ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Co-voiturage pour sauver un cheval de l'abattoir - Diffuser!

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Co-voiturage pour sauver un cheval de l'abattoir - Diffuser! Empty
MessageSujet: Co-voiturage pour sauver un cheval de l'abattoir - Diffuser!   Co-voiturage pour sauver un cheval de l'abattoir - Diffuser! EmptyDim 5 Fév - 20:40

Je relaie:

Bonjour à tous,

Ceci est encore un appel à l'aide.
Sophie Lassagne (qui est devenue la maîtresse de Tania voudrait acheter un poulain qui est voué à l'abattoir. Son problème : trouver quelqu'un pour le lui transporter gracieusement entre tour et Sainte Hélène (près de Bordeaux).
Ceci est très urgent, le maquignon accepte de le lui garder (en principe) seulement jusqu'à la fin du mois de février.

Est il possible de mettre un appel dans vos forums
Arrow Voici ses coordonnées : (sophie.lassagne@interieur.gouv.fr)

Son numéro de téléphone personnel : 06 20 88 70 89

En vous remerciant par avance

Amicalement



Bonjour, votre visite et celle de votre voisine était bien sympathique, il faudra revenir aux beaux jours. Au printemps, l'allée est magnifique couverte de fleurs de rhododendrons. J'ai eu un peu mal au coeur quand vous êtes parti car Tania a eu

Quelques moments d'hésitation, et j'ai pensé qu'elle voulait suivre la voiture. Heureusement, j'ai joué avec elle et quelques

Minutes plus tard elle n'y pensait plus. Quand je pense à la fête qu'elle vous a fait ! Je vous envoie les photos du poulain

Juste pour info. Ce sont les deux photos 372 et 373, l'autre je n'ai pas réussi à la supprimer. On voit bien dans ces yeux de bébé toute la misère animale. J'ose espérer que le maquignon le gardera jusqu'à fin février. Il le vend car rien ne doit se perdre et il ne fait pas de cadeau, si ce n'est celui de ne pas l'envoyer à la mort de suite. Je vais faire passer un message

Pour essayer de trouver de l'aide pour le transport. Evidemment l'idéal aurait été de trouver quelqu'un qui venait du nord et qui déscendait vers le sud ouest avec une place de disponible, car j'ai fait le calcul et entre l'aller et le retour + les frais de péage il y en a pour environ 130 euros, plus les frais d'achat 500 euros, j'ose espérer que je vais trouver une solution car je voudrais éviter d'y laisser la paye de février. Si vous avez la possibilité de vous renseigner pour le

Transport, ce serait génial. Désolée de vous mettre à contribution.
Amicalement Sophie Lassagne

Co-voiturage pour sauver un cheval de l'abattoir - Diffuser! Chevaux3732zn

Co-voiturage pour sauver un cheval de l'abattoir - Diffuser! Chevaux3729iw
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Co-voiturage pour sauver un cheval de l'abattoir - Diffuser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sauver un cheval d'une tumeur
» Forum à aller voir pour le co-voiturage pour animaux
» Sos pour 6 BB fox, merci de diffuser
» a diffuser !! pour les dames curieuses !!
» SOS pour Taïga - Urgent, à diffuser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: