ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps passez-vous à cuisiner?

Aller en bas 
+10
Miss_Tofu
Amnesy
redfishmemory
Oceanwave
Coquelibio
Laure-14
Nanane
cabs
DinaMena
arnelae
14 participants

Combien de temps passez-vous à cuisiner?
je ne cuisine pas
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap0%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas plus de 15 minutes
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap10%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
de 15 à 30 minutes
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap45%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
de 30 minutes à 1h
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap25%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
de 1h à 1h 30
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap15%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
d'1h 30 à 2h
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap0%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 2h
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap5%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyDim 29 Mar - 18:24

Combien de temps passez-vous aux fourneaux?

Par jour et en moyenne, bien sûr! Combien de temps passez-vous à cuisiner? Sourire2


Dernière édition par arnelae le Dim 29 Mar - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
DinaMena
Découvre le forum
Découvre le forum
DinaMena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 02/05/2008

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyDim 29 Mar - 18:30

de 15 à 30 min en moyenne, parfois bien plus, mais comme certains soirs le courage me manque et que cela me prend 5 min... Combien de temps passez-vous à cuisiner? Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://dinamena.over-blog.com/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyDim 29 Mar - 19:15

J'ai mis de trente minutes à 1h comme il y a les repas de Benjamin, les miens et zhom qui mange pas pareil ça prend plus de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyDim 29 Mar - 19:23

pas plus de 15 minutes, c'est tellement rare que je cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyDim 29 Mar - 19:56

Entre 15 et 30min. Je transforme vraiment le moins possible les aliments. Et quand il y a cuisson des légumes, c'est vite fait au wok (quand ce n'est pas cuit-vapeur). Alors c'est juste le temps de cuire les galettes, le tofu,etc... Par contre, j'aime prendre mon temps pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyDim 29 Mar - 20:05

J'ai mis de 30 min à 1h ... c'est peut être pas tous les jours comme ça, mais en gros oui je prends mon temps dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyDim 29 Mar - 20:12

Plus de 2, c'est clair.
Là j'ai passé des heures pour des Lasagnes Verde (fabrication de la pâte etc..). Combien de temps passez-vous à cuisiner? Manga871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyDim 29 Mar - 22:23

Oceanwave a écrit:
Plus de 2, c'est clair.
Là j'ai passé des heures pour des Lasagnes Verde (fabrication de la pâte etc..). Combien de temps passez-vous à cuisiner? Manga871

oui mais toi tu es hors concours Combien de temps passez-vous à cuisiner? Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyLun 30 Mar - 13:13

de 1h à 2h par jour. On n'achète plus de truc déjà préparer donc ca demande plus de temps, mais tellement meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyLun 30 Mar - 18:59

En moyenne j'ai mis 30 minutes à 1h, les week-ends ou les jours où j'ai le temps je cuisine plus, alors que sinon c'est pâtes ou riz/lentilles, bref des choses plutôt vites faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyJeu 2 Avr - 23:29

J'ai mis de 30 minutes à une heure. Sachant que j'y passe au moins 2 heures chaque dimanche (je fais beaucoup de pâtisserie).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Elisheva
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Elisheva


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde
Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!!
Date d'inscription : 21/12/2008

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyLun 6 Avr - 13:19

Ca dépend des jours et de mon travail, mais en gros, je mets de 15 à 30 minutes.
Et encore, en jonglant avec d'autres activités (animaux notamment), et en rapant les carottes devant les infos. :D

C'est vrai que préparer tout soi-même, quand on n'est pas super bien installé et qu'on a mille choses à faire, c'est pas évident. Je prends donc souvent des basiques, ou des plats préparés (oui, je sais, pas bien!). Le soir, je peux faire mieux, j'ai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyLun 6 Avr - 13:52

En semaine, le midi (je mange seule quand je suis chez moi sinon je sors avec des amis) 1/4 d'heure environ et le soir (2 enfants en plus), je prévois 30 mn à 3/4 d'heure.

Le week-end, on est souvent plus à table, je compte 1 heure maxi par repas (déjeuner et diner). En général, je fais mes essais à ce moment-là.

J'aime cuisiner mais je n'ai pas non plus envie de passer ma journée dans la cuisine sauf lorsque je me lance dans de grandes expériences !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Combien de temps passez-vous à cuisiner ?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyLun 6 Juil - 23:46

Moi, je passe entre 1h et 1h30 à cuisiner, quand ça n'est pas plus. La cuisine est une vraie passion. Parfois j'y passe mon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyMar 7 Juil - 0:40

ca dépend pour moi:
des fois 15-20mn( du rapide;genre pates carbonarra vg)
des autres fois: 1h 1h30 (souvent les we ou pdt les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps passez-vous à cuisiner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: