| | Boutique végan en ligne ouverture en Avril | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Didine Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages: 244 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Boutique végan en ligne ouverture en Avril Jeu 25 Mar - 19:34 | |
| Bonjour à tous et toutes
Voici l'adresse d'une nouvelle boutique 100% végane qui ouvrira en avril : http://veganlife.lu/ En attendant vous pouvez déjà vous inscrire. Ils ont aussi une page fessebouque ou ils parlent des produits qu'ils auront etc... J'espère que ce sera aussi bien que "un monde vegan". |
|
 | |
wolfie Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages: 267 Age: 21 Localisation: Eure / Tarn et Garonne Loisirs: Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Boutique végan en ligne ouverture en Avril Jeu 25 Mar - 22:55 | |
| Inscrite !! J'étais la 11ème J'espère aussi qu'ils auront des tas de produits intéressants !  |
|
 | |
Corinne Adore papoter

Nombre de messages: 580 Age: 36 Localisation: Rouen (76) Loisirs: vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Boutique végan en ligne ouverture en Avril Ven 26 Mar - 14:16 | |
| Inscrite aussi. Merci Didine pour l'info.  |
|
 | |
clo34 Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages: 104 Age: 28 Localisation: dpt 34 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Boutique végan en ligne ouverture en Avril Lun 3 Mai - 18:40 | |
| initiative sympa mais les frais d'envoi pour la France sont un peu trop chers à mon gout, surtout que j'ai un budget super serré en ce moment pas facile  |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages: 18116 Age: 35 Localisation: Bassin d'Arcachon Date d'inscription: 02/03/2005
 | Sujet: Re: Boutique végan en ligne ouverture en Avril Lun 3 Mai - 21:12 | |
| Les produits proposés donnent envie ! il y en a plein que je ne connaissais pas encore, preuve que le marché des similis carnés est en pleine expansion  _________________ "L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger |
|
 | |
Didine Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages: 244 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Boutique végan en ligne ouverture en Avril Lun 3 Mai - 23:33 | |
| grâce à eux je vais pouvoir remanger des glaces ! Et ils ont toutes la gamme des fromages vegusto en plus !
Clo, peut-être peut tu faire une commande groupée avec d'autres personnes de manière à réduire les frais de port ? |
|
 | |
clo34 Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages: 104 Age: 28 Localisation: dpt 34 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Boutique végan en ligne ouverture en Avril Mar 4 Mai - 9:23 | |
| ben le souci de la commande groupée c'est que je connais personne qui est végé dans mon coin faudrait que j'en trouve
vous avez testé quel produit sur ce site ? |
|
 | |
mii Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages: 2032 Age: 25 Localisation: 92 Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: Boutique végan en ligne ouverture en Avril Mar 4 Mai - 14:58 | |
| il y a plein de choses mais j'ai du mal avec ce qui ressemble à de la viande, et les noms sont les mêmes que la viande ça me fait bizarre ! |
|
 | |
Corinne Adore papoter

Nombre de messages: 580 Age: 36 Localisation: Rouen (76) Loisirs: vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Boutique végan en ligne ouverture en Avril Mer 5 Mai - 7:35 | |
| Je suis un peu comme toi, Mii. |
|
 | |
Eos&Gaya Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages: 88 Age: 27 Localisation: 72 Emploi: Technicien fermentation Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Boutique végan en ligne ouverture en Avril Mer 5 Mai - 10:09 | |
| | mii a écrit: | | il y a plein de choses mais j'ai du mal avec ce qui ressemble à de la viande, et les noms sont les mêmes que la viande ça me fait bizarre ! |
+1 ! Je trouve que ça fait trop frustré de ne plus en manger. Mais sinon ils ont déjà pas mal de choses c'est intéressant. |
|
 | |
| | Boutique végan en ligne ouverture en Avril | |
|