ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les réactions des médecins par rapport aux végétariens...

Aller en bas 
+2
Frida öko
liza
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty
MessageSujet: les réactions des médecins par rapport aux végétariens...   les réactions des médecins par rapport aux végétariens... EmptyJeu 29 Juin - 20:54

il ya de quoi faire un bêtisier les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Ms_cavap
une anecdote: j'ai été donner mes plaquettes il ya un an, j'ai dit que j'étais végétarienne (en general j'evite de le faire) là la médecn limite furieuse me donne une liste d'aliments riches en fer en me disant qu'il faut que je mange du boudin, du foie de veau, etc. et elle a absolument voulu que je fasse une prise de sang pour montrer que j'étais anémiée. Un peu plus tard elle est revenue très contrariée en me disant que mes analyses étant excellentes (ça avait l'air de la faire ch...) mais que je devais quand meme suivre ses conseils les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Tapesur
Ca me donne plus envie de donner mes plaquettes, c'est vraiment dommage les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty
MessageSujet: Re: les réactions des médecins par rapport aux végétariens...   les réactions des médecins par rapport aux végétariens... EmptySam 1 Juil - 14:37

mdr!

le pere de mon ex etait medecin, et à l'époque, je ne mangeais casiment plus de viande, et je voulais etre vgr, il me disait que c'etait tres mauvais pour la santé, que les proteine de viande et de legumes n'etait pas les meme ect... bref il me fesait un peu la morale, mais pas plus que ça, heureusement lol

ensuite mon medecin sait que je sais vegetarienne, elle m'avait demander si c'etait pour maigrir, comme non, elle m'a dit que temps que je ne perdais pas de poid, ou que je n'etais pas faible ça allait
et puis j'ai eu pas mal de probleme au reins elle est avait ete suprise que je me soi si vite remis de la maladie, elle m'a dit que d'habitude c'est beaucoup plus long! comme quoi les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Banane10

et puis donc pour mes reins je me suis fait operé, et comme ils sont deja bien abimer, le chirurgien m'a conseiller d'eviter viande poisson et produit laitier, et je lui est dit, c'est bon je suis vegetarienne lol

certains sont pour, d'autre contre....apres quand on voit comment les vgr se portent je crois que c'est pas la peine de faire de longues études pour savoir quel regime alimentaire est le meilleur les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Accord07

les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Vg
Revenir en haut Aller en bas
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty
MessageSujet: Re: les réactions des médecins par rapport aux végétariens...   les réactions des médecins par rapport aux végétariens... EmptySam 1 Juil - 23:31

Moui, alors moi c'est pas mal aussi dans le genre...
Ma chère mère est médecin, "mais tu vas être carencée,...à quoi ça te sert: les humains sont omnivores, ils mangent de la viande et c'est pas pour rien,...mais pourquoi tu ne veux pas manger de viande?...[je site toujours, là ça se corse]...j'en ai parlé à une amie elle m'a demandée où tu faisais tes courses, parce que c'est dans ces magasins là qu'ils y a des sectes!!!"mmmmmmmmmooooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????? dwarf
Et quand je mange chez elle, elle essaye toujours de me faire manger de la viande. Je suis glorifiée par le respect qu'elle me porte, c'est fantastique!!! les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Invisio5
Bravo Maman t'es la plus forte!!!les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty
MessageSujet: Re: les réactions des médecins par rapport aux végétariens...   les réactions des médecins par rapport aux végétariens... EmptySam 1 Juil - 23:33

Mon mèdecin respecte mon choix, ne me fait aucune remarque négative.

J'ai pourtant fait une anémie. Elle s'est contentée de me donner un traitement et de temps à autre, elle me fait faire une prise de sang mais pour vérifier la composition générale, pas particulièrement pour le fer, sauf quand je me sens très fatiguée.
Et devant ma mine dépitée, la dernière fois que j'ai été épuisée alors que ma prise de sang était pourtant bonne, elle a ri et m'a expliqué que le fer n'était pas à l'origine de toutes les fatigues, que le rythme de la vie quotidienne suffisait à nous épuiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbuck
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty
MessageSujet: Re: les réactions des médecins par rapport aux végétariens...   les réactions des médecins par rapport aux végétariens... EmptyDim 2 Juil - 11:18

Après tout nous mangeons ce que nous voulons même si certaines personnes ne sont pas d'accord.J'ai des amis végétariens et ils se portent très bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : lot
Emploi : artiste peintre
Loisirs : lecture,marche,peinture
Date d'inscription : 09/05/2006

les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty
MessageSujet: Re: les réactions des médecins par rapport aux végétariens...   les réactions des médecins par rapport aux végétariens... EmptyLun 3 Juil - 18:14

mon endocrino a ma derniere visite: et les moules vous en mangez pas non plus? ca a un QI de cacahouette la moule! j arrive pas a m emouvoir devant une moule! les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Banane10 les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Banane10 les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty
MessageSujet: Re: les réactions des médecins par rapport aux végétariens...   les réactions des médecins par rapport aux végétariens... EmptyLun 3 Juil - 18:17

elle aurait pas un QI de moule?
Revenir en haut Aller en bas
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty
MessageSujet: Re: les réactions des médecins par rapport aux végétariens...   les réactions des médecins par rapport aux végétariens... EmptyLun 3 Juil - 18:30

lilou a écrit:
mon endocrino a ma derniere visite: et les moules vous en mangez pas non plus? ca a un QI de cacahouette la moule! j arrive pas a m emouvoir devant une moule! les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Banane10 les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Banane10 les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Banane10

mdr! comme si on etait vege selon le QI des animaux... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty
MessageSujet: Re: les réactions des médecins par rapport aux végétariens...   les réactions des médecins par rapport aux végétariens... EmptyLun 3 Juil - 18:59

zimzum a écrit:
il ya de quoi faire un bêtisier les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Ms_cavap
une anecdote: j'ai été donner mes plaquettes il ya un an, j'ai dit que j'étais végétarienne (en general j'evite de le faire) là la médecn limite furieuse me donne une liste d'aliments riches en fer en me disant qu'il faut que je mange du boudin, du foie de veau, etc. et elle a absolument voulu que je fasse une prise de sang pour montrer que j'étais anémiée. Un peu plus tard elle est revenue très contrariée en me disant que mes analyses étant excellentes (ça avait l'air de la faire ch...) mais que je devais quand meme suivre ses conseils les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Tapesur
Ca me donne plus envie de donner mes plaquettes, c'est vraiment dommage les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Tonnerre

oui, dommage ! sont nuls des fois...
je suis moi-même donneuse de plasma et plaquettes, et j'ai jamais eu aucun souci (l'an dernier, je donnais mon plasma toutes les deux semaines) et pourtant je suis végéL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty
MessageSujet: Re: les réactions des médecins par rapport aux végétariens...   les réactions des médecins par rapport aux végétariens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les réactions des médecins par rapport aux végétariens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur l'industrie de la viande par rapport au climat
» 72 ou le grand vide ???
» Rapport homme/animal
» Conseils contre la fourrure - VOS REACTIONS, SVP!
» médecins ouvert aux végés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: