ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Macarons végans à la noix de coco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco EmptyJeu 15 Déc - 20:59

Procédez comme suis :

J'ai fait chauffer 10 gr de maïzena avec 125 ml de lait de soja vanille, et j'ai mélangé jusqu'à ce que la préparation épaississe puis j'ai pris 70 gr de la préparation que j'ai mélangé à

140 gr de sucre roux et 150 gr de noix de coco.

J'ai roulé la pâte obtenue en de petites boules de la grosseur d'une noix que j'ai mis sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. J'ai formé des pyramides.
Cuisson 8 à 10 mn th6/7.

***********
Sincèrement, on ne sent pas la différence Macarons végans à la noix de coco Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco EmptyJeu 15 Déc - 21:08

Merci Vegankitty pour la recette. Macarons végans à la noix de coco Super211

Macarons végans à la noix de coco Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco EmptyJeu 15 Déc - 22:06

Ca cuit!!! Merci Béa! Macarons végans à la noix de coco Bisous13

En tous cas, la préparation est délicieuse avant de la passer au four... (Ben oui, j'ai goûté!)


C'est très rapide à faire!!!

Ma mère en faisait au chocolat, je me régalais!!! Je suppose qu'en mettant du chocolat, c'est une alternative. La prochaine fois, j'essaierai.

Je sens que je vais me régaler et que je vais bluffer ma belle-famille la semaien prochaine... Macarons végans à la noix de coco Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco EmptyJeu 15 Déc - 22:10

Surveilles la cuisson, dès que ça commence à dorer sur le dessus, soooors-les !!! sinon, ils seront grillés Macarons végans à la noix de coco Banane10
J'ai bluffé tout le monde à l'école, maîtresses, élèves y compris. J'ai dû obtenir 18 pièces de macarons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Rochers coco (Oceanwave)   Macarons végans à la noix de coco EmptyJeu 12 Juil - 18:49

Voici la recette d'Oceanwave:
ROCHERS COCO
Ingrédients :

125 ml de lait soja vanille
10 gr de maîzena ou de poudre custard
140 gr de sucre roux
150 gr de noix de coco râpée

Faire chauffer la maïzena avec le lait de soja vanille et mélanger jusqu'à ce que la préparation épaississe puis prendre 70 gr de la préparation et la mèler au sucre roux et à la noix de coco.
Rouler la pâte obtenue en de petites boules de la grosseur d'une noix que vous déposerez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en formant des pyramides.
Cuisson 8 à 10 mn th° 6/7 (four préchauffé auparavant) jusqu'à ce que les petites friandises commencent à dorer légèrement.

Et voici le résultat de ce que j'ai fais...(Désolé j'ai pas pu copier la photo du blog)

SOURCE

Macarons végans à la noix de coco Roche_coco02

Macarons végans à la noix de coco Roche_coco01
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco EmptyJeu 13 Sep - 0:08

Ca à l'air drôlement bon !!!! Macarons végans à la noix de coco Ilbave (je me remonte le moral avec des recettes, mouâ Macarons végans à la noix de coco Gene )
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco EmptyVen 21 Sep - 0:35

J'ai à moitié râté la recette... trop cuit et la pâte des rochers n'étaient pas assez épais. Bon, ca m'a tout l'air bien mangeable, quand même. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco EmptyLun 29 Oct - 23:11

J'en ai refait hier car ça me faisait envie (j'y ai pensé à l'hopital...), mon beau-père a adoré! En fait je devrais dire que tout le monde a été conquis. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco EmptyDim 6 Jan - 17:55

Testé........ et approuvé ! C'est délicieux Macarons végans à la noix de coco Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco EmptyDim 6 Jan - 19:01

merci pour le feed-back !! Macarons végans à la noix de coco Reconfor j'en ai fait depuis une version encore plus simple, en ajoutant du yaourt de soja aux fruits exotiques et du sucre glace, très bon mariage de saveurs.

Macarons végans à la noix de coco Manga871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco EmptyLun 7 Jan - 17:58

La dernière fois, j'ai ajouté à la préparation froide de l'arôme mangue avant d'enfourner les macarons: c'était exquis! encore plus exotique que d'habitude, un délice! Macarons végans à la noix de coco Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Macarons végans à la noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Macarons végans à la noix de coco   Macarons végans à la noix de coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macarons végans à la noix de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muffins vegans à la noix de coco
» gateau ricotta et noix de coco
» Cookies à la noix de coco
» cake à la noix de coco
» Muffins à la noix de coco (vegan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: