ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Quel engrais pour mes plantes vertes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel engrais pour mes plantes vertes? Empty
MessageSujet: Quel engrais pour mes plantes vertes?   Quel engrais pour mes plantes vertes? EmptyVen 26 Mai - 3:50

Coucou,

Je crois qu'il est temps pour mes plantes vertes de prendre un coup d'engrais, elles végètent un peu en ce moment... et puis c'est la saison!

Seulement je n'ai pas envie de leur donner n'importe quel engrais, en plus mes chats ont tendance à boire dans la soucoupe (pas top).

Qu'est-ce que je peux leur donner?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Quel engrais pour mes plantes vertes? Empty
MessageSujet: Re: Quel engrais pour mes plantes vertes?   Quel engrais pour mes plantes vertes? EmptyVen 26 Mai - 11:06

utilises de l'engrais vert, clique sur le lien pour une meilleure explication


http://www.eap.mcgill.ca/publications/eap51f.htm
Revenir en haut Aller en bas
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel engrais pour mes plantes vertes? Empty
MessageSujet: Re: Quel engrais pour mes plantes vertes?   Quel engrais pour mes plantes vertes? EmptyMar 13 Juin - 22:59

Je vis en appartement, donc en fait de temps en temps je prend de la terre dans le jardin de mes parents et j'en rajoute un peu dans chacun de mes pots. Sinon j'utilise l'eau de l'aquarium à mon copain quand il la change, c'est une eau chargée en éléments nutritifs. Quel engrais pour mes plantes vertes? Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel engrais pour mes plantes vertes? Empty
MessageSujet: Re: Quel engrais pour mes plantes vertes?   Quel engrais pour mes plantes vertes? EmptyDim 18 Juin - 11:46

Lorsque je cuis des légumes à l'auto-cuiseur, parfois je conserve l'eau après cuisson et je la mets dans l'arrosoir. Je pense que c'est une eau très riche en minéraux. Quel engrais pour mes plantes vertes? Accord07

L'eau peut croupire, peu importe j'y rajoute de l'eau du robinet, d'ailleurs Isis boit régulièrement dans l'arrosoir... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel engrais pour mes plantes vertes? Empty
MessageSujet: Re: Quel engrais pour mes plantes vertes?   Quel engrais pour mes plantes vertes? EmptyDim 18 Juin - 16:17

les contenus de sachet de thé et de tisane, ça marche super. C'est une amie indienne qui m' passé le truc. Quel engrais pour mes plantes vertes? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Quel engrais pour mes plantes vertes? Empty
MessageSujet: Re: Quel engrais pour mes plantes vertes?   Quel engrais pour mes plantes vertes? EmptyMer 28 Juin - 19:00

Impeccable, merci pour vos conseils je vais essayer ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel engrais pour mes plantes vertes? Empty
MessageSujet: Re: Quel engrais pour mes plantes vertes?   Quel engrais pour mes plantes vertes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel engrais pour mes plantes vertes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Jardin et Plantes-
Sauter vers: