même.

La seule chose en attendant, dans l'urgence c'est de mettre Schwity dans la voiture quand on part .... il va avori froid et pas beaucoup de mouvement, mais je crois qu'on va être obligé le temps de trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:54

redfishmemory a écrit:
Vi je vais aller à la police signalé car il n'a pas à me parler comme ca ni tabasser notre porte quand même.
Daizzy a raison : il vous agresse, cet homme, et il n'en a pas le droit. Vous êtes en droit de porter plainte, ou tout au moins de le déclarer (main courante), et ça vous protègera en cas de besoin.
Même si lui est agressé par le bruit, et qu'il faut évidemment essayer de trouver une solution le plus vite possible. Visiblement pour lui c'est intenable... mais n'y a-t-il que LUI, qui se plaint ???
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:06

Bah vi le truc, c'est qu'on comprends que c'est soulant. Mais Schwity n'hurle absolument pas la nuit, et on s'absente el moins possible. Il n'y a plus que le mardi, jeudi et vendredi où il doti rester seul environs 3h par jour.

On enregistre et Schwity hurle en effet, mais pas pendant les 3h. Donc Schwity doit hurler 1h dans les 3h.... donc environs 3h par semaine. En effet, on comprends que c'est déjà trop.
Mais là on est un peu bloqué tant qu'on en trouve pas quelqu'un pour el garder, ou un truc qui le calem enfin.

Par contre, en effet, il n'y a que lui qui se plaint.

Un jour, je suis parti un matin et mon homme dormait (il bossait de nuit cette semaine là). Schwity s'est mis à hurler. Et ca a donc réveiller mon homme qui a même pas eu le temps d'emerger et de sortir de la cambre que le voisin cognait comme un malade sur la porte...
Moi je me dis que Schwity pourra pas arrêter s'il fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:17

redfishmemory a écrit:
Bah vi le truc, c'est qu'on comprends que c'est soulant. Mais Schwity n'hurle absolument pas la nuit, et on s'absente el moins possible. Il n'y a plus que le mardi, jeudi et vendredi où il doti rester seul environs 3h par jour.

On enregistre et Schwity hurle en effet, mais pas pendant les 3h. Donc Schwity doit hurler 1h dans les 3h.... donc environs 3h par semaine. En effet, on comprends que c'est déjà trop.
Mais là on est un peu bloqué tant qu'on en trouve pas quelqu'un pour el garder, ou un truc qui le calem enfin.

Par contre, en effet, il n'y a que lui qui se plaint.

Un jour, je suis parti un matin et mon homme dormait (il bossait de nuit cette semaine là). Schwity s'est mis à hurler. Et ca a donc réveiller mon homme qui a même pas eu le temps d'emerger et de sortir de la cambre que le voisin cognait comme un malade sur la porte...
Moi je me dis que Schwity pourra pas arrêter s'il fait ca...
Ton voisin doit avoir des problèmes de sommeil ou se sentir persécuté. ça n'est pas de votre faute s'il est irascible et ne sait pas se calmer.
Il arrive assez souvent que des chiens laissés seuls pleurent, parfois pendant des heures tous les jours. Les voisins ne se comportent pas comme ça pour autant.
Il faut vous défendre de ce voisin agressif, il faut lui imposer une limite. S'il voit que vous vous laissez faire, il risque de continuer.
S'il vous menace encore, ce qui est probable, il faut bien lui faire comprendre que vous ferez ce qui s'impose : porter plainte.
En réalité, le fait que vous parlementiez avec lui semble l'encourager à faire pression sur vous. Jusqu'à présent il n'a pas rencontré de limite, alors il va de plus en plus loin. C'est dans son fonctionnement.
Il faut absolument lui imposer une limite, recourir aux moyens prévus dans ce cas-là : la loi l'oblige à vous respecter. Pour votre chien, il faudrait des pétitions pour qu'on puisse vous obliger à vous en débarrasser. Je doute qu'un tel monsieur parvienne à faire l'unanimité derrière lui.
Courage : il faut trouver le moyen de lui mettre une limite. Et pas timidement, très fermement.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:23

en fait, on se dit qu'il a raison et que c'est normal qu'il veuille que ca cesse vu qu'il n'a pas choisi d'avir un chien qui hurle lui..

et c'est écrit que dans les apartements, les animaux sont acceptés s'ils ne sont pas uen gêne....

Par contre, oui il abuse dans son comportement surtotu qu'on a fait de nombreux efforts, car voilà, on aréduit au maximum les temps où Schwity est seul à l'apart.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:26

je suis pas sûre alexandra qu'on ne puisse pas lui retirer le chien.

http://www.bruit.fr/FR/info/Aboiements,%20chants%20du%20coq/01010300

ça se passe comme ils disent selon moi, le voisin peut porter plainte, et ça peut aller jusqu'en justice, et on peut décider de faire garder le chien à la spa.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:30

c'est difficile parce que c'est vrai qu'un chien qui hurle, même une heure et même malgré vos efforts, c'est très gênant!

le problème avec les vieux c'est qu'en général il;s règlent leurs problèmes seuls, donc moi si j'étais toi j'irai à la police dès qu'il te menace ou qu'il tape fort dans ta porte, même si c'est lourd. parce qu'on ne sait jamais ce que peuvent faire des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:31

redfishmemory a écrit:
en fait, on se dit qu'il a raison et que c'est normal qu'il veuille que ca cesse vu qu'il n'a pas choisi d'avoir un chien qui hurle lui..
Et c'est écrit que dans les appartements, les animaux sont acceptés s'ils ne sont pas une gêne....
Par contre, oui il abuse dans son comportement surtout qu'on a fait de nombreux efforts, car voilà, on a réduit au maximum les temps où Schwity est seul à l'appart.

Oui, je n'ai pas dit non plus que vous étiez dans votre droit.
Mais d'après ce que tu dis, ses récriminations sont abusives. C'est à vous de vous défendre, en prenant toutes les précautions possibles.
Vous voyez beaucoup que vous êtes dans votre tort (d'une certaine façon c'est vrai), mais vous voyez trop peu que cet homme a un comportement inadmissible et violent !!
Il serait capable d'empoisonner votre chien. Il a la haine, non ? ce n'est pas ça qui se passe ?
Est-il justifié d'avoir la haine comme ça ?
Lui aussi semble avoir un problème.
Et que se passerait-il si tu vivais seule ?


Dernière édition par alexandra le Jeu 5 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:39

daizzy a écrit:
je suis pas sûre alexandra qu'on ne puisse pas lui retirer le chien.

http://www.bruit.fr/FR/info/Aboiements,%20chants%20du%20coq/01010300

ça se passe comme ils disent selon moi, le voisin peut porter plainte, et ça peut aller jusqu'en justice, et on peut décider de faire garder le chien à la spa.

Daizzy, je ne sais pas si on peut lui retirer ou pas, mais il me semble qu'il faudrait pour cela que les raisons soient suffisantes. Je ne pense pas que trois heures de gêne par semaine puissent être un motif suffisant, mais après tout est une question de gestion du conflit.
Redfish, si ce monsieur prend les devants et vous fait passer pour ce que vous n'êtes pas, il aura le dessus.
Si vous prenez vos précautions avant, en vous plaignant de son comportement qui est objectivement abusif, vous avez plus de chances de pouvoir vous défendre.
Ce monsieur n'a-t-il jamais eu de pb avec d'autres voisins ? à voir comment il se conduit, il serait étonnant qu'il supporte beaucoup de choses. Et il n'y a pas que les chiens qui sont susceptibles de faire du bruit ! Est-ce qu'il n'y a vraiment que le chien qui le dérange ?
Bref. Il me semble qu'il ne faut surtout pas vous laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:02

merci. Demain matin (parce que cette après midi je peux pas), je vais aller me renseigner à la gendarmerie et leur dire ce qu'il s'est passé.

Je ne sais pas si ce voisin a déjà eu des soucis, on est dans cet apart que depuis l'été 2008.

En tout cas, il m'a bien fait peur.... et dire des trucs comme "votre chien je vais le tuer et le laisser mort dans le couloir"... bah ca m'a vraiment choquée.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:30

insiste bien et ne te laisse pas démonter à la police, s'ils se fichent de toi ou quoi reste calme et dis leur que tu veux qu'il prennent note que tu t'es fait agresser verbalement par le voisin et qu'il a proféré des menaces à l'encontre de ton chien, et que tu souhaites qu'il y ait une trace de ce que tu as vecu, parce que tu crains pour ta famille et ton chien.
ne parle pas trop sur le fait que le chien a des soucis, sinon tu risques des problèmes!
:)
tu vas là bas pour incriminer le voisin, pas pour te confesser :)

Citation :
tout est une question de gestion du conflit.
Redfish, si ce monsieur prend les devants et vous fait passer pour ce que vous n'êtes pas, il aura le dessus.
c'est sûr! tu as raison!
et dans ces cas là il vaut mieux attaquer en premier. c'est mon avis.

tiens nous au courant surtout Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Reconfor et bon courage ça doit être stressant au possible, plus ton chien qui a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:58

Hhhoo mince ma pauvre Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Reconfor

Je suis d'accord aussi pour faire une main courante au commisariat, ca ne te coute rien et au moins ce sera fait, puis peut etre que ca calmera ton voisin de voir que tu ne te laisses pas faire !

C'est tellement dommage de ne pas vous laisser le temps pour trouver ce qui marche sur schwity !
Si j'habitais moins loin je te l'aurais gardé ton chien ! C'est dommage que tu n'aies personne ...

Je comprends ta flippe, des menaces de mort ca fait peur, surtout s'il vient déjà tapper à ta porte ! D'ailleurs comme tu dis, ca doit vraiment pas aider schwity a se sentir moins anxieux !! les gens sont débiles !!

Courage Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:43

daizzy a écrit:
insiste bien et ne te laisse pas démonter à la police, s'ils se fichent de toi ou quoi reste calme et dis leur que tu veux qu'il prennent note que tu t'es fait agresser verbalement par le voisin et qu'il a proféré des menaces à l'encontre de ton chien, et que tu souhaites qu'il y ait une trace de ce que tu as vecu, parce que tu crains pour ta famille et ton chien.
ne parle pas trop sur le fait que le chien a des soucis, sinon tu risques des problèmes!
:)
tu vas là bas pour incriminer le voisin, pas pour te confesser :)

et dans ces cas là il vaut mieux attaquer en premier. c'est mon avis.

Redfish, relis bien ce post de Daizzy : c'est la voix de la sagesse -comme dirait Léa Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Oeil
Blague à part : elle a tout à fait raison.
Garde ton calme, surtout, et insiste, sois déterminée, qu'ils sentent que tu es vraiment menacée et qu'ils le notent soigneusement. C'est TRES important. Tu te sentiras plus protégée, et plus sûre de toi pour te défendre après de ton voisin. Ton ami ne peut-il pas t'accompagner ? à deux, on a plus de poids...
Bon courage. Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:01

Citation :
Blague à part : elle a tout à fait raison.

eh beh c'est ma fête aujourd'hui merci!
on devrait en faire une chanson et me la chanter tous les jours au réveil et après manger
:)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:20

daizzy a écrit:
eh beh c'est ma fête aujourd'hui merci!
on devrait en faire une chanson et me la chanter tous les jours au réveil et après manger
:)
Ah... ? ce n'était pas la Sainte Daizzy, aujourd'hui ... ? je croyais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:37

alexandra a écrit:
daizzy a écrit:
eh beh c'est ma fête aujourd'hui merci!
on devrait en faire une chanson et me la chanter tous les jours au réveil et après manger
:)
Ah... ? ce n'était pas la Sainte Daizzy, aujourd'hui ... ? je croyais Laughing

non mdr c'est ma fête aujourd'hui pour de vrai. Ste Agathe ! Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:12

redfishmemory a écrit:
[non mdr c'est ma fête aujourd'hui pour de vrai. Ste Agathe ! Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Banane10

Bonne fête alors Redfish, Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Bisous13

Bon courage pour ton chien, je suis vraiment désolée de lire tout ça...pauv'toutou...fais attention à ton voisin (il a l'air bien grave celui-là), et va effectivement porter plainte à la police dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:14

alors le connard de voisin a tenu un discours différent devant mon conjoint. Là il n'a pas dit "votre chien je vais el tuer et le laisser mort dans votre couloir"... ni je vais défoncer votre porte... etc...
Il a dit à mon copain qu'on avait qu'à faire piqué Schwity ! Oo punaise j'avais envie de le frapper.

Pour l'histoire du chat, là j'ai qu'une envie c'est le tuer ce type... coment on peut être aussi cons... En octobre, Bulle (notre minette hyper gentille) est tombé d'une fenêtre et on ne l'a pas su tout de suite. On avait chercher, mis des annonces partout, enfin l'horreur pendant 3jours... Et là il sort à mon copain hier : oui vote chatte était rentré chez moi, c'est inadmissible, j'ai du lui mettre des coups de pieds pour qu'elle sorte. Purée, j'avais envie de vomir devant lui.... Notre minette qui devait être térroirisé d'être tombé (elle ne connait pas dehors) et elle est rentré chez lui surement par peur, et lui il lui fous des coups de pied pour al mettre dehors... En plus on avait mis des affiches devant la résidence...
Quel connard...

Sinon, je ne me souvenait plus qu'il y a quelques mois (2 ou3 mois) Schwity avait cessé d'hurler, ca devenait rare, mais un jour il a rehurler un peu... et sans qu'on comprenne il s'est mis à rehurler et toutes les avancées étaient perdu. En fait, notre charmant voisin nous a dit que dès que Schwity hurle, il vient tabasser notre porte pour le faire cesser.... ce qui ne marche pas et en plus, il aurait pu être soigné (là je me rapelle du moment où Schwity n'hurlait prèsque plus). Bref, le voisin a aggraver son état...

On lui a clairement dit qu'on en se laisserait pas faire s'il revenait frapper à notre porte (enregistrement à l'appui). Quon essaye de tout faire dans un temsp bref pour que cesse les hurlements de Schwity, mais que lui aussi il faut qu'il se calme. Et que je ne laisserais pas l'affaire d'hier comme ca. Il n'a pas à me menacer.

Sinon, pour faire garder schwity on a eu un contact.... on a été cette après midi... et on va être obligé de le mettre là bas deux fois par semaien mais ca me fait hyper hyper chier.... on arrive. La femme a un petit chien et une chienne qu'elle garde. Elle nous d'attendre, referme la porte et hurle sur les chiens pour qu'ils aiilent ailleurs.... puis nosu ouvre. Les chiens reviennent (ils ont vu Schwity) et là elle les fait partir en les frappant.... des tapes sur els fesses et le museau....

Puis on rentre et elle parle en criant à moitié au chien, Schwity avait peur. Puis, avec les chiens ca se passent bien. Mais vraiment ca m'a pas du tout du tout plu. Schwity stresse très facilement, il tremble, se cache si on l'engueule en lui criant dessus... alors je me demande comment il va devenir si elle le traite comme on a vu les autres chiens...

J'en ai trop marre.... là on est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:41

Ahh merdoum !

Tu peux pas passer une annonce dans un journal pour chercher une mémé qui pourrait te le garder ?
Y'a pas de dog sitter chez toi ??

Quand je pense que c'est surement ce connard qui a refait hurler schwity ca me met en rogne pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:59

mince alors, ca s'arrange pas.

bon.

as tu essayé de voir sur rescue si tu pouvais trouver une famille d'accueil quelques jours par semaine?

ils sont pas franchement sympas là bas, mais ton problème est très compréhensible alors je pense qu'ils pourraient t'aider.

lorsque tu iras au commissariat, tu peux aussi dire aux flics que tu avais perdu ton chat et que le voisin, bien qu'étant au courant, lorsqu'il a trouvé le chat chez lui, la foutu dehors sans te prévenir alors qu'il habite en dessous de chez toi et que vous vous connaissez.

insiste sur le fait que c'est le voisin qui fait hurler le chien lorsque vous êtes partis, en tapant chez toi.
dis que vous êtes restés et que vous l'avez vu faire, et qu'il te l'a avoué, qu'il est donc responsable des aboiements sur le long terme de ton chien.

surtout n'aies pas l'air de te plaindre mais rapporte les faits.

il en dit quoi ton copain de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:12

daizzy a écrit:
lorsque tu iras au commissariat, tu peux aussi dire aux flics que tu avais perdu ton chat et que le voisin, bien qu'étant au courant, lorsqu'il a trouvé le chat chez lui, la foutu dehors sans te prévenir alors qu'il habite en dessous de chez toi et que vous vous connaissez.

insiste sur le fait que c'est le voisin qui fait hurler le chien lorsque vous êtes partis, en tapant chez toi.dis que vous êtes restés et que vous l'avez vu faire, et qu'il te l'a avoué, qu'il est donc responsable des aboiements sur le long terme de ton chien.

surtout n'aies pas l'air de te plaindre mais rapporte les faits.

il en dit quoi ton copain de tout ça?

Je suis à 100% d'accord !! ca change la donne en effet Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les barbecue des voisins...
» Frankie le chat détrousse ses voisins
» Plainte contre le Zoo de Mulhouse
» Une souris veut communiquer sa plainte ici ...
» corrida : le CRAC Europe porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: