ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOS : NOISETTE RISQUE 1 BALLE DS LA TETE LE 10 JUIN

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

SOS : NOISETTE RISQUE 1 BALLE DS LA TETE LE 10 JUIN Empty
MessageSujet: SOS : NOISETTE RISQUE 1 BALLE DS LA TETE LE 10 JUIN   SOS : NOISETTE RISQUE 1 BALLE DS LA TETE LE 10 JUIN EmptyMer 7 Juin - 2:15

JE NE SAIS PAS SI CE MESSAGE VOUS L'AVEZ MAIS JE VOUS TRANSMET

Fw: [ADAD-Ain] Tr: SOS : NOISETTE RISQUE 1 BALLE DS LA TETE LE 10 JUIN
JE TRANSMETS SVP FAITES CIRCULER MASSIVEMENT.......Merci Ceraite@aol.com a écrit :

Bonsoir à tous,
SOS pour Noisette, adorable chienne croisée boxer / beauceron qui RISQUE UNE BALLE DS LA TETE LE 10 JUIN !!!!! Ses maîtres partent en logement de retraite et ne peuvent pas l'emmener avec eux... (près de Nantes, 44, Loire Atlantique et pourrait éventuellement être amenée si la personne ne pouvait faire le voyage)
Noisette risque une balle dans la tête !!!!! Ses maîtres partent en logement de retraite le 10 juin et ne peuvent pas l'emmener avec eux... C'est une adorable chienne croisée boxer / beauceron de 5 ans. Elle a toujours vécu dehors, attachée, et aboie lorsque quelqu'un approche du portail pour prévenir (normal).
Elle est gentille avec tout le monde, les chiens et les chats.
Elle est en bonne santé.
Elle pourrait vivre en appartement et elle est adoptable partout...
Elle n'est pas tatouée, ne porte pas de puce électronique, n'est pas vaccinée ni stérilisée.
Il lui faut soit des adoptants soit une famille d'accueil temporaire, le tps de trouver des adoptants.
Elle se trouve à St Sulpice des Landes près de Nantes (44, Loire Atlantique) et pourrait éventuellement être amenée si la personne ne pouvait faire le voyage (tout dépend la distance).
Les refuges qui ont été contactés dans le département sont pleins ou pratiquent l'euthanasie...
Pour la sauver, appelez le 02.40.97.51.28 (n° de tél. d'une personne proche de la chienne, qui fait son possible pour lui éviter le pire)
(SOS mis en ligne le 1er juin 2006)

Le SOS est sur mon site à l'adresse

http://pageperso.aol.fr/ceraite/SOS/Noisette.html

Amicalement,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
SOS : NOISETTE RISQUE 1 BALLE DS LA TETE LE 10 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette qui risquait une balle ds la tete est SAUVEE
» ce chien risque une balle dans la tête(Irak)
» samba noisette
» Boubah risque l'euthanasie
» crème orange et noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: