ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'animateur Cauet lance son propre hamburger

Aller en bas 
+4
Cassandre
kheifa
Minipousse
liliana
8 participants
AuteurMessage
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty
MessageSujet: L'animateur Cauet lance son propre hamburger   L'animateur Cauet lance son propre hamburger EmptyMer 5 Avr - 15:47

Cauet, en collaboration avec une grande chaîne de restauration rapide, va lancer son propre hamburger ! Décidément, la viande de boeuf est drôlement mise en avant ces derniers temps ! Entre ça et la dernière pub débile de Charal...

Citation :
Cauet se transforme en hamburger !!!
Par public.fr


Il ne sait plus quoi inventer !

En ce moment impossible de rater Cauet, on le voit partout ! Radio, télé, DVD, un nouveau magazine de presse pour homme intitulé « Gust » et bientôt dans vos assiettes ... un hamburger. Oui, oui, vous ne rêvez pas, Cauet vous pourrez le consommer sous toutes ses formes! En collaboration avec la chaîne de restaurant Qui*k, l´animateur lance le « Cauet Burger ». Les gourmands pourront consommer ce sandwich très riche en calories à partir du 6 avril à Marseille. Mais, attention, si vous surveillez votre ligne, c´est très fortement déconseillé !!!

Que pensez-vous de cette idée d'associer son nom à ce type de produit ?
Personnellement, j'aimais bien Cauet et il m'arrivait de regarder son émission le jeudi soir car c'est parfois drôle mais là, j'étais vraiment très étonnée d'apprendre ça et je trouve que c'est totalement ridicule si ce n'est qu'étant donné qu'il est l'un des animateurs préférés du public, ce hamburger risque de connaître un vrai succès (et qui va encore trinquer ???? je suis déjà malade à l'idée d'imaginer la hausse de la production de viande que cela va engendrer L'animateur Cauet lance son propre hamburger Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty
MessageSujet: Re: L'animateur Cauet lance son propre hamburger   L'animateur Cauet lance son propre hamburger EmptyMer 5 Avr - 16:06

Cauet et son émission, je n'ai jamais pu les encadrer...
Thumb down

Ceci dit, j'ai bien vu cette pub de lancement pour son hamburger, mais comme c'était le 1er avril, j'ai cru qu'il s'agissait d'un poisson...

Si tu l'as revue depuis, ça ne peut pas être le cas, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty
MessageSujet: Re: L'animateur Cauet lance son propre hamburger   L'animateur Cauet lance son propre hamburger EmptyMer 5 Avr - 16:55

j'aimais pas Cauet, mais depuis que j'avais vu dans une émission qu'il était contre la chasse, ben je le supportais L'animateur Cauet lance son propre hamburger Accord07

mais alors là .... affraid ben oui, ils n'ont jamais assez d'argent, malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty
MessageSujet: Re: L'animateur Cauet lance son propre hamburger   L'animateur Cauet lance son propre hamburger EmptyMer 5 Avr - 19:00

j'ai entendu ça ce matin sur europe1.. je sui sarrivée en cours d'emission, mais d'apres la question d'un auditeur : "tu lances un hamburger alors que t'es au regime !!" L'animateur Cauet lance son propre hamburger Smiles_1
en gros c'est pour le fric, non ?? ;)
je ne l'ai jamais vu (j'ai pas ces chaines là... ni ces radios là...) mais ça ne m'etonne pas... il fait parti du systeme "ado-busyness"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty
MessageSujet: Re: L'animateur Cauet lance son propre hamburger   L'animateur Cauet lance son propre hamburger EmptyMer 5 Avr - 19:20

Il sort bien un prog TV rempli de pouffes, alors pourquoi pas un hamburger ?
Plus rien ne m'étonne de ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
katalyne
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2006

L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty
MessageSujet: Re: L'animateur Cauet lance son propre hamburger   L'animateur Cauet lance son propre hamburger EmptyVen 7 Avr - 2:25

moi rien ne m'éttonne,si ça se trouve le hamburger il n'y goutera même pas...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty
MessageSujet: Re: L'animateur Cauet lance son propre hamburger   L'animateur Cauet lance son propre hamburger EmptyVen 26 Mai - 1:44

O-liv a écrit:

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être déjà vu les pubs dans la vitrine des Quicks pour le "Cauet Burger". Je vous appelle à faire comme moi et à protester au près de Cauet, qui associe son nom et son image à l'industrie ignoble de la viande. Grâce à lui, le nombre de vaches sacrifiées risque d'augmenter. Pour le moment j'ai trouvé qu'un endroit où on peut lui écrire, ici:

http://www.funradio.fr/fun-radio/stud_anim.asp

Par contre faut s'inscrire au site pour pouvoir lui écrire, mais ça prend deux secondes. Si quelqu'un trouve une autre adresse, je la veux bien! Voila aussi la lettre que je lui ai écrite, comme modèle. Merci!

O-liv



Arrow Modèle de lettre:

Monsieur Cauet,

je ne vous félicite pas. Je trouve en effet scandaleux que vous utilisiez votre renommée pour vendre de la viande pour un fast food. Grâce à vous et au "Cauet Burger" des milliers de vaches seront sacrifiées en votre nom. Vous avez leurs morts sur la conscience. Ou peut-être ne vous rendez-vous pas compte qu'une vache vit, au même titre que vous ou moi, que comme nous elle ressent la douleur, l'angoisse, la peur. Toutes ces sensations qu'elle connaîtra tout au long de sa triste vie dans des élevages intensifs et sa mort horrible dans un abattoir... par votre faute!


J'espère qu'en voyant votre nom à côté d'un morceau de cadavre, vous avez honte, mais j'en doute...

signature, qui boycotte tous ceux qui s'associent à l'industrie de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty
MessageSujet: Re: L'animateur Cauet lance son propre hamburger   L'animateur Cauet lance son propre hamburger EmptyVen 26 Mai - 12:11

Excellente lettre d'Olive, sans haine ni colère, mais juste un aide à la prise de conscience.

L'animateur Cauet lance son propre hamburger Super211
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty
MessageSujet: Re: L'animateur Cauet lance son propre hamburger   L'animateur Cauet lance son propre hamburger EmptyVen 26 Mai - 16:04

moi je trouve ça drole c'est du foutage de gueule cest tout.

il a lancé sa revue, son emission, son emission de radio, et là cest le nimporte quoi aller hop un hamburger, je trouve ça très drole.

au fait, j'ai vu des pubs quick pour les burgers de l'été et en bas de la pub ya marqué: préparation a base de viande de boeuf et de proteines véégtales...ca fait un burger moitié végé ca non?
héhé, on tient le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty
MessageSujet: Re: L'animateur Cauet lance son propre hamburger   L'animateur Cauet lance son propre hamburger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animateur Cauet lance son propre hamburger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉCRIRE Cauet Burger
» hamburger
» pain hamburger
» recette de hamburger vg?
» Quels pains à "hamburger" sont clean, vegan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: