ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage sur le végétarisme

Aller en bas 
+4
spirit
eloelo
Amnesy
clémence
8 participants
AuteurMessage
clémence
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 13/10/2009

sondage sur le végétarisme Empty
MessageSujet: sondage sur le végétarisme   sondage sur le végétarisme EmptyMar 13 Oct - 14:50

Bonjour! :hello:

Je suis étudiante en biologie nutrition. Nous sommes sur un projet concernant le végétarisme et la santé. Pour cela nous organisons un sondage pour mieux cerner les habitudes et les motivations des végétariens ;) . Si vous avez un petit moment ... les questions du sondage se trouvent juste au dessous alors n'hésitez pas à répondre :) .
Répondez directement sur le forum.. je passerais régulierement collecter vos réponses. J'espére que je pouvais poster mon message ici. En tout cas j'ai un grand respect pour tous les végétariens et au fil de notre enquête je me rapproche de plus en plus du végétarisme .
MERCI

questionnaire :

1- Quel âge avez vous ?

2- Depuis combien de temps êtes vous végétariens ?

3- Est ce passager , ou envisagez vous d'être végétariens à long terme ?

4- Quel est votre type de régime végétarien ? ( si vous mangez des oeufs... du lait ...)

5- Quelles sont les raisons qui vous ont poussez à devenir végétariens ?

6- Rencontrez vous des problémes de santé, des maladies dues à votre végétarisme ?

7- Quel aliments consommez vous pour compenser les apports en viandes ?