ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre matière textile préférée...

Aller en bas 
+18
MissTiti
mamapasta*
annwenn
Arcencielah
Blackbuck
Nico
Annette
liza
Esther B
Cassandre
daizzy
Christine
fayfay
Minipousse
Frida öko
Oceanwave
Gweeny
arnelae
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre matière textile préférée
le coton
Votre matière textile préférée... - Page 2 Vote_lcap68%Votre matière textile préférée... - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 30 ]
le viscose
Votre matière textile préférée... - Page 2 Vote_lcap5%Votre matière textile préférée... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
l'acrylique
Votre matière textile préférée... - Page 2 Vote_lcap5%Votre matière textile préférée... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
le lin
Votre matière textile préférée... - Page 2 Vote_lcap14%Votre matière textile préférée... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
autre (précisez)
Votre matière textile préférée... - Page 2 Vote_lcap8%Votre matière textile préférée... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
annwenn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre matière textile préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière textile préférée...   Votre matière textile préférée... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:15

Minipousse a écrit:


En tous cas, se contenter de 19 ° chez soi, c'est bien ! Votre matière textile préférée... - Page 2 Accord07

pour nous c'est normal mais je pense que pour les gens ça l'est moin....etrange...je sais que ça m'a choquée que les dame de la pmi se plaignent du "froid " chez moi!!..car dans ma cuisine il faisait 18.5!! Votre matière textile préférée... - Page 2 Banane10 ..elles m'ont presque fait des reproche car si les aprent des aetits que je vais garder chauffe à 22/23 le petit sera malade chez moi!! Votre matière textile préférée... - Page 2 NonNon10 ...22/23°!!! Boulet des fous!!! Thumb down
les gens ne sont aps assez informé..ou s'en fiche royalement de al tere!! :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Votre matière textile préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière textile préférée...   Votre matière textile préférée... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:27

annwenn, tu sais , ceux qui chauffent à 22 l'hiver sont les même que ceux qui
climatisent à 18 l'été, et là la PMIste ne dit rien!!
pour les vêtements,pour moi c'est coton sur la peau ( acrylique ou polaire , je boutonne) j'ai découvert les vêtements en fibres de soja l'été dernier et c'est royal D O U X.....si vous en voyez, touchez y et vous ne pourez pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Votre matière textile préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière textile préférée...   Votre matière textile préférée... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:22

mamapasta* a écrit:
j'ai découvert les vêtements en fibres de soja l'été dernier et c'est royal D O U X.....si vous en voyez, touchez y et vous ne pourez pas résister.

Tu me donnes envie, Mamapasta! Je vais ouvrir les yeux et regarder dans les boutiques bio à l'avenir. Votre matière textile préférée... - Page 2 Accord07

Le chanvre aussi, j'aimerais essayer.

Mais où trouvez-vous de telles matières? Sont-elles forcément bio?? Votre matière textile préférée... - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre matière textile préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière textile préférée...   Votre matière textile préférée... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:34

Pour moi,c'est quasi toujours du coton pour cause d'allergies aux matières synthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Votre matière textile préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière textile préférée...   Votre matière textile préférée... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:04

le chanvre Votre matière textile préférée... - Page 2 Peacelo2
le coton oui mais c'est quand même une industrie hyperpolluante et le coton bio est très cher...
en fait, je suis pour le recyclage des fringues toutes matières (non animales confondues)!! vive les friperies !! Votre matière textile préférée... - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre matière textile préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière textile préférée...   Votre matière textile préférée... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:07

le polaire .
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre matière textile préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière textile préférée...   Votre matière textile préférée... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:43

viscose et conton principalement avec un peu d'acrylique
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre matière textile préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière textile préférée...   Votre matière textile préférée... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 6:37

Idem, le coton... les autres aussi, si c'est agréable à porter et doux au toucher. Mais pas de matières textiles animales, genre soie, laine, angora, etc... ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matière textile préférée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matière textile préférée...   Votre matière textile préférée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matière textile préférée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Substituts : votre marque préférée ??
» Quelle est votre fleur préférée?
» Quelle est votre saison préférée?
» Cosmétiques : votre boutique internet préférée ?
» Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: