ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!

Aller en bas 
+4
Minipousse
liliana
alexandra
Arkana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous été sensibilisé(e) à la cause animale?
Photos choc
Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Vote_lcap20%Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Texte informatif
Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Vote_lcap20%Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Stand d'information (discussion avec une personne)
Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Vote_lcap10%Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre (Précisez SVP)
Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Vote_lcap50%Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 2:59

Avec un peu de retard, je m'en vais souhaiter une Joyeuse Fête à ma Famille nombreuse de Minous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:48

j'ai été sensibilité depuis mon jeune âge avec les explications de mes parents et bien entendu des images et reportages. Mais là où le tournant a été décisif c'est quand mon parrain (qui est boucher) m'a emmenée à l'âge de 12 ans dans un abatoire. Et là je me suis dite PLUS JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 1:05

Je crois qu'on est d'accord...
Aussi bien avec Alep, qu'avec Minipouss.

J'ai enfin terminé la rédaction de mon travail, je viens de l'envoyer à ma prof pour "correction"... J'ai 57 pages au lieu de 60... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 1:13

Ah, flûte, j'espère que ça ne te portera pas préjudice, qu'il n'y a pas une pénalité par page manquante...

Finalement, as-tu retrouvé tes documents égarés ?

En tous cas, tu vas pouvoir souffler un peu ! Profites-en bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 2:58

Merci pour la photo. Ma petite Sam serat contente de savoir ça!!

Mais enfet Minimouss combien de chat tu as??
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:05

Malou29 a écrit:
Mais enfet Minimouss combien de chat tu as??

J'en avais 6, ça faisait 4 ans que je n'avais pas craqué...

Et là, sur mon parking, depuis quelques temps, il y avait un chat noir adulte... Je pense que c'est celui de mon ancienne voisine qu'elle a mis à la porte, car au moment où lui est apparu sur mon parking, le sien a disparu de son balcon (officiellement, il était mort d'avoir "mangé quelque chose qui ne lui avait pas convenu"...)

J'ai essayé de le caser, mais tout le monde voulait un chaton... Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Grrrr012

Je l'ai nourri tout l'hiver, il était superbe, puis au printemps, il a disparu plusieurs semaines.

Quand il est revenu, il était maigre, avec les yeux qui coulaient et des plaques de peau sans poils... (et il avait des diarrhées sanguinolentes parce qu'il ne supportait pas la chaleur du mois de juillet, mais ça, je ne l'ai découvert qu'après).

Voilà, j'ai craqué ! Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Oops

Monsieur est testé (les miens sont tous positifs au virus de la PIF et lui aussi), tatoué, vacciné, castré.
Il est resté un mois en quarantaine dans ma cuisine parce qu'il avait la teigne et maintenant, depuis quelques jours, il s'adapte à sa nouvelle famille et ça se passe plutôt bien !

Il a pris plus d'1 kg et là, son poil, qu'il avait fallu raser, repousse superbe, tout doux, tout brillant...

Et en plus, c'est un amour ! I love you Il est super câlin !

Enfin, voilà, pour résumer, ... j'en ai sept !

Ils viennent tous de la rue (en fait plutôt des pelouses devant chez moi) ou de la SPA.

Bon, mais là, je ne pourrai plus craquer parce que ce ne serait pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:21

Et bin je te dit un grand BRAVO!! Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Super211 Merci pour eux!! C'est super de faire ça!! Ils sont de la chance de t'avoir!! Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Angearem Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:24

Je n'ai pas de mérite, je ne résiste pas !

Et c'est moi qui ait bien de la chance de les avoir, ils m'apportent tellement ! I love you

Mais il faut que j'arrête là, sinon, comment je vais faire pour payer mon yacht sur la méditerranée ??? Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Mdrnew

Là, mon petit dernier vient de grimper tout en haut de la bibliothèque ! Il y a un mois, il ne sautait même pas sur une table pour manger ses croquettes : ma véto m'a dit que c'est parce qu'il était très fatigué... Là, j'en conclus donc qu'il a retrouvé la forme !

Mais il y en a tellement d'autres pour lesquels je ne peux rien faire ! Ca me rend folle ! Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:14

Je suis tomber sur un reportage de BB à l'age de 14 ans et là j'ai pris conscience de la souffrance réel des animaux.Je les ai toujours aimé mais avec ce reportage tout à pris un autre sens !
Pour moi les photos me mette en colère , alors que l'ai vidéos me mette or de moi Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:32

Mmm oui, tu ne peut pas tous les sauver mais au moins tu essayé c'est déjà ça!! Et tu en n'as déjà sauvé plein!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!   Un ptit coup de pouce rapide sioux plait! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coup de pouce rapide sioux plait!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: