ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel

Aller en bas 
2 participants

Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel
j'adore
Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_lcap0%Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime beaucoup
Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_lcap100%Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_rcap
 100% [ 2 ]
j'aime
Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_lcap0%Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_lcap0%Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'aime pas
Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_lcap0%Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je déteste
Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_lcap0%Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Empty
MessageSujet: Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel   Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel EmptyDim 24 Fév - 17:21

Du bon chocolat noir à tartiner pour ceux qui veulent le goût du cacao plutôt que celui de la noisette :)

http://www.rapunzel.de/bio-produkt-choco-zartbitter-schokoaufstrich--160920.html

Si vous parlez allemand :)
Revenir en haut Aller en bas
Colibrius
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 18/06/2013

Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel Empty
MessageSujet: Re: Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel   Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel EmptyDim 17 Nov - 1:56

Ce n'est pas tout à fait celle que j'ai goutée, la mienne c'est la Samba Dark, avec un très fort gout de chocolat également. 
Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel 160920  Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel 160960
En fait, ma préférée était avant la Samba noisette, mais un jour où il n'était pas en rayon, j'ai pris la version dark. Je dois avouer que les premières cuillères ont été rudes Rolling Eyes . Beaucoup moins sucré que la pate à tartinée noisette classique! Et puis finalement on s'y fait très bien, tellement bien que quand j'ai repris mon Samba noisette habituel, j'ai trouvé ça écoeurant.

Si j'en crois le site de Rapunzel, la Samba Dark est à mis chemin entre la Samba Noisette et le Choco (la version choco a 5% de chocolat en plus, mais dans le Samba dark, il y a tout de meme de la noisette.) Et dans le Samba dark, y a du Rapadura, miam! J'adore ce sucre.

Attention, les trois versions sont bio mais contiennent de l'huile de palme non hydrogénée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte à tartiner chocolat noir de Rapunzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veganella, pâte à tartiner au chocolat :D
» Pâte à tartiner chocolat blanc Vantastic Foods
» Pâte à tartiner
» pâte à tartiner Végétalienne
» Pâte à tartiner- pour les gourmand(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: On a testé... :: les douceurs & sucreries-
Sauter vers: