ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes et mauvaises surprises au resto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Les bonnes et mauvaises surprises au resto. Empty
MessageSujet: Les bonnes et mauvaises surprises au resto.   Les bonnes et mauvaises surprises au resto. EmptyDim 10 Sep - 10:20

En lisant le message de Minipousse sur le post"différences", je me suis dit que ce serait bien qu'on raconte un peu quelques anecdotes bonnes ou mauvaises concernant nos visites dans les restaurants;
A vous de jouer !!!! Les bonnes et mauvaises surprises au resto. Bisous13 Les bonnes et mauvaises surprises au resto. Bisous13 Les bonnes et mauvaises surprises au resto. Bisous13


SAUF que je me suis trompée de section de forum. Léa, stp, tu peux déplacer le sujet. ce qui n'emp^che pas les topines de mettre leurs histoires. Les bonnes et mauvaises surprises au resto. Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Les bonnes et mauvaises surprises au resto. Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et mauvaises surprises au resto.   Les bonnes et mauvaises surprises au resto. EmptyDim 10 Sep - 11:20

eum moi personnellement je ne suis allée qu'une seule fois au resto depuis que je suis végétarienne (3 mois demain! lol^^), et on pensait qu'ils faisaient aussi pizzeria mais finalement non. (la Margherita -mozzarella tomates est mon plat préféré miam) Je n'ai donc pas beaucoup d'anecdotes à raconter, ce soir-là j'ai pris des pâtes fusilli (épinard tomate et nature) avec une sauce, alors attention il y avait toute une grande page de sauces différentes (bien 30), et AUCUNE qui ne contenait ni viande ni poisson! franchement c'est incroyable ils peuvent même pas te faire une sauce tomate simple il faut qu'ils te rajoutent des fruits de mer, de l'épaule, ou que sais-je encore Les bonnes et mauvaises surprises au resto. 73757 j'ai donc été contrainte de prendre la seule sauce où j'étais sûre d'enlever facilement la viande, c'était un truc que j'aurais pas aimé habituellement, avec du chorizo.
Vilou
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Les bonnes et mauvaises surprises au resto. Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et mauvaises surprises au resto.   Les bonnes et mauvaises surprises au resto. EmptyDim 10 Sep - 13:31

Une fois, il y a 2 ou 3 ans, en vacances, nous sommes allés au resto. J'ai pris une assiette de légumes/crudités et j'ai oublié de dire sans sauce...

Evidemment il y en avait, une sauce blanche à base d'oeuf... J'ai mangé en évitant le maximum possible ce qui avait touché à la sauce.

Mais bon, j'étais pas fière de moi. Et là, je ne pouvais pas dire "Non j'ai demandé sans sauce..." puisque ce n'était pas le cas...

Une autre fois, avec mon père au resto La Bonne Heure à Paris(qui propose un peu de poisson. J'avais l'habitude d'y aller de temps en temps car c'était dans le quartier où j'habitais.

J'avais demandé une assiette du pécheur sans poisson. La serveuse m'apporte avec poisson, je lui dis que j'ai bien précisé sans. Elle me ramène la même avec le morceau principal enlevé (du saumon je crois) et il restait quelques miettes. Je le lui fait remarquer quand elle repasse.

Du coup, je ne mange rien. Au moment de l'addition elle me facture l'assiette. Je proteste. Le patron qui me connaissait un peu lui fait signe et du coup je n'ai pas payé ce que je n'avais pas mangé, ce qui me semblait normal.

Après, je ne crois pas y être retourné ou du moins d'un moment. C'est dommage car ils faisaient des haricots marinés aux aromates délicieux, mais ça m'avait écoeuré.

J'avais vécu la même chose à sarlat, allez trouver un plat Vg là-bas!!! C'est mission impossible!lol!
Une salade à 11 € l'assiette, qui ne contenait 3 fois rien mais qui semblait VG sur la carte. Le serveur m'apporte une assiette avec quelques tranches de pomme sur lesquelles il y avait comme de la purée/pâté plutôt. Je le lui ai dit. Il me dit que non. Il est reparti en cuisine avec l'assiette, là encore n'a rien changé et me l'a ramenée en ayant surement gratté le plus gros... Les bonnes et mauvaises surprises au resto. 73757
Bon, j'ai grignotté tout autour le concombre et les quelques autres crudités qui se battaient en duel dans cette grande assiette, mais n'ai pas touché aux pommes... puker Et là aussi, ça fait parti de mes pires souvenirs.

Qu'est-ce que cela pouvait être? surement de la mousse de canard ou d'oie, vu que c'est la région du gavage... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Les bonnes et mauvaises surprises au resto. Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et mauvaises surprises au resto.   Les bonnes et mauvaises surprises au resto. EmptyDim 10 Sep - 14:42

arf les recentes cest mon histoire de side salad avec du jambon :/

sinon desfois j'angoisse un peu, par exemple quand jai mangé a laeroport avant de partir avec mes parents...jai du bien regarder la carte avant de commander une pizza...(la solution de dernier recours)

sinon les bonnes surprises cest mes amis ou amis d'amis qui regardent la carte avec moi et me disent/ tu as trouvé qqch qui te plait?tu peux manger ici?

et puis au camp de vacances ou jai bossé, on m'appelait pour me donenr des trucs sans viande a la cuisine, et lachef me disait totu le temps: ca te palit ca va aller? je veux pas que tu manges mal hein

cetait super gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes et mauvaises surprises au resto. Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et mauvaises surprises au resto.   Les bonnes et mauvaises surprises au resto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes et mauvaises surprises au resto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ondes : les bonnes, mais aussi les mauvaises...
» Vos mauvaises habitudes
» Quelles surprises !
» Champion: les végétariens et les mauvaises protéines...
» Mauvaises notes pour des abattoirs québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: