ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Bière Empty
MessageSujet: Bière   Bière EmptyVen 30 Déc - 18:03

Bonjour à tous, voila, j'ai lu sur un site une liste de bière qui étaient végans, et d'autres où ils n'étaient pas surs. Ma question est: si elles ne sont pas végans, elles contiennent quoi, ou sont faite comment?

J'ai lu en particulier que la guiness n'était même pas VG, comment ça se fait? Merci Bière Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Bière Empty
MessageSujet: Re: Bière   Bière EmptyVen 30 Déc - 18:16

Alcool:
Bières (...)
- Réponses claires (pas de produits animaux utilisés dans la composition ou le processus de production) : Kingfisher,Orval, Grimbergen, Judas,Leffe, Hoegaarden, Belle vue, Bécasse, Chimay, Brugs, Mort subite (gueuze et Kriek) .
- Réponse moyennement claire (pas de produits animaux dans la bière mais incertitude sur le processus de production) :
Heineken (bière assurément végétalienne),la Maudite, la fin du Monde, l'Eau Bénite, Rodenbach, Paülaner , Lôwenbraü, Duvel, Maredsous, Gulden Draak, Pietra, Colomba, Heineken, Carlsberg, Tuborg.
- Réponse pas claire du tout ou à côté de la question ou pas de réponse :
Kronenbourg, 1664 (Kronembourg est une sous marque de 1664, les 2 marques ne sont certainement pas végétaliennes), Kanterbrau, Gold, Welscotch, San Miguel,Foster's, Strongbow, Meteor Export, Meteor Pils, Bière de mars et bière de
Noël Meteor, Mortimer, Wendelinus, Adelscott, Desperados,Fischer, Kilkenny, Lindemans, Westmalle.
- Réponse négative (produits animaux utilisés dans le processus defabrication, le plus souvent comme adjuvant de filtrage): Mc Ewans, Courage, Beamish, toutes les bières brassées par la chaîne "Frog"
-guiness n'est absolument pas vegan ni même pas végétarien-Murphy's, bière filtrée avec un adjuvant animal"

Bière Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Bière Empty
MessageSujet: Re: Bière   Bière EmptySam 31 Déc - 2:45

Voila c'est ça que j'avais vu. Mais ma question était: qu'est ce qu'il peut y avoir dans la bière d'origine animale, ou que peut-on utiliser d'animal pour la fabrication? Que contient la Guiness qui fait qu'elle n'est pas VG?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bière Empty
MessageSujet: Re: Bière   Bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» levure de bière ?
» La bière CORONA
» levure de bière
» Alcools: vin, bière, cidre...
» A quel âge peut-on donner de la levure de bière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: