ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les bugs du végéta*isme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

les bugs du végéta*isme Empty
MessageSujet: les bugs du végéta*isme   les bugs du végéta*isme EmptyMar 6 Oct - 4:57

je commence avec une pensée spéciale pour mon copain charly, végétarien strict depuis 14 ans, qui samedi soir a mangé une salade dans laquelle il y avait du surimi, et qui ne savait même pas quel était leg out du surimi car il n'en avait jamais mangé.
il est dégouté. pensons à lui.


une pensée pour moi même en décembre dernier à un coquetail, qui parle avec un verre dans une main et une assiette dans l'autre à un monsieur très important (c'est toujours comme ça dans les coquetails), et qui entame une part de quiche soit disant végétarienne avec du poulet. j'ai senti le bout de poulet descendre dans ma gorge et je l'ai avalé, ne pouvant pas décemment le recracher devant le monsieur important. je m'en souviens encore!

une pensée encore pour moi même le jour ou le monsieur du restau U m'a confirmé qu'ils mettaient du bouillon de poule dans les légumes pour donner du gout.

on garde le sourire c'est important!

à vous! les bugs du végéta*isme Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

les bugs du végéta*isme Empty
MessageSujet: Re: les bugs du végéta*isme   les bugs du végéta*isme EmptyMar 6 Oct - 11:59

Une pensée pour mon copain et moi qui avons mangé de la gélatine chez des amis. Ils n'ont pas fait exprès et étaient bien embêtés (nous aussi mais bon, quand c'est involontaire...).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

les bugs du végéta*isme Empty
MessageSujet: Re: les bugs du végéta*isme   les bugs du végéta*isme EmptyMar 6 Oct - 14:28

une pensée pour moi qui a bu il y a pas si longtemps que ca un coktail sans alcool et lorsque j'avais presque tout siroté j'apprend que dedans il y a du blanc d'oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

les bugs du végéta*isme Empty
MessageSujet: Re: les bugs du végéta*isme   les bugs du végéta*isme EmptyMar 6 Oct - 14:32

Avec ma femme, on avait commandé dans un resto (italien) cet été des pennes au pesto.
Le plat arrive, on commence à manger (les pâtes étaient ok), et puis on se demande finalement pourquoi le pesto est si onctueux et avec ce petit goût bizarre...

C'était avec de la crème! les bugs du végéta*isme Marre

J'ai pas pu terminer j'avais déjà des nausées (physique pas psychologiques) et ma femme a été malade plus tard...

C'est qu'on devient intolérant au lactose quand on n'en mange pas depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les bugs du végéta*isme Empty
MessageSujet: Re: les bugs du végéta*isme   les bugs du végéta*isme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bugs du végéta*isme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végéta*isme au JT 28.06.08
» Végéta*isme et vieillesse?
» Convertir votre famille au Vegeta*isme
» vegeta*isme a la maternité
» Végéta*isme à Mayotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: