ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous êtes un couple de...

Aller en bas 
+44
Luc
sarah
Corinne
helene&co
redfishmemory
miss80s
cabs
minanda
steuf
Caro
Rivière
Rory
Elvalys
jesy
Amnesy
crysta
MissTiti
alyssa
Liza.M
zygomatick
zaza
wildboy83
chien2004
Roaaa
Minipousse
Matcha
cahuete
eloelo
Christine
Gweeny
xzagx
Arcencielah
teddipearl
Frida öko
alexandra
Dalhia
Veggirl
fayfay
spirit
daizzy
liza
mayaetcie
Alep
arnelae
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous êtes un couple
de végétaRiens
Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_lcap15%Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
de végétaLiens
Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_lcap8%Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
omni et végétaRien
Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_lcap42%Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 37 ]
omni et végétaLien
Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_lcap2%Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
végétaRien et végétaLien
Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_lcap7%Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
pas en couple
Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_lcap21%Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 19 ]
d'omnis
Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_lcap5%Vous êtes un couple de... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:55

moi végétalienne, mon homme et mes enfants végétariens
j'espère bientôt toute la famille végétalienne Vous êtes un couple de... - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:41

Couple Végétarien Vous êtes un couple de... - Page 3 Bisous13 Vous êtes un couple de... - Page 3 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 1:02

Pas en couple ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elvalys
Découvre le forum
Découvre le forum
Elvalys


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées [Montauban]
Emploi : ingénieur du son / consultant
Date d'inscription : 13/09/2007

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:38

Personne n'a converti l'autre.

Nous nous sommes rencontrés en ayant déjà nos régimes alimentaires végétarien et végétalien. Ne vivant pas ensemble pour le moment, il n'y a pas d'adaptation particulière en cours même si j'observe que le végétalisme n'est pas un gros problème pour elle quand il est bien conduit.

Vous êtes un couple de... - Page 3 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elvalys
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 6:41

Fab et Moi, on est un couple de végétaliens (vegans) tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 11:51

Tiens j'avais jamais répondu ici. Moi c'est omni/végétarien et c'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais la plupart du temps Jérémy est compréhensif et du coup mange moins de viande qu'avant. Dans tous les cas c'est lui qui la cuisine s'il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 11:59

Coucou, moi ça faisait un bout de temps que je refusais viande/poisson, avec les troubles alimentaires. C'était à l'état latent on peut dire. Je suis réellement végétarienne déclarée, depuis que j'ai rencontré mon compagnon végétarien lui aussi.
Et c'est vraiment super qu'on le soit tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 12:14

Couple végétarien!
en fait, depuis que j'avais 15 ans je voulais devenir végétarienne. mais ça n'était pas possible en vivant chez mes parents, alors j'attendais d'avoir mon appart.
puis j'ai rencontré mon copain à la fac, qui était végétarien. j'étais admirative (ouah ! lui il l'est! la chance!), et ça m'a servi de déclic. il m'a donné des conseils, et tout... et comme en même temps je prenais mon appart, j'ai pu mettre tout ça en pratique!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 14:04

nous on est un couple de chieurs Vous êtes un couple de... - Page 3 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 14:13

Vous êtes un couple de... - Page 3 Mdrnew daizzy

mon bob mange de tout...moi beaucoup moins Vous êtes un couple de... - Page 3 Lolaremp enfin d'autres choses...
pour l'instant, tout se passe bien, car on vit chacun dans son pays et quand on se retrouve, on mange surtout végétarien et bob est content.
par contre, toujours des steack hachés et des saucisses de pays dans son congel...il ne peut pas s'en passer...encore pire avec le saucisson...
m'enfin...il a BEAUCOUP réduit...

chez mes parents aussi, depuis que je ne mange plus de viande, mes parents se sont mis essentiellement au poisson (même si je ne vis plus chez eux depuis longtemps et que je ne les vois que 2 fois par an... Laughing ça me fait rire, parfois ma mère raloune en disant que je cherche à convaincre tout le monde Vous êtes un couple de... - Page 3 Mdrnew )

on verra l'année prochaine ce que ça donnera avec bob...à mon avis, il va manger de plus en plus rarement de la viande, car faire 2 plats tous les jours, je ne pense pas que ce soit viable très longtemps, surtout quand on a pas le temps (et vu mon futur programme...ce sera lui le cuistot pendant toute la semaine, alors va bien falloir qu'il s'y mette!)

ah...une anecdote qui m'a fait rire au jour de l'an, on était tous les 2, mon père avait préparé 2 steacks de sanglier pour bob...il les a cuit etc...une fois à table, je lui dis, tu me fais gouter?...
vous auriez vu sa tête?! Vous êtes un couple de... - Page 3 Tp_drole non mais tu rigoles, ça va pas bien non? t'es folle? y'a pas moyen, non mais, je vais te remettre sur les rails etc etc Vous êtes un couple de... - Page 3 Invisio5
il est trop fort mon bob Vous êtes un couple de... - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
minanda
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Sud du lot
Date d'inscription : 02/03/2009

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:11

en couple végétalien avec moimème , je suis toujours d'accord avec moimème et je partage tout avec moimème , je m'aime, je ne me sentirais pas avec une non vg , en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 6:16

en couple avec un omni et bébé vg.
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:34

Au moment où j'ai connu ce forum, j'étais seule à être végétarienne dans mon couple mais depuis plus de 8 mois, mon compagnon est devenu végétarien. Je suis, vous le pensez bien, ravie de son choix même si je n'y suis pour rien du tout. Il a opté pour ce régime alimentaire en son âme et conscience sans aucune influence de ma part.

Donc maintenant, nous sommes un couple de végétarien Vous êtes un couple de... - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptySam 21 Mar - 21:58

Je suis devenu vgr, mon homme a suivi peu de tmeps après (mais en choisissant lui-même selon ses convictions). Puis il est devenu végétalien avant moi !

Maintenant on est tous les deux végétaliens et bien plus heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 14:57

de couple végétarien, nous sommes pasés ensemble à couple végétaliens... et bébé le sera aussi! Vous êtes un couple de... - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 17:14

moi je suis végé toute seule désormais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 18:33

daizzy a écrit:
moi je suis végé toute seule désormais :)
Vous êtes un couple de... - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 23:53

C'est moi qui ai suaté le pas la première, mais mon homme a très vite suivi convaincu lui pour les bienfaits de ce mode alimentaire sur la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 0:55

en couple: omni végétarienne
je pense pas que monsieur de moi deviendra vg un jour, mm si il mange pas de la viande tous les jours,mm si il mange des lasagnes avec du quorn et qu'il aime cheers et en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Découvre le forum
Découvre le forum
Luc


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 29/08/2009

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 21:01

Plus en couple pour l'instant... Comme cela, pas de conflit! En tout cas, il n'y aura pas de cadavre dans mon frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:39

Je suis Vegetalienne et mon copain est omni mais intolerent au soja, au gluten et au lait ^^*
et ouiii pas simple de faire les menus Vous êtes un couple de... - Page 3 Banane10
enfin on habite pas ensemble, alors il mange de la viande quand on mange pas ensemble, j'ai pas envie d'en cuire chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
Invité
Invité




Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 13:41

Une vgR et un omni qui ne deviendra probablement jamais vgR (il aime trop la bonne cuisine comme il dit!) même s'il consomme peu de viande.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 19:48

hop pour la situation je suis végé avec un omnivore qui a beaucoup d'amis végéta*iens, parfois je me demande s'il ne s'y connait pas mieux que moi sur les additifs.
Revenir en haut Aller en bas
chava
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
chava


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : 33
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 02/09/2009

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:13

Lys a écrit:
Une vgR et un omni qui ne deviendra probablement jamais vgR (il aime trop la bonne cuisine comme il dit!) même s'il consomme peu de viande.


Idem pour moi, mais je rajouterai que s'il en mange peu c'est que ça coute trop cher sinon il se taperait de la "viande" à tous les repas. Pas facile sincèrement.
Je constate d'après ce sondage que la majorité c'est omni/ VG et évidemment l'omni c'est souvent l'homme... Pourquoi ? parce qu'aimer les animaux c'est fleur bleu ? c'est réservé aux filles ? dommage...

Alors, je dis souhaite dire un grand BRAVO aux hommes qui ont fait ce choix et qui l'assume. Vous êtes un couple de... - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
karine3
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
karine3


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : cuisinière
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 19:14

je ne suis pas en couple domage Vous êtes un couple de... - Page 3 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un couple de...   Vous êtes un couple de... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes un couple de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Vous êtes...
» Vous êtes plutôt...
» Vous êtes d'un naturel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: