ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coloration non-permanente ne part pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration non-permanente ne part pas Empty
MessageSujet: Coloration non-permanente ne part pas   Coloration non-permanente ne part pas EmptyJeu 18 Juin - 18:34

Coucou,

Cela fait plusieurs mois (+ de 8 mois), que j'avais fais une coloration non-permanente et sans ammoniaque, genre blond "sahara", qui normalement devait se retirer en 28 shampooings. La marque, ça doit être "natural instinct", une coloration que j'avais eu hors-france.

J'utilise des shampooings doux, marque Lavera, non agressifs. Donc, voila, j'attends que ça partes depuis longtemps pour pouvoir me faire une coloration naturelle, avec des fleurs de camomille, mais ça reste, et mes racines repoussent. Je me demande s'il faudrait que j'utilise un produit plus agressif pour ça ?




Coloration non-permanente ne part pas Reconfor Coloration non-permanente ne part pas Vache051
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Coloration non-permanente ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Coloration non-permanente ne part pas   Coloration non-permanente ne part pas EmptyJeu 18 Juin - 20:18

Etrange que ça ne parte pas... J'imagine que pour faire ta nouvelle couleur ça doit automatiquement partir même si c'est du blond?

Un produit plus agressif.. Ca peut peut-être en effet faire partir, et encore faut-il en être sûr...

Faut pas te flinguer les cheveux non plus, sinon je t'aurais conseillé de te les laver au savon et non au shampoing...

J'avoue que je sèche Coloration non-permanente ne part pas Hein16
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Coloration non-permanente ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Coloration non-permanente ne part pas   Coloration non-permanente ne part pas EmptyJeu 18 Juin - 21:38

ça dépend, y'a quoi dedans?

si tes cheveux ont éclairci parce qu'il y avait des produits éclaircissants dedans, tu ne retrouveras pas ta couleur naturelle, sauf aux racines avec la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration non-permanente ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Coloration non-permanente ne part pas   Coloration non-permanente ne part pas EmptyVen 19 Juin - 0:21

Bonsoir,

Non, pas de produits éclaircissants, pas d'ammoniaque, ni autres. Cela ne m'a pas décoloré les cheveux, mais lui a mis une couleur, pas vraiment très clair.

Enfin voilà, je ne sais pas comment la faire partir..................

bises
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Coloration non-permanente ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Coloration non-permanente ne part pas   Coloration non-permanente ne part pas EmptyVen 19 Juin - 10:49

eh bien, je sais que l'argile peut t'aider, en shampoing ( à l'argile ) en masque capillaire aussi, parce que l'argile absorbe les produits chimiques dus aux colorations et balayages, par contre l'argile verte est connue pour être très desséchante, peut-être plus une argile blanche ?
ça devrait détoxiner tes cheveux et enlever petit à petit cette teinture dont tu ne veux plus...
Essaie de voir ce que tu peux trouver magasins bios.
j'ai trouvé un lien vers un blog où une fille parle un peu de ce sujet :
http://mestambouilles.canalblog.com/tag/coloration%20v%C3%A9g%C3%A9tale
si ça peut t'aider...

Tu es toujours à Nantes ?
j'ai la carte d'adhérent chez Chlorophylle, la petite coop bio, qui a 3 magasins à Nantes, qui donne droit à 10% sur tout le magasin, si besoin je te donne le numéro de la carte ( comme si tu l'avais laissé chez toi mais que tu connais le numéro, ça m'est déjà arrivé, comme ça tu as aussi les 10%, ça peut aider...)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Coloration non-permanente ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Coloration non-permanente ne part pas   Coloration non-permanente ne part pas EmptyVen 19 Juin - 18:04

Je pense un peu comme daizzy perso. Mais sérieux selon ma coiffeuse pas du tout bio ils mettent TOUJOURS de l'amoniaque en fait ca aide à faire tenir sur le cheveux même sans décolorer. Vrai ou pas y a surement des trucs c'est clair et net sinon ça serait parti (les trucs à base de plantes partent vite)... Ou c'est comme le hénné et tu es gainé durablement jusqu'a la coupe même quand ça se voit plus.

Dans mon shampoing je fonctionne a l'argile rouge et effectivement j'ai pas eu d'effets racines mes cheveux se sont comme "matiné" une couleur pas ma vraie couleur pas la couleur du coiffeur mais ça fait entre les 2 et mes racines sont pas apparues brutalement elles se fondent du coup. Bref ça peut aider mais si c'est durablement gainé... ca peut ne pas se voir et être là. (parce que dans les colos naturels t'a quoi? plantes? brou de noix pour les foncés, hénné neutre etc.)
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration non-permanente ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Coloration non-permanente ne part pas   Coloration non-permanente ne part pas EmptyDim 21 Juin - 23:44

Je fais régulièrement des masques au rassoul (argile), j'ai aussi du shampooing avec de l'argile qui doit être dans le placard de la salle de bain, je réutiliserai pour voir.

Sinon, j'avais déja écris au service client, et jamais eu de réponse. Je vais réessayer de leur demander.

Fayfay : oui, toujours sur Nantes. Je connais bien Chlorophylle, et vais aussi à la boutique "Marie Nature" au centre ville, que tu dois connaître. Pour les 10%, je préfère quand même éviter pour pas avoir de problème, mais c'est très gentil à toi de me le proposer. Je verrai bien la prochaine fois, peut-être pour prendre la carte fidelité, mais là, le budget est assez serré, alors je vais attendre.

Merci pour vos réponses les filles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration non-permanente ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Coloration non-permanente ne part pas   Coloration non-permanente ne part pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration non-permanente ne part pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration ? J'hésite
» Coloration noir ?
» Coloration de vos cheveux
» Avanature
» Coloration Les 3 Chênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: