ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flatulences et ballonnements

Aller en bas 
+12
Miss_Tofu
redfishmemory
cris300181
le soldat en chocolat
Oceanwave
eloelo
Minipousse
anne
Alga
daizzy
Alep
arnelae
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:22

mais attention à la composition des gélules, c'est peut etre de la gélatine
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:53

daizzy a écrit:
mais attention à la composition des gélules, c'est peut etre de la gélatine

oui, il me semble que oui, c'est pour ça qu'on avait acheter en poudre


j'adore, t'en prends une cuillerée, t'as les dents toutes noires Flatulences et ballonnements - Page 2 Mdrnew le pire c'est que ça reste un bon moment comme ça même avec un brossage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 10:47

daizzy a écrit:
mais attention à la composition des gélules, c'est peut etre de la gélatine

ah désolé je 'ny avait pas pensé. J'avoue que j'en avait pris il y a bien 2 ans, quand mes yeux ne s'était pas ouvert à la souffrance animale. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:35

cris300181 a écrit:
carbo veg ou charbon aussi ici

pour moi ce ne sont pas les légumineuses, mais les crudités qui posent souci, j'ai le syndrome du colon irritable et je ne peux pas manger trop de legumes crus (encore que depuis une visite chez l'ostéo ca va mieux).

tu penses savoir ce qui te crée ces troubles ?

Ah ? Il t'a fait quoi ? Parce que perso je lutte contre ce syndrôme depuis, ouhla, 10 ans, et là en ce moment c'est re-médoc plein de gélatine Flatulences et ballonnements - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:50

regarde si tes médocs ne sont pas disponible en générique. ils changent souvent l'enrobage
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:13

daizzy a écrit:
regarde si tes médocs ne sont pas disponible en générique. ils changent souvent l'enrobage

Ah oui tiens je vais voir ça, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:16

Miss_Tofu a écrit:
Ah ? Il t'a fait quoi ? Parce que perso je lutte contre ce syndrôme depuis, ouhla, 10 ans, et là en ce moment c'est re-médoc plein de gélatine Flatulences et ballonnements - Page 2 Enpleur1

Ben oui moi aussi ca faisait un moment, et ma mère l'a toujours eu.

En fait, il a fait ... ben ... de l'ostéopathie quoi ... c'est dur à expliquer ! Very Happy
Il a fait des manipulations et m'a dit que mes douleurs lombaires se répercutaient sur mon bas ventre et créaient des noeuds intestinaux, donc il a débloqué les lombaires, et ensuite appuyé ses mains à différents endroits sur le bas ventre. Au moment de la manip, je sentais monter les mêmes douleurs que lors d'une "crise" et depuis je n'en ai jamais refait de grosses à se relever la nuit ... à peine quelques douleurs de ci de là ...
Je te conseillerais de tenter, de toute facon, au pire ça change rien, mais tu risques pas grand chose ! Flatulences et ballonnements - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:40

on m'a dit aussi que c'était bien d'aller voir un ostéopathe pour remettre en place un tas de chose, mais il y a l'air d'avoir beaucoup de doutes.... je veux dire pour en trouver un bin ca a l'air chaud.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:53

ah trouver un bon osteo, oui c'est dur... le mieux, c'est le bouche à oreille!
sinon le shiasu peut sans nul doute "recadrer" pas mal de choses. pareil, bouche à oreille, et liste des praticiciens par la federation française.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:09

Idem, j'ai le même souci. Heureusement que je suis célibatare! Je redoute le jour où un z'homme voudra bien dormir à côté de moi. Pauv'Loulou... Quant à mes selles, pas top non plus.
Mmm, quel post charmand.

Bougre que je suis je me suis aperçue qu'après achat que les Gélules Belloc comprenaient de le gélatine. Grrr, c'est pas donné en plus.

Sérieux, moi réels problèmes intestinaux. Cure d'argile alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:18

Laure-14 a écrit:
Idem, j'ai le même souci. Heureusement que je suis célibatare! Je redoute le jour où un z'homme voudra bien dormir à côté de moi. Pauv'Loulou... Quant à mes selles, pas top non plus.
Mmm, quel post charmand.

Bougre que je suis je me suis aperçue qu'après achat que les Gélules Belloc comprenaient de le gélatine. Grrr, c'est pas donné en plus.

Sérieux, moi réels problèmes intestinaux. Cure d'argile alors?

L'argile c'est pas mal oui. Par contre, puisqu'on en est là, il faut savoir dixit mon doc que constipation entraîne diarrhée (ça fermente, tout ça tout ça). Donc si trop de diarrhée, il faut réguler le transit, et non pas le bloquer, puisque ça ne fait qu'empirer les choses. Pour ça le poly karaya marche bien, mais je ne sais pas si c'est sur ordonnance seulement (mais je crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:38

Miss_Tofu a écrit:
Pour ça le poly karaya marche bien, mais je ne sais pas si c'est sur ordonnance seulement (mais je crois pas).

Késako?? Un produit naturel? Un médoc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:43

Laure-14 a écrit:
Idem, j'ai le même souci. Heureusement que je suis célibatare! Je redoute le jour où un z'homme voudra bien dormir à côté de moi. Pauv'Loulou... Quant à mes selles, pas top non plus.
Mmm, quel post charmand.

Bougre que je suis je me suis aperçue qu'après achat que les Gélules Belloc comprenaient de le gélatine. Grrr, c'est pas donné en plus.

Sérieux, moi réels problèmes intestinaux. Cure d'argile alors?

et tu es sûre qu'il n' ya pas de stress ou autre chose? tu es sûre que c'est à cause de ton alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:03

Laure-14 a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Pour ça le poly karaya marche bien, mais je ne sais pas si c'est sur ordonnance seulement (mais je crois pas).

Késako?? Un produit naturel? Un médoc?

Un médoc, je te donne la composition : gomme karaya, polyvinylpolypyrrodilone (!!!), saccharose.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:26

Je ne pensais pas que l'ostéopatie pouvait avoir une influence sur ce type de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:28

eloelo a écrit:
et tu es sûre qu'il n' ya pas de stress ou autre chose? tu es sûre que c'est à cause de ton alimentation?

Je pense que c'est dû à mon alimentation oui. Vraiment beaucoup de fibres.

Moi non plus je n'aurais pas imaginé que l'ostéo pouvait quelque chose pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 3:45

J'avais énormément de ballonnements à cause des céréales et autres féculents.

Pour la cure d'argile :
Le soir - Une cuillèrée à café dans un verre d'eau minérale (mélanger seulement avec une cuillère en bois ou plastique). Laissez reposer toute la nuit. L'argile, le lendemain reste au fond du verre, on peut boire l'eau.

C'est à faire 1 semaine pour une vraie détox du corps, très bonne pour la santé et pour avoir aussi la bonne "mine".

Après, si on s'habitude à force à boire l'argile, on est pas obligé de laisser un temps de repos pour que l'argile se dépose au fond. Personnellement, maintenant, je bois mon verre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:06

Chon' a écrit:
Je ne pensais pas que l'ostéopatie pouvait avoir une influence sur ce type de problèmes.

si si!! un bon osteo, il n agit pas que sur les os, contrairement a ce qu on a tendance a croire, mais sur tout le systeme interne.
le mien, il arrive a me faire degongler en une séance, et il active tout a l interieur : d ailleurs, il t indique toujours les toilettes car c est radical en fin de séance : je suis shootée, et faux que je passe aux toilettes... lol ca draine tout, et je ressens l effet drainant sur plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flatulences et ballonnements   Flatulences et ballonnements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flatulences et ballonnements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: