ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : Empty
MessageSujet: la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici :   la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : EmptyVen 17 Fév - 1:05

https://www.youtube.com/?v=sEz_d1mtf4A

la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
elie
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
elie


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 03/06/2005

la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici :   la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : EmptyVen 17 Fév - 12:00

quelqu'un comprend-il l'anglais et nous faire la traduction de ce que dit JP?
je suis assez nul en anglais.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici :   la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : EmptyVen 17 Fév - 13:12

En gros, les vacances de Noêl c'est synonyme de meurtre pour les dindes, donc changeons nos habitudes, c'est pour cela qu'il appelle peta pour avoir des R7 gratos 100 % sans cruauté. (Et en plus, il est mignonnnnnnnnnnnnnn) la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
elie
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
elie


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 03/06/2005

la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici :   la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : EmptyVen 17 Fév - 15:09

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici :   la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : EmptyDim 19 Mar - 11:04

Vu sur le journal de l'Alliance végétarienne n°83 :

Les dindons de la farce

Thanksgiving Day est un jour de fête aux Etats-UNis, le quatrième jeudi du mois de novembre de chaque année. Il veut commémorer le premier repas d'action de grâce (tanksgining), partagé en novembre 1621 par les pélerins arrivés un an plus tôt à bord du Mayflower sur les côtes du futur Massachusetts. La communauté des pélerins n'avait dû sa survie qu'à l'aide des indiens locaux, qui leur avait fourni du maïs et des dindons sauvages (les indiens ne savaient pas dans quel guêpier ils se fourraient...). Ainsi, chaque année, près de 50 millions de dindes sont sacrifiées sur l'autel de la prétendue tradition, en souvenir de ce repas. Bien sûr, la tradition a bon dos, puisque ce jour-la les gens pourraient aussi bien consommer des épis de maïs à toutes les sauces, n'est-ce-pas ?

Tous les ans, des voix s'élèvent contre ce massacre où les dindes sont les dindons de la farce et qui n'a en réalité d'autre justifications que j'ai envie de se faire "une bonne bouffe" (comme ils disent...°. Lors du dernier Thanksgiving, c'est en particulier Joaquin Phoenix (Commode, l'empereur romain du film Gladiator) qui est monté au créneau dans un spot de publicité au profit de l'association de défense du droit des animaux Peta. Joaquin Phoenix est vegan et n'hésite pas à le faire savoir. Dans Gladiator, il a annoncé au producteur qu'il ne porterait pas de cuir ("la manière dont je vis fait partie intégrante de ce que je suis et entre toujours en considération lorsque je travaille : je discute toujours de ça avec les producteurs et ils respectent ce que je décide en conformité avec ma façon de vivre et sont trés accomodants"). Joaquin, lui, n'est pas le dindon de la farce.

Source dépêche AP du 23.11.2005
http://www.petakids.com/grrr901/joaquin.html (pour la citation)
http://www.teachkind.org/pdf/lesson_5.pdf (pour le nombre de dindes tuées)

la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : Super211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici :   la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pub de Joaquin Phoenix pour peta, c'est ici :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquin Phoenix contre la fourrure de chats et de chiens
» Jamelia nue pour PETA
» Dita Von Tesse pour PETA
» John McEnroe activiste pour la PETA
» La chanteuse de Garbage pose pour PETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: