ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHEVEUX LONG!

Aller en bas 
+7
Kalysta
TitiDidi
Minipousse
glace
Malou29
FleurdOranger
zygomatick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:28

Oui, c'est bien ça, c'est Melvita !

A force de chercher tous azimuts, je finis par tout mélanger !!! Laughing

Tout à l'heure, je riais toute seule, parce que je suis en plein dans un sujet sur les cheveux longs alors que les miens sont coupés au carré et atteignent, au mieux, le tout début des épaules CHEVEUX LONG! - Page 2 Mdrnew !!!

Un lapsus révélateur, suûrment !
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:08

CHEVEUX LONG! - Page 2 Lolaremp je sens que tu veux les avoir long !!! Very Happy

ah merdouille j'avais pas vu que tu avais répondu à mes autres question !!! CHEVEUX LONG! - Page 2 Manga721

je ne connais pas les shampoings que tu utilisais, mais je pense que tu le sais déjà, mais je le dis quand même... Very Happy , tu vas avoir une période d'adaptation de tes cheveux au naturel...
donne toi 2 semaines minipousse pour vraiment apprécier ces soins qui sont I love you I love you

avec tous ces soins tu vas avoir des cheveux magnifiques et looooooongs !!!!! CHEVEUX LONG! - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:33

Oh oui, j'aurais aimé les avoir longs !!! Et souples, légèrement bouclés...
Et pouvoir faire des tresses et des chignons... !

Bon, maintenant, ce que j'aimerais plus modestement, c'est qu'ils soient juste un (tout petit) peu plus volumineux...
Et qu'ils soient beaux et doux...

Quant à être bouclés, il faudrait pour cela que je fasse des permanentes mais j'en ai fait beaucoup quand j'étais jeune, et ça aussi, ça m'avait bien abîmé les cheveux ! Donc je ne veux plus en faire...
En plus, bien sûr, ces produits étaient testés, mais à l'époque, je pense que je n'en n'avais pas conscience... Je ne sais pas si ça existe, aujourd'hui, en non testé ?

En tous cas, merci de tes précieux conseils, je vais essayer de mettre tout ça en pratique !

CHEVEUX LONG! - Page 2 Merci1

CHEVEUX LONG! - Page 2 Bisous13 CHEVEUX LONG! - Page 2 Reconfor CHEVEUX LONG! - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:45

ça me fait vraiment plaisir si je peux t'aider !! CHEVEUX LONG! - Page 2 Reconfor


pour les cheveux fins sans volume, j'ai trouvé le truc qui plait vraiment !! je compte me l'acheter !!! CHEVEUX LONG! - Page 2 Sourire2

c logona spray coiffant

apparement il donne volume et brillance CHEVEUX LONG! - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:09

Alors, là, comme dirait Zygomatick, je te laisse le tester pour moi, le spray Logona ! Laughing

Parce que j'en ai essayé, des schampooings "volumateurs" ! What the fuck ?!?

Il y a un masque que j'ai essayé, il y a des années et qui donne vraiment du volume et de la douceur CHEVEUX LONG! - Page 2 Super021 , c'est un mélange de hénné neutre, quinquina, thym, bouleau, ortie de la marque SCENTED GARDEN. Il faut que tu mélanges le sachet de plantes avec de l'eau et que tu l'appliques en cataplasme, que tu laisses poser et que tu rinces. Toi, avec la quantité de cheveux que tu as, il t'en faut bien 2 boîtes. Mais à l'époque, la boîte coûtait 20 F en magasin bio (euh oui... il m'en reste une boîte... qui date un peu Laughing !)
C'est pas bio, je ne sais pas si l'équivalent existe en bio.
Par contre, c'est simplement de la plante pulvérisée, je pense que ce n'est pas testé...

Mais alors, c'est long à faire et c'est pas pratique du tout ! CHEVEUX LONG! - Page 2 Grrrr012

Mais toi qui est super patiente, tu peux peut-être essayer ?

Tiens, ça me donne envie de m'y remettre... CHEVEUX LONG! - Page 2 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:23

oui CHEVEUX LONG! - Page 2 Lolaremp je ferai le cobaye pour le spray !! CHEVEUX LONG! - Page 2 Lolaremp

CHEVEUX LONG! - Page 2 Mdrnew tu as encore le cataplasme !!!

je ne connaissais pas du tout...par contre peut être dans le même genre, le henné neutre ferait la même chose ??!! là je sais pas...

mais c vrai que pour moi il faut 2 boites !!! CHEVEUX LONG! - Page 2 Lolaremp


tu as déjà essayé le henné neutre ??
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:35

Il me semble que oui, j'avais dû essayer le henné neutre tout seul, dans la même marque, sous forme de plante pulvérisée aussi et il me semble que c'était très bien...

Mais ça fait tellement longtemps... ! Laughing

Il y a aussi le ghassoul (ou rassoul), qui apparemment donnerait le même résultat, mais je n'ai jamais essayé...

J'aimerais bien trouver du henné neutre bio, mais je ne sais pas si ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:02

il existe du henné neutre de la marque santé CHEVEUX LONG! - Page 2 Sourire2

sinon ben c vrai que j'avais acheté celui qu'on trouve en boutique africaine...


je pense quand même qu'il a une vertue plus gainante et fait vraiment briller, les cheveux

le,rhassoul va plus traiter les problèmes des cheveux gras...j'aime pas trop le rhassoul pour les cheveux mais peut être que ça t'ira CHEVEUX LONG! - Page 2 Sourire2


par contre, je sais pas comment tu avais réussi à faire ton henné toute seule car c pas simple à mettre sur les cheveux CHEVEUX LONG! - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:42

glace a écrit:
par contre, je sais pas comment tu avais réussi à faire ton henné toute seule car c pas simple à mettre sur les cheveux CHEVEUX LONG! - Page 2 Lolaremp

Ben en fait, c'est ce qui explique que je n'aie pas réitérer l'expérience très souvent... CHEVEUX LONG! - Page 2 Mdrnew
Heureusement que je n'ai pas beaucoup de cheveux et qu'ils sont courts !

Effectivement, le rhassoul serait peut-être bien pour moi, vu qu'ils sont quand même encore à tendance grasse... CHEVEUX LONG! - Page 2 Hein25

Mais ce qui me gêne, c'est que, contrairement au henné, ce n'est pas une matière renouvelable (et qu'il doit falloir creuser des carrières pour l'extraire, ça défigure l'environnement et ça détruit des milieux, non ? J'ai le même cas de conscience avec l'argile... Or, c'est dommage, vu les vertus irremplaçables de l'argile ! Mais j'ai peut-être tort, c'est peut-être idiot ? CHEVEUX LONG! - Page 2 Hein361 ).
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:01

tu soulèves une question très interessante..je n'avais jamais pensé à cela... CHEVEUX LONG! - Page 2 Hein16

c vrai que c une argile aussi le rhassoul...

là je dois dire que je ne me suis jamais renseignée..sauf que j'achetais mon rhassoul de la marque logona

cela change t il qq chose si c logona ??? CHEVEUX LONG! - Page 2 Hein16
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:10

Non, je ne pense pas que ça change quelque chose que ce soit Logona ou une autre marque...

Mais c'est curieux, je n'ai jamais vu aucun(e) écolo se poser la question... c'est pour cela que je me dis que ça ne pose peut-être pas de problème écologique... Je ne sais pas !

CHEVEUX LONG! - Page 2 Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 9:00

oui c vrai il y a beaucoup de naturelles qui utilisent ces argiles sans problème...je sais pas peut être qu'on pourrait avoir les renseignements sur alterafrica par exemple, je sais pas CHEVEUX LONG! - Page 2 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:16

Oui, et peut-être ouvrir un post dans la rubrique écologie sur Arnelae et sur le forum de "Le Bio, la Vie"... CHEVEUX LONG! - Page 2 Hein25

Je vais tâcher de faire ça cette après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:09

Voilà, c'est fait !

J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer à ce sujet !

CHEVEUX LONG! - Page 2 Bisous13 CHEVEUX LONG! - Page 2 Reconfor CHEVEUX LONG! - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:42

Minipousse a écrit:
Mais ce qui me gêne, c'est que, contrairement au henné, ce n'est pas une matière renouvelable (et qu'il doit falloir creuser des carrières pour l'extraire, ça défigure l'environnement et ça détruit des milieux, non ? J'ai le même cas de conscience avec l'argile... Or, c'est dommage, vu les vertus irremplaçables de l'argile ! Mais j'ai peut-être tort, c'est peut-être idiot ? CHEVEUX LONG! - Page 2 Hein361 ).
non c"est pas idiot dans "la vérité sur les cosmétiquesé rita stiens dit la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Belgique, Brabant Wallon.
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.
Date d'inscription : 26/08/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:40

Il parait que le beurre de karité non raffiné fait des miracles sur les cheveux longs et très abimés CHEVEUX LONG! - Page 2 Tulipe
Le seul probleme, c'est pour s'en procurer.
Il parait qu'on en trouve que dans les boutiques affricaines.

Mais je n'ai eu que des eccos positifs!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:51

alors moi ca m'enerve tout ca hein surotut la belle photo, j'en suis juste au stade d'essayer de laisser pousser mes cheveux alors zut hein!


vila cest tout!
CHEVEUX LONG! - Page 2 Ballon01
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:41

Kalysta a écrit:
Il parait que le beurre de karité non raffiné fait des miracles sur les cheveux longs et très abimés CHEVEUX LONG! - Page 2 Tulipe
Le seul probleme, c'est pour s'en procurer.
Il parait qu'on en trouve que dans les boutiques affricaines.

Mais je n'ai eu que des eccos positifs!

Il y en a du bio, 1ère pression à froid, sur :

www.heliotropia.de

13.5€ les 50 ml

Il y a aussi :

www.karite.com

mais la boutique est inaccessible depuis un sacré bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:45

Sur :

www.1001senteurs.net

il y en a aussi avec HE vanille et ylang-ylang, marque Logona, à 6.7€les 50 ml
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:52

Ah, il y a aussi tout un choix de produits sur :

www.alterafrica.com/PBCPP1ayer.asp?...

Là, il y a du bio et commerce équitable... Et même du bio vendu au kilo (environ 60€, je crois...)

Je pense que d'autres sites en proposent, mais déjà avec ça, tu devrais trouver ton bonheur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Belgique, Brabant Wallon.
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.
Date d'inscription : 26/08/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:00

Merci beaucoup Minipousse CHEVEUX LONG! - Page 2 Reconfor

Par contre, c'est vraiment cher par rapport au karité non raffiné, du moins par rapport aux boutiques affricaines Rolling Eyes
J'avais vu quelque chose comme 1eur50 les 100gr CHEVEUX LONG! - Page 2 Ange221

Mais je vai regarder s'il est possible de commander sur ces sites de Belgique, surtout le dernier lien, encore CHEVEUX LONG! - Page 2 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:25

1.5€ les 100 g !

Mais d'un autre côté, je me méfie des produits "trop artisanaux"... (peu importe leur origine, fançaise ou étrangère), j'aime bien avoir un minimum de garanties, des étiquettes... à moins que je ne puisse vérifier moi-même !

Par exemple, dans un autre post, on parlait des khôls artisanaux qui pouvaient contenir des minéraux toxiques !
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:44

Zygomatick, Glace, voici l'heure du bilan !

Laughing

Cela fait 1 mois que j'utilise le schampooing usage fréquent et l'après-schampooing Cosmonaturel, achetés chez Grenda, sur son site www.1001senteurs.net/ et j'en suis super contente !

Mes cheveux sont doux et brillants !

Le schampoing est très économique (je pense en avoir pour 4 à 6 mois ! (Mais bon, je n'ai pas beaucoup de cheveux, je le rappelle ! Laughing ).

Quant à l'après-schampooing, après ajustement des quantités utilisées, un flacon devrait me faire un mois !
Il est très efficace et n'alourdit pas les cheveux (par contre, à l'époque où j'avais les cheveux vraiment très gras, je ne sais pas ce que ça aurait donné).

Vraiment, Zygomatick, je te les conseille !

Par contre, Glace, pour l'instant, je n'ai pas encore essayé de masques, ni d'huiles, ni de cosmétiques "tout fait". Je n'ai pas eu le temps ! (euh oui, ... j'étais en vacances... ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:58

Moi j'ai essayé des masque maison. J'ai pris 3 cuillères de miel que j'ai chauffé au micro ondes pour le ramolir un peut, j'y ais rajouté 2 cuillère d'huile d'olive et un oeuf. C'est super!! Mes cheveux était beaucoup plus doux après. Bon c'est pas très pratique a mettre mais je me suis en sortit, et enfet c'est assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
cahuete


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes Animaux : chien, rats, souris et lemmings!
Date d'inscription : 27/08/2006

CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:35

Ah ah je t'ai aperçu sur l'autre forum toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVEUX LONG!   CHEVEUX LONG! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVEUX LONG!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloration de vos cheveux
» chute de cheveux.
» Chute de cheveux
» Cheveux et colorations
» Sèche-cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: