ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remèdes pour Psoriasis

Aller en bas 
+11
Roaaa
Caro
Alep
vegigirl
Ladymorphine
redfishmemory
Matcha
Yog
eloelo
Fabie
arnelae
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyLun 13 Mar - 19:13

J'ai une collègue qui a du psoriasis sur les mains. La pauvre, c'est vraiment horrible. Elle travaille ne plus à la caisse, donc manipule de l'argent ce qui ne doit pas l'arranger et n'est pas très sain...

Ses mains sont irritées au possible, et elle a la facheuse habitude de s'enlever les peaux... jusqu'au sang.

Elle se mets des mitaines pour travailler, car elle se coupe avec le papier...

Auriez-vous des remèdes à me suggérer au sujet du psoriasis?

Je sais que c'est d'origine nerveuse, mais il doit tout de même y avoir quelque chose de naturel pour la soulager.

Je la vois se passer des tonnes de crème, mais ça n'y fait pas grand chose(en plus c'est testé...).

Merci de vos conseils! Remèdes pour Psoriasis Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyMer 27 Juin - 10:31

Pour réparer les peaux abîmées, dont le psoriasis, il existe :
l'Huile de Cumin Noir Bio

Pour plus de détails :
http://www.patch-haopi.com/Default.aspx?ProReference=HuileCuminFlacon
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyMer 27 Juin - 12:34

Merci Fabie Remèdes pour Psoriasis Reconfor . A son retour de vacances, je lui en parlerai, même si depuis elle a trouvé une crème Av*ne ou je ne sais plus quelle marque qui lui a fait bcp de bien (elle n'a presque plus rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyMer 27 Juin - 14:10

je sais que la gelée d'aloe vera a de bons résultats. mais attention à la prendre la plus pure possible et stabilisée à froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Adore papoter
Adore papoter
Yog


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Au pied de l'arbre
Date d'inscription : 17/06/2007

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyMer 27 Juin - 22:01

J'ai aussi un psoriasis sur les mains. En tant que pianiste, ce n'est pas l'idéal. La seule chose qui m'avait aidé, c'était l'huile de noisette.

Sinon, en ce qui me concerne, l'acceptation du psoriasis a été très déterminante dans son évolution. A partir du moment, où j'ai décidé de ne plus en faire une maladie (c'est le cas de le dire Remèdes pour Psoriasis Lolaremp ), il s'est fait plus discret, avec même de longues périodes sans symptômes. La peau reste fragile tout de même (mais je soupçonne surtout à l'époque les traitements à la cortisone des dermatos Remèdes pour Psoriasis Grrrr012 ), mais je n'ai plus de grandes poussées.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyJeu 10 Avr - 16:16

Apres des petites recherches pour mon pere qui a ce probleme je vous mets le résultat de mes recherches a droite a gauche Remèdes pour Psoriasis Reconfor

HE=huile essentielle
HV= huile vegetale

HE de Callitris intratropica,
HE de cyprès bleu

sur mon livre "Ma bible des HE" je trouve comme ref pour le psoriasis

*HE romarin a verbénone

*1 formule plus complete :

HE romarin verbénone
HE helichryse italienne
HE palmorosa
HE geranium rosat
HV millepertuis
HV bourrache
HV rose musquée

*En hv :
Celle de buriti, kukui (en plus, elle est ultra légère et pénétrante)
Hv de framboise
HV calophylle
HV de nigelle
HV Andiroba (pas mal d'effet sur le Zona aussi il semblerait)


*en gemmotherapie l'habituel copain cassis

*En phyto maintenant :

contre le psoriasis le curcuma en poudre en cataplasme ou en macérat dans une hv est éfficace
préparation avec= des he surtout camomille matricaire ,myrte...et hv plus de la poudre de curcuma

le curcama comme aide contre le psoriasis j'ai eu l'info dans l'encyclopédie de la phytothérapie de larousse .

Voila toutes ses idées ne sont pas de moi j'ai regroupé les infos dans divers témoignages et livres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyMar 6 Jan - 23:17

tu sais comment faire un cataplasme de curcuma? j'ai du psoriasis sur les coudes et c'est pénible les démangeaisons
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyMar 6 Jan - 23:38

psiorasis... humm charmant mot... qui me fait tant souffrir...

Toujours avec moi.... mon grand compagnon ! Et 2 grosses crises de tout le corps. Mon corps se transforme alors en un mont de plusieurs grosses plaques et des petites... à ne plus voir ma vraie peau....
Seule chose à faire dans ce cas, la thérapie par UVB.

Je comprends tout à fait que ce ne doit pas être simple en tant que caissière. Perso, à la fin de ma grosse crise de 2008, je pleurait rien que pour aller me laver, car l'eau et la serviette après me faisait très mal.

Tout m'irritait, et j'ne pouvais plus. Les traitements des dermatos ne marchaient pas. Il a fallu la thérapie par UVB pour me soigner les crises.

Par contre, on ne peut pas enlever le psiorasis à vie. Si il a envie de revenir il reviendra... mais je cherche aussi des trucs pour éviter qu'il se transforme en crise du siècle...

En plus la thérapie par UVB est donné en cas de gravité, car super cher et il faut voir avec la sécu si elle est prise en compte avant...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyMer 7 Jan - 11:08

Il me semble quand même que le psoriasis est d'origine psy non ? ca fait loin le temps ou j'avais cherché là dessus mais ca arrive pas au "hasard".

Un cataplasme tu mets l'huile de calophylle melanger avec une cuillere a soupe de curcuma par exemple et tu te fais une pate un peu epaisse qui coule pas trop en melangeant les deux, apres tu etales, tu couvres avec des bandages et tu laisses toutes les nuits par exemple. Fais en a l'avance genre mets 5 c à s de curcuma et apres tu mets la callophyle pour bien gérer la texture.
Sinon du curcuma bio tu aura pas de sal***rie dedans, mais bon faut voir si ça se trouve et a combien, j'ai peur que ça douille serieux vu le nombre de curcuma que tu va y passer (faut pas esperer un effet immediat immediat a ce que j'ai compris).
par contre tu aura la peau bien jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyMer 7 Jan - 15:22

merci matcha Remèdes pour Psoriasis Banane10 c'est clair l'origine psy la dermato m'a dit ça aussi. Pour moi c'est apparu pile quand j'ai appris qe ma mère était malade
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyJeu 19 Fév - 18:34

j'ai suivi une thérapie par uvb qui a très bien marché pour enlever tout ce qui a été sur mon corps et cuir chevelu depuis des mois...

J'en était arrivée à ce que mon corps entier ressemble à ca.... douleur qui va avec. Les traitements des dermatos n'ont pas marché.... il n'y que les uvb qui otn réussi.

Remèdes pour Psoriasis Sans_t11

Malheureusement... ca revient... ca commence sur le ventre, la poitrine et bien sur le cuir chevelu. Le cuir chevelu c'est le pire pour le côté social.... je perds mes cheveux, ca me gratte et ca me fait des pellicules sur les épaules... super propre....

Bref, là je déséspère et stresse encore plus en pensant à si ca redevient sur tout mon corps.... ca va aider mon psiorasis mais bon...

Ca va faire 6 ans que ca vient ca repart.. là j'en ai marre...

Connaissez-vous des trucs ? j'ai vu qu'il y a des HE, mais je ne vois pas comment les appliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyJeu 19 Fév - 18:39

tu as essayé l'eau de mer? Yen a pour qui c'est radical
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyJeu 19 Fév - 18:45

l'eau de mer ?? comment ca ? radical pour enlever sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyJeu 19 Fév - 19:28

l'eau de mer? et ça fait guerir à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyJeu 19 Fév - 21:34

Le psoriasis est très dur a soigner, comme l'eczema. T'a essayé ce que j'ai mis la haut? avec le curcuma etc. en cataplasmes?

Sinon c'est comme le chlorure ça modifie pas le ph de la peau (ou quelque chose comme ça) et c'est tout? sinon on parle en interne du magnesium marin, du calcium marin etc en cure.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyJeu 19 Fév - 22:46

ouais ce que tu mets en cataplasme je veux bien tenter mais comment faire le tour de mon corps ? là j'ne reprends sur tout le ventre, la poitrine... ????

Et pour le cuir chevelu ? ca marcherait, pas dangereux ?

Eau de mer et magnésium marin etc... c'est à dire ? j'avoue n'avoir jamais entendu parler de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyJeu 19 Fév - 23:08

Depuis petite je fais de l'eczéma dans le creux des bras, et depuis quelques temps, des petites plaques de psoriasis de la taille d'une piece de 10 cts a trois endroits différents sur les bras, aussi dans le cuir chevelu, et ce depuis plusieurs années...
J'ai testé un savon contre ces problemes de peau, medimix je crois, vendu en magasin bio, a naturel & bio il était en promo a 3.95 au lieux de 5 euros et des poussieres, ça marche trés bien. On peut s'en servir comme shampoing, mais surtout, il faut faire un shampoing aprés avoir rincé avec un vrai shampoing, sinon les cheveux sont tout bizarres.

Comme a dit Yog, le psoriasis est avant tout une maladie psychologique qui créé des répercutions physiques, donc d'accepter le fait qu'on a du psoriasis ou autres maladies dans ce genre, ça aide...meme si c'est vraiment pas facile étant donné que (d'aprés l'avis des dermatos qui m'ont traitée étant plus jeune) c'est une maladie dont on ne guéris jamais, ça nous suit toute notre vie en général
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyVen 20 Fév - 2:13

redfishmemory a écrit:
ouais ce que tu mets en cataplasme je veux bien tenter mais comment faire le tour de mon corps ? là j'ne reprends sur tout le ventre, la poitrine... ????

Et pour le cuir chevelu ? ca marcherait, pas dangereux ?

Eau de mer et magnésium marin etc... c'est à dire ? j'avoue n'avoir jamais entendu parler de ca...

ca colore ce cataplasme, pour le cuir chevelu je pense que non pas dangereux (y a pas de raison que ça le soit plus qu'ailleurs c'est pas comme sur les paupières ou sur des muqueuses), mais tu va galérer tout betement et pas qu'un peu, pas sur que ce soit évident à faire de le traiter... ou en frottant tout les soirs avec une HV et la pate et puis laver? je sais pas je pense que ça va colorer dessous quand même.
Peut être tente de t'appliquer de l'huile vegetale adaptée avec des HE en quantité adapté sur un coin test, un endroit facile (autour d'un bras ou localise une plaque) traite là bien correctement pendant 1 ou 2 semaines et tu regardes si ça aide ou pas. Si tu reagis bien tu sera a temps de tout traiter (par exemple de te tartiner tout le ventre et passer la soirée sans tee shirt devant ta télé ou un bouquin, idem pour le dos...)

Pour le lavage le savon d'alep est recommandé pour les peaux eczema, psoriasis, je sais plus si tu utilises. Savon a 20 ou a 40% qui sera encore + doux. Mon eczema y réagissait mal, mais il aide mon père (psoriasis) il parait.

Je pense que le psoriasis est un problème tellement au long terme que tu peux le traiter par plusieurs front l'un après l'autre et voir ce qui marche le mieux.

Eau de mer magnésium marin etc. on m'avait dit qu'en cure (tu en trouves en mag bio ça pouvait faire du bien) sur ce type de soucis. Mais j'avais de l'eczema pas ça spécialement, je peux re chercher si tu veux. Comme le chlorure de magnésium par exemple, en tamponnage ou en pshiitage ça me "brulait" un peu la peau (moins que de la cortisone) mais ça faisait régresser les plaques et les démangeaisons surtout. En interne ça donnait du tonus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyVen 20 Fév - 15:11

je te mets les indications de mon livre d'aroma :
en friction, 10 a 15 gouttes d' HE ( avec une H neutre) de cajeput, lavande et geranium.

sinon, ce serait peut etre a tenté de voire un homeo, je ne connais pas bien cette maladie, mais d'apres ce que vous en dites, vu que le mental joue, un homeo prend en compte tous les parametres pour etablir le traitement ( par exemple stress, traumatisme etc). ( 80% des medicaments homeopathiques sont remboursés avec une mutuelle de base)

il parait que l'accuponcture peut aider aussi ( ca semble d'ailleurs logique pour les memes raisons que l'homeopathie ) ( on peut trouver des acuponteurs "remboursés" : il faut prendre un generaliste, orientation accuponcture qui passe les séances en consultation classique. donc remboursée. pourm a part, toujours par bouche a oreille... )
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyVen 20 Fév - 16:26

c'est clair que de tout ce que j'entends sur le psoriasis, apparemment faut agir localement et aussi sur le stress.
l'homeo a l'air pas mal, mais c'est long, par contre j'ai un ami qui a eu de bon resultat. ça lui a pris du temps, c'etait sans doute un psoriasis plus leger que chez certaines personnes, mais l'essentiel c'est que ça aille mieux!
la pulpe d'aloe directement sur les plaques apparemment ça soulage (c'est un peu plus fort que la gelée), certains boivent la pulpe et en appliquent directement sur la peau.
je crois que completer un traitement local avec l'acupuncture c'est une bonne chose, en plus ça va agir sur plein d'autres petits soucis, c'est bcp plus avantageux qu'aller chez un dermato qui donne un truc super chimique avec des effets secondaires.

j'aimerais bien m'y connaître plus en HE, ça me semble compliqué, faudrait que je m'y mette qd meme, faut que je fasse un effort!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyVen 20 Fév - 17:15

je ne peux que te conseiller le bouquin " l aromathérapie tout simplement" de nelly grosjean. c est quand meme une "ancienne" des he, apres elle en a d'autresp lus "ciblés" ( beauté, animaux etc, que je compte d ailleurs acheter petit a petit... )
en tous cs, c est super bien fait, pratique, interessant ( en plus des petites histoire sur les plantes, leur usage travers l histoire etc) et tu peux chercher par "bobo".
bon a part ca, dsl pour le hs... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyVen 20 Fév - 21:25

Grosjean est connue mais un peu remise en cause, les folles d'HE que je connais (elles ont genre 50 bouquins au minimum en anglais en francais...) sont pas toutes convaincues par certaines de ses prescriptions. Pourquoi elle les fait etc.
Le libre beauté sur les HE de grosjean on me l'a un peu déconseillé aussi.

Festy est assez connue dans le genre (pharmacienne + specialisation c'est donc censé être assez carré).

vegigirl a écrit:
je te mets les indications de mon livre d'aroma :
en friction, 10 a 15 gouttes d' HE ( avec une H neutre) de cajeput, lavande et geranium.
la lavande peut être allergisante alors sur un probleme déjà installé à testé.

vegigirl a écrit:
sinon, ce serait peut etre a tenté de voire un homeo, je ne connais pas bien cette maladie, mais d'apres ce que vous en dites, vu que le mental joue, un homeo prend en compte tous les parametres pour etablir le traitement ( par exemple stress, traumatisme etc). ( 80% des medicaments homeopathiques sont remboursés avec une mutuelle de base)
il parait que l'accuponcture peut aider aussi ( ca semble d'ailleurs logique pour les memes raisons que l'homeopathie ) ( on peut trouver des acuponteurs "remboursés" : il faut prendre un generaliste, orientation accuponcture qui passe les séances en consultation classique. donc remboursée. pourm a part, toujours par bouche a oreille... )

Euh en partie remboursée Remèdes pour Psoriasis Sourire2 en général les généralistes orienté acupuncture prennent pas 22 ils prennent au moins 30 une partie sera remboursé pas tout. Comme chez certains homéo.

L'aloe m'a un peu aidé pour l'eczéma à une période, puis ca m'a plus du tout convenu, ca m'a empiré les plaques avec un bon assèchement (gel pas pulpe par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyVen 20 Fév - 22:43

pour ma part mon psoriasis a complètement disparu quand j'ai déménagé Very Happy . Courage les filles j'en avais que sur les coudes, j'imagine que ça doit être très très pénible d'en avoir sur tout le corps
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptyLun 23 Fév - 1:32

je pense en avoir aussi, les plaques sont plutôt brunes , c'est sur mon ventre...et c'est lié au stress, ça part et ça revient faudrait que je prenne une photo pour que vous donner votre avis
plus je stress plus j'en ai

en homéo: c'est "psorinum": http://www.santemagazine.fr/medicament-homeopatique-psorinum-275,,18,,c,30.html

et j'avais un truc à base de huiles essentielles de chez mycobio, du mieux mais pas non plus jusqu'à disparition complète...

http://www.phytobiolab.com/site/cat_soinspeau.html#myco_gel

le tube n'est plus en alu ms en plastique et c'est non testé sur animaux , j'avais essayé le talc aussi, pas mal

j'ai tendance à faire des mycoses entre les orteils des pieds surtout avec la transpiration l'été depuis plus de 35 ans(c'est àdire tte petite) et là nickel avec ce produit depuis 2 ans, j'en mets ts les jours en prévention et le tube me fait 2 ans!


Dernière édition par Alep le Lun 23 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis EmptySam 5 Sep - 17:04

mon psoriasis est réapparu en pire, j'ai une plaque à l'aisselle gauche trop pratique, ça me brule en permanence à cause des frottements. J'ai laissé tomber la crème prescrite par le dermato, ça ne marche pas ou alors très temporairement. Je trouve que les bains avec du son d'avoine ça soulage bien l'eau est tellement calcaire en région parisienne que ça aggrave les problemes de peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remèdes pour Psoriasis Empty
MessageSujet: Re: Remèdes pour Psoriasis   Remèdes pour Psoriasis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remèdes pour Psoriasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psoriasis, j'ai trouvé une solution !
» Remèdes de sorcières
» Remèdes contre la gastrite???
» Pathologies et remèdes naturels
» remedes naturel contre la retention d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: