ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes un couple de...

Aller en bas 
+44
Luc
sarah
Corinne
helene&co
redfishmemory
miss80s
cabs
minanda
steuf
Caro
Rivière
Rory
Elvalys
jesy
Amnesy
crysta
MissTiti
alyssa
Liza.M
zygomatick
zaza
wildboy83
chien2004
Roaaa
Minipousse
Matcha
cahuete
eloelo
Christine
Gweeny
xzagx
Arcencielah
teddipearl
Frida öko
alexandra
Dalhia
Veggirl
fayfay
spirit
daizzy
liza
mayaetcie
Alep
arnelae
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous êtes un couple
de végétaRiens
Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_lcap15%Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
de végétaLiens
Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_lcap8%Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
omni et végétaRien
Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_lcap42%Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 37 ]
omni et végétaLien
Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_lcap2%Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
végétaRien et végétaLien
Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_lcap7%Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
pas en couple
Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_lcap21%Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 19 ]
d'omnis
Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_lcap5%Vous êtes un couple de... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:52

arnelae a écrit:
Arcencielah a écrit:
Il respecte beaucoup mes convictions. thumleft

Eh bien, c'est que du positif! Vous êtes un couple de... - Page 2 Super211

Ca fait 2 mois que mon ami n'a pas mangé de viande ou de poisson même quand il est à l'extérieur ou sans moi. Il n'en resent pas le manque et ne compte pas en remanger pour l'instant. Je crois que je l'ai converti! thumleft Vous êtes un couple de... - Page 2 Ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:22

Arcencielah a écrit:
Je crois que je l'ai converti! thumleft Vous êtes un couple de... - Page 2 Ouaaa

Chanceuse, va! Tu me donneras ta "recette" Vous êtes un couple de... - Page 2 Lolaremp car mon conjoint mêm s'il a réduit de bcp dirons-nous, en mange et en mangera encore très longtemps... (mais je ne dis pas "toujours", je veux croire aux miracles!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:46

bon je me sens très seule^^' je suis la seule qui a voté "omni et omni" je suis en couple et mon copain j'en suis persuadée restera omni^^ moi j'ai eu des periodes assez vegetarienne mais qui n'ont pas duré très longtemps et j'ai une tendance naturelle a manger peu de viande j'en mangerais facilement plus, mais je ne me vois pas me passer de poisson ou de laitage par contre
Donc je dirais que ma tendance naturelle irait facilement vers etre vegetarienne mais je ne maitrise pas assez le sujet pour le faire correctement et sans me provoquer des carences

voila voila je suis seullleeeeeeee je vais me faire mal voir des le depart snif
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:55

Ben voilà, j'ai la réponse à la question que je viens de te poser suite à ta présentation ! Laughing

Non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule omni, ici, ni la seule à vivre avec un(e) omni.

Peut-être évolueras-tu vers le végétarisme en fréquentant ce forum ? Ici, tu verras, tu ne seras pas mal vue et si tu as besoin de conseils pour devenir vg, tu trouveras plein de conseils en parcourant le forum.

Aussi, je te le répète, tu es réellement la bienvenue ! Vous êtes un couple de... - Page 2 Reconfor

Vous êtes un couple de... - Page 2 Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:03

c'est vrai que je me sens très naturellement attirée par euh je n'ai pas les mots bien en place désolée^^' euh etre vegetarienne (mais vraiment comme je l'ai dis je ne me vois pas supprimé completement les oeufs les laitages etc meme si je comprends tres bien que d'autres le fasse), apres en vivant avec un omni et en adorant partager nos repas c'est peut etre un peu difficile... Je ne sais pas^^. Mais y a deux semaines je testais différentes recettes et pendant bien 1 semaine ou une semaine et demi il n'y a pas eu de viande (steacks etc) dans nos assiettes, des oeufs etc oui mais pas de viande comme ça, et mon copain a tres bien reagit il ne se sentait pas privé ni rien. Quand je parle avec ma mere si mon frere et mon pere ne mange pas de la viande (steacks, viandes en sauce etc) une fois par jour VOIR DEUX (ca me choque presque je trouve ça enorme^^') ils lui font des reflexions.

Enfin bon contente de voir que meme une omni peut se glisser parmis vous Vous êtes un couple de... - Page 2 Yess
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:37

En fait, un végétarien ne mange aucune chair animale (viande, charcuterie, poisson, crustacés, coquillages) mais il mange des oeufs et des laitages. C'est mon cas, actuellement et je ne pense pas non plus être capable non plus de supprimer complètement les oeufs et les laitages (surtout les fromages).

Les végétaliens, eux ne mangent aucune chair animale ni aucun produit d'origine animale, c'est à dire, ni beurre, ni crème fraîche, ni miel, ni oeufs, ni aucun laitages et fromages.

D'après ce que tu dis de la réaction de ton conjoint devant tes expériences culinaires, je trouve que c'est plutôt bon signe ! Si déjà tu peux espacer la viande et le poisson, c'est déjà beaucoup, pour un début !

Je pense que chacun évolue à son propre rythme, en fonction de son mode de vie, son âge, son entourage... Il y a à peine plus d'un an, je mangeais encore du poisson et je ne pensais pas pouvoir m'en passer (alors que je ne mange plus de viande depuis une quinzaine d'années) !

Ne culpabilise surtout pas, prends ton temps ! Vous êtes un couple de... - Page 2 Accord07

Par contre, en ce qui concerne ton père et ton frère, ils mettent leur vie en danger : un omni ne devrait pas manger de la viande plus de 3 fois par semaine (et une seule fois par jour !), sous peine de favoriser les cancers (prostate et autres) et les maladies cardio-vasculaires.
Mais ça m'étonnerait qu'ils changent d'avis, quoique tu leur dises...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:44

surtout que pour ce qui est de mon pere il a clairement un gros probleme de surcharge pondérale et tous les soucis que ça suppose au long terme... mais bon meme manger de l'omelette ou... un friand a la viande par ex, moi c'est clairement de la viande pour moi lui pas specialement, c'est un carnassier c'est pas possible avoir besoin de steack pour "sentir" que c'est de la viande >.>, apres il est grand il fait ce qu'il veut de son corps et je souhaite bon courage a ma mere pour arriver a reduire tout ça, puis j'ai un pere qui prendrait de lui meme de la viande etc et se la cuisinerait si ma mere n'en faisait plus c'est pas du tout un allergique a la cuisine donc...

C'est vrai que je ne me vois pas arreter le poisson j'adore ça^^' et effectivement c'est meme contradictoire avec le fait d'etre vegetarienne tout court. Mais bon comme tu le dis on evolue ^^ pour l'instant manger équilibrer me suffit et je suis là pour ça apprendre pleins de recettes saines et des infos sur la cuisine vegetarienne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:08

Matcha a écrit:
pour l'instant manger équilibrer me suffit et je suis là pour ça apprendre pleins de recettes saines et des infos sur la cuisine vegetarienne thumleft

Là, tu vas pas être déçue !

Pour ton père, comme tu dis, il a l'âge d'assumer ses responsabilités. Il faut espérer, quand il commencera à avoir des problèmes de santé, que ce sera juste une petite alerte et que ça le fera réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:15

Matcha a écrit:

Enfin bon contente de voir que meme une omni peut se glisser parmis vous Vous êtes un couple de... - Page 2 Yess

Biensûr Vous êtes un couple de... - Page 2 Accord07 , y'a pas de raison! Vous êtes un couple de... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:40

On est un couple omni vegetalien, mon copain mange encore de la viande par habitude et parcequ'il a appris a manger comme ça, mais il est très sensible a mes argument et je crois qu'il lui faut juste le déclic.

Citation :
Je pense que chacun évolue à son propre rythme, en fonction de son mode de vie, son âge, son entourage... Il y a à peine plus d'un an, je mangeais encore du poisson et je ne pensais pas pouvoir m'en passer (alors que je ne mange plus de viande depuis une quinzaine d'années) !
Il y a deux mois je mangeais encore de la viande deux fois par jour et des laitage et oeufs a gogo, et je ne concevait pas du tout comment vivre sans, et maintenant je cuisine au quotidien comme ça sans me poser de questions. ( enfin si je les pose à OceanWaves et mamapasta Laughing )

il suffit d'etre pret et de le vouloir vraiment, et il n'y a ni frustration ni difficulté insurmontables. Il faut surtout respecter son rythme et ses capacités sinon c'est l'echec assuré.

Citation :
Enfin bon contente de voir que meme une omni peut se glisser parmis vous

Bien sur, tu sais on est (presque )tous des anciens omni alors ils serait bien mal venu de juger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:09

Roaaa a écrit:

Citation :
Enfin bon contente de voir que meme une omni peut se glisser parmis vous

Bien sur, tu sais on est (presque )tous des anciens omni alors ils serait bien mal venu de juger les gens.

ce que je voulais dire c'est que je il me serait... difficile et voir vite ça me saoulerait de devoir sans cesse me justifier d'etre "omni" lire tous vos arguments questions opinions m'interesse, je suis preneuse de toute recette etc, mais je ne passerai aucun cap sans y etre prete et vraiment le vouloir je ne me laisserais pas influencer sur ça je pense, mais c'est agreable de voir que vous ne partez pas en mission pour convertir les infideles c'est ça que je voulais dire, parce que c'est le genre de chose que je n'apprecie pas trop^^ a moi de lire pecher les infos et evoluer ou pas et comme je le sentirais

... je l'ai dis clairement sans sembler agressive ni rien?
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:34

Matcha a écrit:

... je l'ai dis clairement sans sembler agressive ni rien?

Ni agressive, ni rien... Tu as été parfaite ! Laughing Vous êtes un couple de... - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:45

Minipousse a écrit:
u as été parfaite ! Laughing Vous êtes un couple de... - Page 2 Reconfor

ouhouh si seulement Vous êtes un couple de... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:48

Matcha a écrit:
mais c'est agreable de voir que vous ne partez pas en mission pour convertir les infideles c'est ça que je voulais dire, parce que c'est le genre de chose que je n'apprecie pas trop^^ a moi de lire pecher les infos et evoluer ou pas et comme je le sentirais

c'est ce que je pense si on ne fait pas les choses a son rythme c'est voué a l'echec. a toi de faire tes choix de voir comment tu souhaite vivre, personne n'a a te dicter ta conduite, de toute facon ça ne marcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:00

pas en couple
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:00

je vois qui il y a pas mal de célibataires Vous êtes un couple de... - Page 2 Smiley_3 j'ai toutes mes chances alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:26

couple de végétaLiens Vous êtes un couple de... - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:20

Pour moi couple omni, végétarienne...
Mon zhom respecte vraiment mon alimentation et mon choix, il a même tout de suite accepté que notre fille soit végés, il ne mange jamais de cadavres à la maison, refuse d'en acheter par respect pour nous et il adore les plats végés...
C'est pas compliqué a ce niveau là.... heureusement d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:05

wildboy83 a écrit:
je vois qui il y a pas mal de célibataires Vous êtes un couple de... - Page 2 Smiley_3 j'ai toutes mes chances alors Laughing


c'est pas vrai Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew toujours à l'affus Vous êtes un couple de... - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:11

Steph a écrit:
wildboy83 a écrit:
je vois qui il y a pas mal de célibataires Vous êtes un couple de... - Page 2 Smiley_3 j'ai toutes mes chances alors Laughing


c'est pas vrai Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew Vous êtes un couple de... - Page 2 Mdrnew toujours à l'affus Vous êtes un couple de... - Page 2 Lolaremp
Vous êtes un couple de... - Page 2 Accord07 Vous êtes un couple de... - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:24

tu as bien raison qui n'essaie rien n'a rien :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:50

couple de végétaLiens
Mon chéri l'était avant moi car je mangeais encore certaines choses non vegan avant d'être avec lui (biscuits et chocolat) et il a m'a aidée à passer ce dernier cap Vous êtes un couple de... - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:01

Je suis végétarienne et mon homme est omni, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:04

Je suis végératienne et mon mari,omni et ne VEUT pas du tout changer.Il respecte mes choix mais pour lui,les animaux sont là pour être mangé,il aime la viande.
Mes enfants:-les deux grands sont omni,ils mangent un peu de viande avec leur papa.
-le petit dernier est toujours allaité et n'a pas encore mangé de viande.
Voilà,c'est pas facile tous les jours mais je sais que mon mari ne changera jamais d'avis,il a déjà tué des lapins avec sa grand-mère pour les manger. Vous êtes un couple de... - Page 2 Triste10 Vous êtes un couple de... - Page 2 Triste10 Vous êtes un couple de... - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:47

Miss Titi, moi aussi le mien ne veut pas modifier ses habitudes alimentaires, mais l'an dernier pour la semaine vg en octobre, je lui ai proposé d'éviter la viande le soir et il a accepté, pendant 1 semaine, le soir, on était vg tous les 2 Vous êtes un couple de... - Page 2 Toutdoux bah, des fois, il mange moins de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes un couple de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Vous êtes...
» Vous êtes plutôt...
» Vous êtes d'un naturel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: