ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....

Aller en bas 
+6
cris300181
Alga
daizzy
Oceanwave
Elisheva
redfishmemory
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:17

cris300181 a écrit:
daizzy a écrit:
lorsque tu iras au commissariat, tu peux aussi dire aux flics que tu avais perdu ton chat et que le voisin, bien qu'étant au courant, lorsqu'il a trouvé le chat chez lui, la foutu dehors sans te prévenir alors qu'il habite en dessous de chez toi et que vous vous connaissez.

insiste sur le fait que c'est le voisin qui fait hurler le chien lorsque vous êtes partis, en tapant chez toi.dis que vous êtes restés et que vous l'avez vu faire, et qu'il te l'a avoué, qu'il est donc responsable des aboiements sur le long terme de ton chien.

surtout n'aies pas l'air de te plaindre mais rapporte les faits.

il en dit quoi ton copain de tout ça?

Je suis à 100% d'accord !! ca change la donne en effet Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Accord07

Oui, ce voisin visiblement déteste les bêtes, il faut aller vous plaindre de son comportement, dénoncer le fait qu'il fait peur à votre chien, vous menace, donne des coups de pied à votre chat alors qu'il sait que vous le cherchez, et menace même de tuer le chien. C'est non seulement inadmissible, mais illégal : c'est vous qui êtes agressé, ce n'est pas lui !!
Il ne faut pas vous laisser embobiner. Ce n'est pas parce qu'il s'écrase devant ton ami qu'il faut "oublier" ce qu'il t'a dit, sinon tu laisses la porte ouverte à pire.
Comme je te l'ai, dit, tant qu'il ne trouvera pas de limites, il y a de fortes chances qu'il ne s'arrête pas. De véritables limites : la LOI. Il n'y a que ça que ce genre de types comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:22

Ouh la la, ma pauvre, je viens de lire le post...
Bon, je n ai pas de conseils miracles a te donner non plus, cependant, comme ça parlait d homéopathie, il faudrait voir si le nervosyl pourrait être adapté ( ma chienne le problème était différents, elle était hyper nerveuse et se bouffait le ventre et les pattes au sang) pas la même chose donc, mais c est un calmant, qui a été très efficace, alors que le médicament allopathique qu elle a eu avant n avait quasi rien fait.

Sinon, en ce qui concerne ton c****** de voisin, je ne connais pas du tout ta situation et tout, mais avez vous envisager de déménager? je sais que ça ne résout pas le problème en soit ( l angoisse du départ pour ton loulou) mais hélas, ma mère a eu le cas, et elle a été obligé de déménager, c'était devenu infernal, les voisins entendait le chien... même quand il était pas la... on a fait aussi une planque dans l'appart ( en faisant croire au chien qu on partait vu la configuration de l'appart, c'était possible), eh bien a peine le chien bronchait, les voisins tapaient au plafond... bref, comme pour toi, c est sans fin , dans les cas comme ça, même si le comportement du chien s améliore, le voisin vient tout détruire...

Je te recommande vivement de contacter la spa afin qu ils t aident a connaitre tes droits réellement. trop de gens se font "avoir" et manipuler, y compris parfois par les forces de l ordre. mieux vaut prévenir que guerir et savoir ou tu vas, ce que tu risques. ( surtout savoir si on peut te retirer ton chien )

Tu pourrais aussi regarder du coté des toiletteurs canin, si y en a qui te paraissent sympa. j ai une copine toiletteuse qui garde une chienne qui est destructive quand elle est seule, ca est fait comme ca, le maitre était même pas client a la base. elle ça lui fait un petit plus au black alors que ça lui demande pas grand chose comme boulot ( encore faut il que le chien soit bien sociable et un tant soit peu obéissant avec une tiers personne... )

Là c'est du tout mini conseil je suppose, vu qu'en plus des conseils qui ont été donnés ici tu as aussi vu une comportementaliste, mais voilà ceux que moi j'avais eus pour mon chien :
Edem de pas ritualiser le départ, de ne pas dire au revoir, faire de caresses spécialement etc
Mais aussi ne pas ritualiser le retour : au retour, poser son sac, son manteau, se servir un café, aller aux toilettes, à la salle de bain , ce que tu veux, bref, effecteur des déplacement dans la maison et faire des petites choses en ignorant le chien pendant 5 -10 mn. ( ben oui, c est dur lol... mais bon... ).

Edit Alex. Veggirl, merci de bien vouloir respecter autant que possible les règles typographiques et les accents, orthographe, cédiles, apostrophes, majuscules, espaces etc ... de façon à ce que les posts soient lisibles et faciles à comprendre... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:25

et un autre conseil, s'il a peur de ton ami ou si tu vois qu'il est moins agressif avec lui, essaie d'envoyer ton ami lui parler quand il se plaint.


nous on a eu ce genre de soucis avec un voisin aussi (bien moins grave quand même)
on avait nos vélos garés en bas, et le voisin n'a pas aimé, alors il crevait les pneus de tous les vélos dans le hall.
on a appelé l'agence pour leur signaler, ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car ils toléraient les vélos, même si on n'avait pas le droit de les mettre là en principe (le hall est super grand aussi, donc bon)

on a parlé au voisin, parce que quelqu'un l'avait vu faire, et il nous a dit que les vélos le gênait quand il montait les escaliers... c'était faux pour nos vélos et ils étaient crevés aussi.

donc on n'a pas bougé nos vélos vu qu'on n'a pas d'autre endroit ou les mettre...

il a coupé les câbles de frein des gens, et à moi il m'a desserré la roue arrière... je vous raconte pas l'angoisse quand j'étais sur la route un jour et que ma roue a failli partir... bref.
ça devenait dangereux.

on ne savait pas quoi faire, lorsque notre voisin bulgare a surpris le vieux en train de lui dégonfler ses pneus... il était penché, alors le voisin lui a donné un grand coup de pied et l'a engueulé.

depuis, plus rien Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Accord07

quand il nous a raconté, on était choqués qu'il ait osé faire ça.

mais en attendant on ets tranquille maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:30

( je suis dsl alex, je sais pas ce que j ai fais... j ai du taper trop vite?? bien sur j evite d'écrire sms, je vais faire un effort de relecture... )
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:55

vegigirl a écrit:
( je suis dsl alex, je sais pas ce que j ai fais... j ai du taper trop vite?? bien sur j evite d'écrire sms, je vais faire un effort de relecture... )
Ce n'est pas très grave, simplement si tu écris comme ci-dessus de longs textes ça peut devenir fatiguant à lire, et donc on peut zapper assez vite. Comme ce n'est pas le but... ici aussi tu as omis les apostrophes, majuscules, espaces... Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Oeil
Merci en tous cas si tu peux y penser, ok ? Merci d'avance Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 21:03

Alors, ça donne quoi ?
du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 15:06

voici des nouvelles , plutôt très bonne !!!

Schwity peut être laissé seul ! Il n'hurle plus !!! il pleurniche juste quand on part, mais jamais plus d'une minute et après plus rien !!!! mais ca demande uen grosse organisation ! enfin c'est vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 16:05

super je suis soulagée pour vous et vous devez l'être aussi!
et le voisin il fait quoi? grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 21:39

Aller, je peux dire officiellement que Schwity n'a pas pleurer, ni hurler en notre absence depuis plus d'un mois !!!! Juste un aboiement par ci par là quand on rentre (joie de nous revoir) ! OUF, bon il aura mis plus d'un an, mais OUF !!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 22:17

Génial, c'est super que ça se soit arrangé pour lui Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....   Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schwity boy, ou comment amener une plainte des voisins....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les barbecue des voisins...
» Frankie le chat détrousse ses voisins
» Plainte contre le Zoo de Mulhouse
» Une souris veut communiquer sa plainte ici ...
» corrida : le CRAC Europe porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: