ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shampooing sec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shampooing sec Empty
MessageSujet: Shampooing sec   Shampooing sec EmptyVen 12 Fév - 2:00

Je ne sais pas si vous certainEs d'entre vous utilisent du shampooing sec?
Ca m'est assez utile car j'ai les cheveux à (forte!) tendance grasse et je me lave les cheveux pratiquement tous les jours.. Mas ils sont longs, et secs aux pointes donc c'est assez contraignant (démeler me prend 10 min, plus le séchage etc). Donc j'utilise parfois un shampooing sec quand je n'ai pas le temps de me laver les cheveux ou bien en voyage c'est assez pratique aussi.. ca marche vraiment bien!

J'utilise régulièrement le Klorane à base d'avoine, mais évidemment j'imagine que c'est testé... Je me demande si ça existe en bio / non testé, Certains utilisent du talc mais c'est pariel, ça n'existe pas en bio...
en connaissez-vous? ou si vous avez des astuces pour garder les cheveux propres et volumineux plus longtemps, je suis preneuse
Shampooing sec Gardecoe Merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shampooing sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shampooing
» Shampooing pour chiens
» Shampooing, gel douche ... bio mais sans HE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: