ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les produits Soy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Les produits Soy Empty
MessageSujet: Les produits Soy   Les produits Soy EmptyDim 11 Mar - 12:51

Je suis un peu étonnée de n'avoir pas trouvé de topic sur cette marque, c'est la plus courante dans mon supermarché bio ^^

Alors, j'ai testé 2 sortes de tofu fumé chez eux :

Les produits Soy Madeleine+1

Et les saucisses fumées à droite ->

Les produits Soy Soycis-soy

Mon avis : j'ai goûté le tofou fumé, que j'ai utilisé dans une tartiflette. Je l'ai trouvé de bonne tenue et pas mauvais, le goût de fumé était bien présent mais c'est tout.
J'ai ensuite goûté les saucisses, et là, c'est une toute autre affaire : c'était délicieux. C'est fondant, ça tient bien à la cuisson, le goût de fumé est là. C'était tellement bon que j'en ai mangé une avant de la cuire.

Je vous conseille donc la version saucisse, vraiment bonne, autant crue que cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Les produits Soy Empty
MessageSujet: Re: Les produits Soy   Les produits Soy EmptyLun 12 Mar - 0:59

Alors pour moi, j'aime beaucoup le Tofu fumé Soy, à la fois sa consistance ferme et son goût.



Maintenant, mon petit magasin bio ayant changé d'enseigne, je ne trouve plus le Soy et j'achète donc du tofu fumé La Vie Claire. Je le trouve bon aussi mais de consistance plus souple et d'un goût fumé moins prononcé. Donc malgré tout, j'ai quand même une légère préférence pour le 1er.



Pour ce qui est des saucisses, je ne sais plus si celles que j'ai achetées il y a quelques temps étaient des fumées ou des nature Les produits Soy Hein25 . Je ne les ai pas trouvées mauvaises mais je préfère quand même de loin les Taïfun Les produits Soy Accord07 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Soy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés
» Produits Auc*an Bio
» produits en vente sur le net...
» produits d'entretien
» Produits vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: