ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?

Aller en bas 
+2
Roaaa
redfishmemory
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyDim 12 Juil - 17:08

Je crois que toutes les maternités fournissent les couches et tout les produits de toilette. Si c'était à refaire (eh oui on y pense pour un peu plus tard emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Accord07 ) je préférerais amender des couches et des produits bio à la maternité et meme mon gros coussin d'allaitement. Je ne sais pas si c'est très bien vu par contre? Vous en pensez quoi? Vous avez fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyDim 12 Juil - 17:54

c'est vrai que j'aimerais tout autant que le jour où j'aurais un bébé qu'il commence tout de suite avec des produits bio.
Mais comme tu dis c'est peut-être mal vu et je ne sais pas si j'oserais...
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyDim 12 Juil - 18:01

Là ou j'étais en stage les maman avaient un petit paquet avec des échantillons de produits et un paquet de pampers premier âge, mais personne n'était obligé de les employer.

Une maman d'origine allemande notamment avait des couches bio et beaucoup d'autres avaient du liniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyDim 12 Juil - 18:06

j'ai pas eu d'échantillons mais les puericultrices ont plein de produits cracra à la nurserie et je suis pas sure qu'on puisse arriver en disant qu'on a déjà les siens. Décidément dommage qu'il n'ya pas de sage femme qui fasse des AAD là où j'habite
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyDim 12 Juil - 18:08

.


Dernière édition par mii le Dim 5 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyDim 12 Juil - 18:10

par contre on ne m'a jamais fait de remarque sur le cododo à la mater, j'étais étonnée
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyDim 12 Juil - 18:16

t'as fait le cododo à la mater ? parce qu'avec les lits d'hôpital, je pensais pas que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyDim 12 Juil - 18:18

si si il était assez large pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyDim 12 Juil - 19:15

a la mater de mon hopital ils utilisent que du liniment et de l'eau pour le change. Le savon est pas bio mais sans paraben et si on veut utiliser le sien je pense pas que ça choque. pareil pour le change . Les coussins d'allatement ils en ont et perso je m'en suis jamais servi que pour le caler pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyMer 29 Juil - 16:42

moi je vais emmener les produits, mais pas les couches. pour ma premieres, c etait des "kits" avec des eponge deja imbibées, mais je ne sais pas de quoi, donc... la je ne serai pas au meme endroit, donc je ne sais pas comment c est sencé se passer...

pour le cododo, tu as de la chance, moi qu est ce qu on m a casser les pieds...mon lit avait une barriere d un coté, je la relevais, je collais le lit de bébé contre, et la table de nuit en sens inverse entre le mur et le lit de bébé, du coup aucun risque, mais si , on a essayer de me faire peur, du genre j allais avoir un enfant horrible de caractere, j allais l etouffer pendant la nuit etc...
toutes facons, c etait cata de a a z la bas, donc ca en plus ou en moins... j ai tenu bon!!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? EmptyMer 29 Juil - 16:48

j'ai amené mes couches jetables (ecolo) à la maternité et mon liniment... je n'ai eu aucun problème... de toute façon, on a tout fait nous même...
j'ai aussi cododoté tranquillement dans le même lit alors que j'ai eu une césarienne... je suis très forte mais on avait assez de place tout de même (faut dire, un bébé, c'est petit!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty
MessageSujet: Re: emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?   emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmener ses couches et ses prosuits de toilette à la mater?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand emmener son enfant chez le dentiste, ophtalmo, etc.
»  trousse de toilette au régime
» Une alternative au papier toilette?
» conseils produits toilette bébé
» Pb de couches !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: