ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Combien de temps prenez-vous pour vos repas?

Aller en bas 
+7
Veggirl
liliana
fayfay
Minipousse
daizzy
spirit
arnelae
11 participants

Combien de temps prenez-vous pour manger? (par repas)
moins d'1/4 d'heure
Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Vote_lcap16%Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
entre 15 et 30 minutes
Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Vote_lcap68%Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Vote_rcap
 68% [ 17 ]
de 30 à 45 minutes
Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Vote_lcap8%Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
de 45 à 60 minutes, voir plus
Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Vote_lcap8%Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptyVen 25 Aoû - 19:17

Essayons d'établir une petite "moyenne".

Mangez-vous avec un lance pierre? ou prenez-vous votre temps lors des repas?

Dites-nous à peu près combien de temps vous consacrez à vos repas?

Précisez si c'est à peu près le même temps pour chaque repas, ou bien si vous en expédiez un plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptyVen 25 Aoû - 19:23

En moyenne je consacre 1/4 d'heure 20 min aux repas.et encore 20min c'est large!
Pas parce que je n'aime pas çà,mais j'ai toujours eu la sale habitude de manger vite.
Pourquoi? Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptyVen 25 Aoû - 19:56

je mange pas vite du tout, donc en repas normaux c'est moins de 20minutes...il aprait qu'au bout de 20minutes on a plus faim de toute facon...ce qui explique sans doute pourquoi je suis pas grosse...

sinon avec mes parents ou des amis on peut aller jusqu'a 6heures de repas mdr, sans compter l'apéro, eh oui la vie dans le sud se résume a manger boire se baigner et dormir, surtout en ce moment, d'ailleurs ce soir sur la comédie il y a une degustation de vin donc j'attend mescopains pour y aller, ensuite on va manger un bout peut etre et continuer la soirée!

bonne soirée:)
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptyVen 25 Aoû - 22:46

Environ 45 minutes... à la cantine et chez moi...

Moins quand j'ai trop de travail... Là, le soir, il m'arrive même d'oublier de manger...
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptyVen 25 Aoû - 23:51

J'ai mis entre 15 et 30 minutes, car c'est bien sur une moyenne.

Disons que le matin, j'ai besoin de temps pour prendre mon petit déjeuner...Je suis encore au radar à ce moment et je ne dois pas me brusquer ! lol
Alors je prends presque une demi-heure !!!! ( en même temps je bouquine un journal ou j'écoute les infos à la radio.

Le midi, souvent c'est rapide si je bosse.
En 15 minutes ça peut être expédié, des fois un peu plus long qd même.
En plus je mange vite c'est une habitude (une mauvaise habitude ) que j'ai.

Le soir, j'ai plus de temps en général mais je n'aime pas rester des heures à table non plus.
Disons, une demi-heure.
Evidement si on a du monde à manger, ça sera plus long.
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptySam 26 Aoû - 1:16

En général je mets 45 minutes. Je ne mange pas vite (j'ai d'ailleurs horreur de manger vite sinon j'ai mal au ventre après !!).
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptySam 26 Aoû - 14:42

je mets entre 15 et 30 minutes pour manger
au travail je mange plus vite (vive le stress) et le soir on mange plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Invité
Invité




Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptySam 9 Sep - 19:59

moins de 1/4 d'heure, les repas c'est vraiment très rapide chez moi, d'une part parce qu'on mange trop vite, d'une autre part dés que j'ai fini je pars vite à cause de la tv... ma mère est accro à Attention à la marche le midi et je déteste ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptySam 9 Sep - 23:34

jenvril a écrit:
dés que j'ai fini je pars vite à cause de la tv... ma mère est accro à Attention à la marche le midi et je déteste ça. lol!

Laughing Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptyDim 10 Sep - 23:28

Je mets entre 30 et 45 minutes pour manger, qqes fois plus.. En fait ça dépend des conditions, si je dois manger à la fac, j'ai souvent un sandwich et une compote donc ça va un peu plus vite mais de toute façon je m'octroie une heure pour déjeuner car je ne supporte pas de manger vite, je me sens trop mal après... D'ailleurs j'embête toujours tlm car on me trouve trop lente mais il parait que c'est mieux de manger lentement pour la digestion... Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Accord07


:faim2: Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Jemange


Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptyVen 8 Déc - 10:02

J ' aime bien prendre le temps de manger et apprécier : après tout j' ai déja consacré du temps à la préparation ! Cela prend 20 minutes à une demi heure .
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptyVen 8 Déc - 13:33

Entre 15 et 30 minutes en général, parfois moins (ça dépend de ce que je mange...) et ce sans manger pour autant vite (je ne mange pas beaucoup surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptyMar 23 Jan - 22:50

Ca depend:

j'ai mis entre 1/4 et 30min,mais ça c'est quand je suis a la maison,sinon,c'est en 5min!!!
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? EmptyMar 23 Jan - 23:26

entre 15 et 30 minute..15 le matin et midi et soir 20/25 minutes!! Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Super211 Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Super211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez-vous pour vos repas?   Combien de temps prenez-vous pour vos repas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps prenez-vous pour vos repas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien faites-vous de repas par jour?
» Combien de temps passez-vous sur le net?
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?
» Combien de temps par semaine pour le ménage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: