ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chocolats noirs délicieux Witor's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Chocolats noirs délicieux Witor's Empty
MessageSujet: Chocolats noirs délicieux Witor's   Chocolats noirs délicieux Witor's EmptyJeu 25 Mar - 0:33

Fourrés aux éclats de fêve de cacao : 2.50€ le sachet, en vente en 2009 au MUTANT.

Cette année n'en trouvant pas, j'ai écrit à Witor's hier et voici leur réponse quii n'a pas traînée :

Citation :
-------Message original-------

De : Elena Fiameni - Witors
Date : 24/03/2010 09:35:21

Sujet : I: demande de renseignements

Bonjour M.lle,

nous avons envoyé cet an aussi les minioeufs Noir aux magasins Le Mutant, mais ils doivent les avoir déjà terminé.

Je vous informe que la chaîne des discount Leader Price, présent en toute la France ( p.e. dans votre department, en Bd du Président Wilson, 33000 Bordeaux) est en train d'effectuer une promotion sur nos pralines Tres Gioli, Grand Biscuit, Golden Poker et aussi le Noir au choix.

Je vous confirme que dans le Noir il n’y pas du lait

A disposition pour tous reinsegnements.

Cordialement

_____________________________



Elena Fiameni - Export Department

Witor's S.r.l.

ph: +39 0372 930350

fax: +39 0372 930359

e-mail: export@witors.it

web site: www.witors.it


Donc, tous ceux qui ont un Leader Price ou un MUTANT dans leurs environs, n'hésitez pas surtout pas à aller voir, pour ma part j'irais demain dans la ville voisine car ça vaut vraiment le coup, pour les VgLs ces chocolats sont fondants, en même temps croquants et vraiment délicieux. Si vous en trouvez, je vosu conseille d'en acheter plusieurs paquets, vosu ne le regretterez pas !

Et surtout, informez nous si vos recherches sont fructueuses !
J'espère qu'il y en aura demain à Leader Price !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Chocolats noirs délicieux Witor's Empty
MessageSujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's   Chocolats noirs délicieux Witor's EmptyVen 26 Mar - 0:11

Alors, j'en ai pas trouvé à Leader Price.... j'étais déçue !! d'autant qu sur leur pub, les Witor's Noir apparaissent à 2.49€ les 300g.
J'en ai vu avec du lait et j'ai finalement craqué (en désespoir de cause !) sur une cloche garnie d' un assortiment d'oeufs Witors, moitié au lait, moitié noir sans lait (sauf traces éventuelles) mais avec noisettes. ceux au lait, mon conjoint les mangera, même si c'est pas bien d'en avoir achetés...

Puis, j'ai voulu faire un saut à l'autre magasin MUTANT et là, j'en ai retrouvés comme l'an passéChocolats noirs délicieux Witor's Ouaaa , du coup j'ai fait le plein (je suis une grande gourmande !!), des oeufs Noir 250g à 2.50€.

Chocolats noirs délicieux Witor's 39217 Chocolats noirs délicieux Witor's 39217 Chocolats noirs délicieux Witor's 39217 Chocolats noirs délicieux Witor's 39217 Chocolats noirs délicieux Witor's 39217
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Chocolats noirs délicieux Witor's Empty
MessageSujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's   Chocolats noirs délicieux Witor's EmptyVen 26 Mar - 1:05

Notre grand mère a un MUTANT pas loin de chez elle il me semble ... il faudrait que je lui demande.

Tu n'aurais pas une photo que je vois à quoi ça ressemble ?
Ou alors une description du paquet, que je puisse lui décrire et qu'elle se trompe pas Chocolats noirs délicieux Witor's Gene
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Chocolats noirs délicieux Witor's Empty
MessageSujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's   Chocolats noirs délicieux Witor's EmptyMar 30 Mar - 0:33

J'ai pris des photos mais ce soir c'est lent, je n'arrive pas à les charger !! Zut ! je réessaierai demain.Chocolats noirs délicieux Witor's Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Chocolats noirs délicieux Witor's Empty
MessageSujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's   Chocolats noirs délicieux Witor's EmptyMar 30 Mar - 1:01

Enfin, je suis arrivée à charger les photos (c'était long !!!) :

Chocolats noirs délicieux Witor's Aalia_23

Voilà, j'espère que ça pourra aider !Chocolats noirs délicieux Witor's Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

Chocolats noirs délicieux Witor's Empty
MessageSujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's   Chocolats noirs délicieux Witor's EmptyMar 30 Mar - 2:08

et pourquoi tu ne fais pas tes propre chocolat maison?

si tu as des petits mouls en forme de poissons ou autre ....

tu depose une fine couche de chocolat noir a l'aide d'un pinceau tu laisse prendre quelques minutes et apres tu fais une farce au caramel ou aux amandes ou coco.... noisette pistache .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolats noirs délicieux Witor's Empty
MessageSujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's   Chocolats noirs délicieux Witor's EmptyMar 30 Mar - 11:28

je confirme, ils sont super bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Chocolats noirs délicieux Witor's Empty
MessageSujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's   Chocolats noirs délicieux Witor's EmptyMar 30 Mar - 11:30

Merci pour la photo ! Chocolats noirs délicieux Witor's Bisous13

Il faudrait maintenant que j'aille en magasin ... ou que j'envoie une liste de chocolats vegans à ma mère. Enfin, si elle a le temps d'aller voir.

Encore merci Chocolats noirs délicieux Witor's Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolats noirs délicieux Witor's Empty
MessageSujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's   Chocolats noirs délicieux Witor's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolats noirs délicieux Witor's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: