ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le vegetarisme dans les series TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

le vegetarisme dans les series TV Empty
MessageSujet: le vegetarisme dans les series TV   le vegetarisme dans les series TV EmptyJeu 29 Avr - 18:48

je ne sais pas trop ou mettre cette article je le post donc ici je laisserais les modos le changer de place si besoin

a l'instant la serie malcolm vien de se finir

cette episode la parler du vegetarisme un des frere "riz" je crois rencontre une vegetarienne et lui fait croir qu'il est aussi vegetarien affin de sortir avec elle mais elle se rend conte de la supercherie

le soir "riz" reve qu'il est dans un tribunale pour se faire condaner pour plusieurs meurtre d'animaux qu'il mange sans scrupule

le juge et je jurie sont des animaux ...

au reveille il prend consience qu'il agit mal et desside de liberer des animaux destinés aux abatoirs

c'est pas la premiere fois que je vois des series portant sur ce sujet

il ya meme south park qui on fait un episode a ce sujet assez emouvant de dois avouer

je trouve que c'est bonne chose

pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

le vegetarisme dans les series TV Empty
MessageSujet: Re: le vegetarisme dans les series TV   le vegetarisme dans les series TV EmptyVen 30 Avr - 21:54

Je suis d'accord avec toi. C'est une bonne chose de voir des héros végé dans les séries. La plus célèbre des séries avec une heroine végé est quand même les Simpson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

le vegetarisme dans les series TV Empty
MessageSujet: Re: le vegetarisme dans les series TV   le vegetarisme dans les series TV EmptyVen 30 Avr - 22:18

c'est qui qui etait VG chez les sims??
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

le vegetarisme dans les series TV Empty
MessageSujet: Re: le vegetarisme dans les series TV   le vegetarisme dans les series TV EmptyVen 30 Avr - 22:22

Dans un épisode de Bones un des assistant est végétalien et cherche absolument à rencontrer une fille végétalienne !

Dans True blood, sookie est végétarienne.

Dans numbers il y a un épisode consacré a l'éco-terrorisme, plus particulièrement au défenseurs des animaux et aux végéta*iens mais je n'avait pas trop aimé je trouvais qu'il donnait une image fausse du concept

Dans friends aussi, la blonde nunuche elle est végétarienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

le vegetarisme dans les series TV Empty
MessageSujet: Re: le vegetarisme dans les series TV   le vegetarisme dans les series TV EmptyVen 30 Avr - 22:36

oui j'ai vue aussi numbeurs mais ils parlait prinsipalemen de ALF

meme si ils les sité pas ça se voillais que vla c'etait le sujet


sinon la blonde fofolle c'est "fibie" ?? je sais pas comment ils ecrivent ça
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

le vegetarisme dans les series TV Empty
MessageSujet: Re: le vegetarisme dans les series TV   le vegetarisme dans les series TV EmptyVen 30 Avr - 22:39

ahhh et la dans NCIS là tous de suite

ils montraient des manifestants contre le massacres des baleines
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

le vegetarisme dans les series TV Empty
MessageSujet: Re: le vegetarisme dans les series TV   le vegetarisme dans les series TV EmptySam 1 Mai - 2:08

oui Phoebe en effet !

Sinon effectivement dans numbers ils parlaient des ALF même si ils ne les nommaient pas directement.

Dans les simpsons c'est Lisa qui est végétarienne.

Ah et dans desesperate housewives aussi la fille de Bree, Danielle, devient végétarienne après avoir eu un bébé et rencontré son conjoint mais il me semble que dans la version originale elle dit qu'elle est vegan alors qu'en français ils ont traduit ça par "végétarienne" ( information à vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

le vegetarisme dans les series TV Empty
MessageSujet: Re: le vegetarisme dans les series TV   le vegetarisme dans les series TV EmptySam 15 Mai - 19:07

dans les Experts à Las Vegas Sarah devient végétarienne après un épisode avec des cochons (et cette actrice Jorja Fox est végétarienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

le vegetarisme dans les series TV Empty
MessageSujet: Re: le vegetarisme dans les series TV   le vegetarisme dans les series TV EmptySam 15 Mai - 23:43

Didine a écrit:


Ah et dans desesperate housewives aussi la fille de Bree, Danielle, devient végétarienne après avoir eu un bébé et rencontré son conjoint mais il me semble que dans la version originale elle dit qu'elle est vegan alors qu'en français ils ont traduit ça par "végétarienne" ( information à vérifier )

A la fin de la saison 6 (hum je ne pense pas que ça soit trop du spoil), elle est à table avec les Van de Kamp et j'ai bien l'impression qu'elle a oublié qu'elle était vegan ...

2 acteurs d'Heroes sont végétarien dans la vraie vie mais je n'ai pas le souvenir que leurs personnages l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
Contenu sponsorisé





le vegetarisme dans les series TV Empty
MessageSujet: Re: le vegetarisme dans les series TV   le vegetarisme dans les series TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vegetarisme dans les series TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf dans le vegetarisme
» Le refus de la mort dans le vegetarisme
» INTERVIEW VEGETARISME PARU DANS OUEST FRANCE !!
» LES ANIMAUX SAUVAGE DANS LES CIRQUES SONT VOLES A LA NATURE ET N'ONT PAS LEUR PLACE DANS NOS VILLES
» Grande Urgence pour ce chien dans le Var,dans le golfe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: