ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salon vivre autrement 20-23 mars 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Empty
MessageSujet: salon vivre autrement 20-23 mars 2009   salon vivre autrement 20-23 mars 2009 EmptyJeu 5 Mar - 2:17

voici un lien vers le site du salon vivre autrement qui se tient au parc floral de Paris.
http://www.salon-vivreautrement.com/visiteurs.html

Si vous allez dans la rubrique invitation vous pouvez recevoir une invitation gratuite, je l'ai fait et ça marche.

Je vais surement y aller car j'y vais chaque année
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon vivre autrement 20-23 mars 2009   salon vivre autrement 20-23 mars 2009 EmptyJeu 5 Mar - 11:43

arf j'aurais bien aimé y aller... mais toujours Paris.... snif.
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon vivre autrement 20-23 mars 2009   salon vivre autrement 20-23 mars 2009 EmptyJeu 5 Mar - 18:10

ah bah, je suis contente que tu en parles car j'aimerai bien y trainer mon chéri...et pour cela, ton témoignage pourrait faire tourner la balance du bon coté.
alors, raconte...on y voit quoi? les ateliers sont interessants?
je n'ai fait que survoler le site de présentation l'autre fois quand j'ai reçu l'invitation sur mon mail (pourquoi je ne sais pas...mais bon salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Mdrnew )
du coup, je me permets de faire appel à tes connaissances! salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon vivre autrement 20-23 mars 2009   salon vivre autrement 20-23 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 2:34

Alors on y trouve beaucoup de produits en tous genres. Pas mal d'alimentaire quelques vêtements, beaucoup de cosmetique bio ( là il y a de tout mais j'y crois pas trop à tout ça). Couleur Caramel pour le maquillage ça j'y vais et karawan pour les savons d'alep que je trouve chouette. J'achète aussi les produits Lérutan pour la maison car j'en trouve pas toujours autour de chez moi.
Pour les ateliers j'ai pas encore fais car à chaque fois je loupe les horaires. Cette année j'aimerais aller à celui de massage bébé mais j'ai pas de poupon. Les conférences j'ai pas trouvé par rapport à l'alimentation vg donc pas fait non plus.

Je vais y aller vendredi matin je pense car c'est le plus pratique pour moi comme je travaille de nuit tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon vivre autrement 20-23 mars 2009   salon vivre autrement 20-23 mars 2009 EmptyDim 22 Mar - 0:14

J'ai vu ça aujourd'hui, je me tâte pour y aller demain (bon Mister n'est pas là, j'aime pas trop me balader seule mais c'est vraiment pas loin de chez moi et ça me tente bien). Petite question : si on veut acheter de trucs c'est forcément en liquide ? Je pense aller faire un tour du côté des vêtements.



Edit : oups, il suffisait de chercher : "Munissez vous d'espèces, tous les exposants n'acceptent pas le paiement par chèque et/ou ne sont pas équipés d'un terminal de carte bleue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon vivre autrement 20-23 mars 2009   salon vivre autrement 20-23 mars 2009 EmptyDim 22 Mar - 18:59

Bon, j'en reviens. Sympa mais plein de monde (et encore quand je suis partie plein de gens arrivaient). J'ai fait quelques emplettes : des graines de tournesol à germer Germiline (je n'en trouve pas dans mon magasin bio, enfin pas celles au tournesol), un baume pour les mains "domaine biologique de Bressol" à la rose (non testé, j'ai demandé et c'est écrit sur leur prospectus), deux mousseurs (pour réduire le débit d'eau des robinets) et aussi un pot de "fleur o germ' noisette cacao graines germées" marque la Mandorle, en gros c'est une poudre de petit déjeuner qu'on dilue dans de l'eau ou du lait végétal. Ça contient : riz, pois chiches, quinoa, noisette, sirop de riz, cacao, sucre, spiruline, acélora... bref c'est un truc complet, ça va être pas mal pour Mister et moi qui avons du mal à manger le matin.

J'ai découvert un truc aussi c'est la bougie réutilisable à vie. En fait c'est un support en plastique qu'on pose sur un mélange eau+huile (+colorant alimentaire si on veut), on fait une mèche avec un tout petit bout de papier toilette (!) et hop. J'aime bien l'idée mais bon, ça reste une bougie liquide et j'ai pas trop envie d'en foutre partout (ou que les chats le fassent pour moi hein). J'ai aussi vu un chouette sarouel mais à 98 euros le truc, je me suis abstenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon vivre autrement 20-23 mars 2009   salon vivre autrement 20-23 mars 2009 EmptyDim 22 Mar - 21:39

trop de monde! mais j'ai bien profité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon vivre autrement 20-23 mars 2009   salon vivre autrement 20-23 mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon vivre autrement 20-23 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre ensemble autrement...
» Naître autrement pour vivre libre
» Magazine Alfalfa - vivre, penser et agir autrement
» 28 février 2009, mobilisation contre le salon de la torture
» 3-4-5 mars à Lyon - Salon Primevère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Les Rendez-Vous Verts-
Sauter vers: