ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense

Aller en bas 
+2
teddipearl
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Empty
MessageSujet: Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense   Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense EmptySam 9 Oct - 0:58

Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense


La chaîne américaine va ouvrir fin octobre dans le quartier d'affaires parisien, un McCafé, restaurant sans hamburger mais avec un large choix de cafés et de salades, annonce Le Figaro.


C'est un Mac Do d'un nouveau genre qui ouvrira ses portes fin octobre à la Défense, annonce vendredi Le Figaro économie. Le McCafé, "un prototype", qui proposera une large gamme de cafés, un bar à salades mais aucun hamburger, pourtant marque de fabrique de la chaîne américaine.


"Ce petit restaurant, d'à peine 100 mètres carrés, ouvrira sur le parvis de la Défense, le quartier d'affaires de l'Ouest parisien juste en face du McDo ‘classique'", annonce le quotidien. Au menu du bar à salades : 28 ingrédients au choix pour 7 euros. McCafé proposera aussi toute une gamme de cafés, thés et pâtisseries.

Concurrencer Starbuck's

Isabelle Kuster, vice-présidente des opérations France et Europe du Sud chez MacDonald's explique au Figaro que le groupe se donne "quelques mois pour voir la viabilité du concept", déjà testé avec succès à l'intérieur d'un restaurant à Clayes-sous-Bois.

Selon elle, trois bars à salades dans les McDo "classiques" verront le jour avant la fin de l'année à Paris et l'offre sera élargie si le test fonctionne. La formule devrait même remplacer l'offre existante de salades préparées dans une vingtaine de McDo. Côté café, le groupe américain cherche à concurrencer Starbucks. Il a ouvert son 100e espace McCafé dans ses restaurants parisiens. Objectif affiché: "250 à 300 McCafé en France, dont quelques MCCafé en solo", selon Le Figaro.


Source


Je trouve ça super !!!Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Empty
MessageSujet: Re: Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense   Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense EmptySam 9 Oct - 10:10

des amis sont allés aux Etats Unis et au Canada en avril 2010 et ils nous ont raconté qu'ils ont vu plein de Mc Café...
Par contre, cet été à Londres, il ne me semble pas en avoir vu...
Perso, je préfère Starbucks, Costa ou Pret à Manger... (je suis devenue accroc en une semaine ...! Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Mdrnew )
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
wessa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
wessa


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : nice
Emploi : Gardiennage
Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles...
Date d'inscription : 21/05/2007

Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Empty
MessageSujet: Re: Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense   Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense EmptySam 9 Oct - 13:43

L'initiative est bonne mais personnellement je dépenserai jamais 1 euros chez tous ces groupes qui utilisent de toute façon l'animal pour la consommation ailleurs Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Empty
MessageSujet: Re: Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense   Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense EmptySam 9 Oct - 14:19

Ah ben je préférerais encore bosser dans un de ce là !
Mais je trouve que wessa à raison : c'est un peu facile de tourner sa veste pour surfer sur la vague écolo/végé mais de continuer de polluer et vendre de la viande à coté.
Cela si l'une d'entre vous à les fonds pourquoi on ouvrirait pas notre propre fast food vegan ? Ont fait une publicité qui table avant tout sur le bio plus que le vegan ( pour attirer les omnivores ) ça fonctionne, on ouvre toute une chaine, ont est tellement riches qu'on créé un parti politique, l'un ou l'une d'entre nous est élu a la présidence, on devient maitre du monde et on le sauve !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Empty
MessageSujet: Re: Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense   Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense EmptySam 9 Oct - 17:37

Didine a écrit:
Mais je trouve que wessa à raison : c'est un peu facile de tourner sa veste pour surfer sur la vague écolo/végé mais de continuer de polluer et vendre de la viande à coté.
Je crois qu'il ne faut guère s'attendre à autre chose de la part d'entreprises dont la seule raison d'être est de faire de l'argent.
Par contre, ce que je trouve positif, c'est qu'ils étaient en train de perdre de la clientèle et qu'ils se sont rendu compte qu'il y avait de plus en plus de gens qui ne mangeaient pas de viande Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense 213258
Les restaus bios et végés sont de plus en plus nombreux aussi... c'est sur ce créneau-là qu'ils se positionnent, et on peut leur faire confiance : leur étude de marché devait être bien soignée... ça veut dire qu'ils savent que c'est un créneau porteur : ça bouge, quoi ! Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Empty
MessageSujet: Re: Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense   Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense EmptySam 9 Oct - 21:03

Faut pas se leurrer, hein, ça reste estampillé Mac Do et tout ce qu'il y a derrière, et ce que je vois c'est que ça cherche surtout à concurrencer Starbucks et consorts...

Et je doute que les salades qu'ils vont proposésseront végés...ah ou alors peut-être une, si ça se trouve, aussi fadasse qu'elle pourra être avec des la salade en sachet et 2 crudités dessus....Bon je ne me fais pas d'illusion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Empty
MessageSujet: Re: Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense   Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mc Do sans Big-Mac ni Royal-Cheese à la Défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: