ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 maison verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maison verte Empty
MessageSujet: maison verte   maison verte EmptySam 22 Juil - 17:05

je ne sais si je poste au bon endroit. J'ai vu sur les produits maison verte qu'ils sont non testés sur des animaux. Pour en avoir le coeur net, je leur ai envoyé ce mail:

Bonjour,
je voudrais savoir si les produits Maison Verte contiennent des ingrédients d'origine animale? J'aimerais aussi savoir si ce ne sont que les produits finis qui ne sont pas testés sur des animaux ou si il s'agit également des composants?
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

maison verte Empty
MessageSujet: Re: maison verte   maison verte EmptySam 22 Juil - 20:21

maison verte teste. Sur certains paquets, tu peux lire "produit fini non testé sur les animaux", donc les ingrédients utilisés pour la fabrication de ces détergents et compagnie, a été "soumis" à des animaux de labo :(
Ils vont renvoyer com' d(hab, le même mail type. y'a quelqu'un qui avait fait un topic sur ce sujet d'ailleurs :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
 
maison verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Verte
» PRODUITS MENAGERS ECOLOGIQUES MAISON
» Harmonie Verte
» électricité verte
» La ceinture verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Le Ménage Vert-
Sauter vers: