ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les Fermes Cueillettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

les Fermes Cueillettes Empty
MessageSujet: les Fermes Cueillettes   les Fermes Cueillettes EmptyMar 11 Avr - 19:58

Les Fermes Cueillettes

Dans nos Fermes Cueillettes, c'est vous qui récoltez, au fil des saisons, vos fruits, vos légumes et vos fleurs. Profitez de la générosité de la nature et de notre savoir-faire.

Des agriculteurs vous ouvrent leurs champs, et vous laissent cueillir en libre service des fraises, des framboises, les pommes de leur verger, mais aussi toute la gamme des légumes de saison (petits pois, tomates, haricots verts, cucurbitacées, salades et tout ce qu'on peut trouver au potager).

Vous pouvez aussi composer vos bouquets de fleurs en vous promenant dans nos jardins et dans nos serres.

Au delà d'un panier rempli de produits de qualité, qui vous incitera à faire des confitures et des conserves, la visite de l'une de nos cueillettes vous fait profiter d'un bon moment à la campagne, d'une promenade en famille ou entre amis, de conseils et d'animations rurales.

C'est aussi une leçon de découverte de la nature et du jardinage pour les enfants, et une approche de la lutte raisonnée des cultures pour les plus grands.

Ce site de la Région Parisienne


Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé??? les Fermes Cueillettes Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Coeur de Saule
Découvre le forum
Découvre le forum
Coeur de Saule


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse (31)
Loisirs : lecture, nature, spiritualité
Date d'inscription : 26/03/2006

les Fermes Cueillettes Empty
MessageSujet: Re: les Fermes Cueillettes   les Fermes Cueillettes EmptyMar 11 Avr - 23:57

c'est génial! les Fermes Cueillettes Smiley_2 mais ca ne doit pas etre gratuit tous ca! les Fermes Cueillettes Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccanature.naturalforum.net/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

les Fermes Cueillettes Empty
MessageSujet: Re: les Fermes Cueillettes   les Fermes Cueillettes EmptyMer 12 Avr - 9:49

non c pas gratuit mais c super comme idée

faudrait que j'essaye un jour, j'en ai pas mal dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

les Fermes Cueillettes Empty
MessageSujet: Re: les Fermes Cueillettes   les Fermes Cueillettes EmptyMer 12 Avr - 14:47

mon ami le faisait quand il était a coté de paris et qu'il habitait encore chez son pere...


quand il m'a dit ca je me suis foutue de lui (désolée chéri), ca faisait vraiment parisien de base qui est fou de joie a l'idée de payer 10 euros pourqu'on lui liase ceuillir un truc par terre...
moi la cagolette du sud qui travaille dans les champs de mais et qui a des légumes dans mon jardin...


apres, bon, je me suis dit que ça pouvait etre marrant pour les enfants...mais je reste sceptique! na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Fermes Cueillettes Empty
MessageSujet: Re: les Fermes Cueillettes   les Fermes Cueillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Fermes Cueillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en finir avec les fermes à ours en Asie
» Courrier contre les fermes pour l'élevage de fourrure
» Contre les fermes d'ours en Corée pour leur bile.
» Engagée Leona Lewis : elle dit non aux fermes industrielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: