ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!

Aller en bas 
+4
wessa
Nanane
Gabrielle
arnelae
8 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty
MessageSujet: Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!   Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! EmptySam 9 Oct - 0:42

Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit" !
"Une jeune femme a découpé son chien, s'est prit en photo et les a publiées sur Facebook il y a quelques jours. Malgré toutes les menaces et insultes qu'elle a reçues, elle affirme toujours avoir seulement fait de l'art. Quelle honte ! Les photos sont plus que choquantes!"

http://www.tuxboard.com/alisa-kuzmenko-decoupe-son-chien-et-se-prend-en-photo/

Signez ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Gabrielle
Décide de rester
Décide de rester
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 93
Date d'inscription : 04/09/2010

Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!   Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! EmptySam 9 Oct - 1:31

Je n'ai pas osé ouvrir le lien, arnelae ...
Rien que la description de ce qu'elle a
fait va me poursuivre pendant des jours.

S'agit-il de cette tapée psychopathe qui
fabrique des sacs avec la peau de ses
animaux ?

Je vais signer la pétition en tout cas !


Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!   Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! EmptySam 9 Oct - 8:57

signé Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
wessa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
wessa


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : nice
Emploi : Gardiennage
Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles...
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!   Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! EmptySam 9 Oct - 13:34

Signé aussi. J'ai pas ouvert le lien comme toi Gabrielle, il faut la mettre avec les vrais fous cette dingue
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!   Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! EmptySam 9 Oct - 17:33

ça me laisse sans voix.... Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Suspect
Qu'il y ait des gens malades, on le savait.
Que des "réseaux sociaux" laissent passer ça c'est bien plus que révoltant.
Mais ça pourra peut-être servir à quelque chose, si les réactions sont à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
StearnZ
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
StearnZ


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/06/2010

Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!   Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! EmptyDim 10 Oct - 7:07

Signé! Mais comme j'ai dis en message pour la signature qu'elle différences avec les carnivores qui tuent en au final dépèces l'animal?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Découvre le forum
Découvre le forum
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!   Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! EmptyDim 10 Oct - 13:59

StearnZ a écrit:
Signé! Mais comme j'ai dis en message pour la signature qu'elle différences avec les carnivores qui tuent en au final dépèces l'animal?

Tu n'as pas tord StearnZ mais cette personne à fait cela apparement pour de " L'ART " ! Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Etonnes2

Quel horreur !! Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Secachea

J'ai aussi signé.

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!   Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! EmptyDim 10 Oct - 16:51

c'est quoi la différence entre de l'art et du plaisir pour les papilles ou pour l'esthétique vestimentaire? moi pas tout comprendre!

pour ce qui est des photos certes c'est dégueu mais ne s'agit-il pas d'un fake? l'animal n'était-il pas déjà mort? quoiqu'il en soit, cette femme a vraiment de quoi inquiéter les autorités! ça me met hors de moi!

Ah oui et évidemment j'ai signé!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Découvre le forum
Découvre le forum
Yume


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : France 66
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!   Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! EmptyVen 22 Oct - 0:32

N&S a écrit:
pour ce qui est des photos certes c'est dégueu mais ne s'agit-il pas d'un fake? l'animal n'était-il pas déjà mort?

Il y a une vidéo, son chien vivant, puis son chien tué par elle (je passe les détails gore..) évidement il est mort dans la deuxième parti mais ce n'est pas une fake ..

Horrible... Mais c'est sur qu'elle n'est pas comme la plupart des omnivore qui ne pourrait tuer la viande eux même pour la manger.

Signé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!   Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une justice contre cette femme qui a découpé son chien vivant !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition pour aider cette femme pour avoir sauvé un chien
» lettre type contre la fermeture d'un endroit pour les chien
» urgent signer cette petition pour que justice soit fait
» Contre la cruauté d'un homme envers le chien de sa femme
» Justice pour un chien mort de faim et de froid en Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: